Aujourd'hui 10:20
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Pytheas83bm a écrit :
ratus100 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
C'est une illusion de penser que la personne qui t'a causé un problème va t'aider à le résoudre.
pas sur que ça soit d'albert einstein.Il on bien fait leur job c est pas eux le probleme ,l actionnaires a décidé de ne plus investir et laisser tomber le club et je crois de moin en moin que c est lié au sanction. UEFA qui est pour moi une bonne excuse.
bien sur que le problème c'était eux.
quand tu gagnes 250 M max, tu n'en dépenses pas 340, c'est jute du bon sens.
en plus l'équilibre des comptes était inscrit dans les objectifs, et on avait un accord d'agrément avec l'uefa.
Non dans le foot bien sur que tu prend des risque et le risque et moin grand que le risque qu on prend maintenant.le danger de ne pas investir et bien plus grand que la dense faite pas Pablo.
On peut prendre les paris le déficit sera encore plus grand malgré les vente 
Annonce
Aujourd'hui 10:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Mickey81 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Mickey81 a écrit :
pour des droits TV qui décollent il faut un OM au top aussi je pense
Un OM en LDC et qui puissent rivaliser avec le QSG
C'est le serpent qui se mord la queueje ne pense pas.
nous sommes entrés dans un nouveau monde ou la technologie fait en sorte de donner accès, niveau diffuseur, à un sport qui n'en valait pas temps.
l'om n'est pas une locomotive.Je ne suis pas d'accord, tant qu'on aura un QSG qui surnage la Ligue1 ne vaudra rien
Il te faut un pool de 5/6 équipes fortes, comme en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, bref comme les grands championnats quoi
Tu peux avoir une équipe avec des moyens démesurés, mais derrière il te faut 4/5 gros clubs stables et performants
Qui veut regarder la Ligue 1 actuellement ?
je ne peux rien affirmer....
mais je ne suis pas persuadé que si le qatar se barre, ça fasse décoller les dtv pour atteindre le même niveau qu'avant médiapro.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:24
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Pytheas83bm a écrit :
Mickey81 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je ne pense pas.
nous sommes entrés dans un nouveau monde ou la technologie fait en sorte de donner accès, niveau diffuseur, à un sport qui n'en valait pas temps.
l'om n'est pas une locomotive.Je ne suis pas d'accord, tant qu'on aura un QSG qui surnage la Ligue1 ne vaudra rien
Il te faut un pool de 5/6 équipes fortes, comme en Espagne, en Angleterre, en Allemagne, bref comme les grands championnats quoi
Tu peux avoir une équipe avec des moyens démesurés, mais derrière il te faut 4/5 gros clubs stables et performants
Qui veut regarder la Ligue 1 actuellement ?je ne peux rien affirmer....
mais je ne suis pas persuadé que si le qatar se barre, ça fasse décoller les dtv pour atteindre le même niveau qu'avant médiapro.
Je dis le contraire justement, le problème ce n'est pas le Qatar, c'est que derrière personne ne suit
Bien sût que si le Qatar se barre c'est encore pire, on ressemblera au championnat du Portugal
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 10:24)
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 10:25
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
Quelqu’un parmi vous sait si McCourt possède d’autres biens à Marseille ? Il n’a que le club et la Commanderie, c’est bien ça ?
Aujourd'hui 10:25
- Mickey81
- L'optimiste
-

Danton93 a écrit :
Quelqu’un parmi vous sait si McCourt possède d’autres biens à Marseille ? Il n’a que le club et la Commanderie, c’est bien ça ?
Un magasin de Santiags aussi je crois
Non je crois que c'est tout
Dernière modification par Mickey81 (Aujourd'hui 10:27)
Aujourd'hui 10:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Mickey81 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Mickey81 a écrit :
Je ne suis pas d'accord, tant qu'on aura un QSG qui surnage la Ligue1 ne vaudra rien
Qui veut regarder la Ligue 1 actuellement ?je ne peux rien affirmer....
mais je ne suis pas persuadé que si le qatar se barre, ça fasse décoller les dtv pour atteindre le même niveau qu'avant médiapro.Je dis le contraire justement, le problème ce n'est pas le Qatar, c'est que derrière personne ne suit
Bien sût que si le Qatar se barre c'est encore pire, on ressemblera au championnat du Portugal
donc il faut que les clubs français se préparent à avoir des budgets inférieurs à ceux qu'ils étaient en 2020.
j'ai regardé le classement uefa des clubs il n'y a pas longtemps.
nous sommes 53emes et devancés par des clubs qui gagnent 5 fois moins.
même en ligue 1. si on estime qu'on est en capacité de gagner 180 M sans CE, combien de clubs gagnent 180 M en france ?
le qatar.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Mickey81 a écrit :
Danton93 a écrit :
![]()
et une place au marché de la plaine pour vendre des stetsons 
Aujourd'hui 10:37
Mickey81 a écrit :
Danton93 a écrit :
![]()
Tu confonds avec Textor
Aujourd'hui 10:37
- GonzoGoal
- Membre
-

on devrait renommer le topic "[FMC] - Short-Term Vision?
Aujourd'hui 10:38
- Mickey81
- L'optimiste
-

Pytheas83bm a écrit :
Mickey81 a écrit :
Danton93 a écrit :
![]()
Non je crois que c'est toutet une place au marché de la plaine pour vendre des stetsons
Mais il n'en est pas propriétaire je crois
Par contre il a un stock Américain en ville
Aujourd'hui 10:38
Il faut bien travailler avec les moyens qu’on a. Pour moi on travaille mal. Le QSG a su apprendre de ses échecs et ils ont opté pour une autre stratégie que d’empiler des noms.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 10:39
- Mickey81
- L'optimiste
-

franckribery713 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Danton93 a écrit :
![]()
Non je crois que c'est toutTu confonds avec Textor
Ah oui tu as raison excuses
Je crois que Kashkar il a un magasin de tables aussi
Aujourd'hui 10:43
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
J'ai l'impression que le foot en france maintenant c'est l'EDF bien sur, mais aussi le QSG
Le reste des équipes intéresse personne
Il y aurait 10 x + de supporters du QSG que de supporters de l'OM actuellement, donc imaginez si on compare à des équipes encore moins populaires que la notre
En fait 90 % des gens qui suivent la ligue 1 sont des supporters de paris, et je pense qu'ils ne sont pas encore lassés d'écraser la ligue 1 enfin j'sais pas, c'est vrai qu'à leur place je me ferais chier et j'aurais pas forcément non plus envie de regarder la ligue 1
Moi elle me semble morte aussi, le foot va mal
Aujourd'hui 10:43
- BigDanOM
- Membre
-

Je trouve l'attitude de Mc Court déplorable.
Si tu veux couper le robinet aussi violemment qu'il est entrain de le faire, fallait garder toute l'équipe de peintres qui nous a mis dans cette position et leur dire d'assumer leurs conneries. Là ça aurait été "fair".
Par contre "punir" la nouvelle équipe aussi durement alors que c'est la précédente qui a fait n'imp, je comprends pas.
Tu leur explique que c'est terminé, que ça va plus se passer comme.les années précédentes mais tu les aides, tu les accompagnes petit à petit.
Là il chiale parce-qu'il faut encore des départs mais fin de saison on aura plus Kondo ni Harit. Y'a le mercato d'hiver et celui de l'été prochain ensuite...
Dernière modification par BigDanOM (Aujourd'hui 10:44)
Aujourd'hui 10:49
- drom
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
loloom83 a écrit :
\\Fredo84//[sW] a écrit :
Franck tié une quiche....
Non beaucoup disent qu’il fait le taff
on est toujours là, on a développé les produits, on a joué un ldc la saison dernière, on est toujours européen et possiblement une nouvelle qualif est envisageable.
je me demande ou en en serait sans lui.
On a développé les produits ? ah bon lesquels ? on supporters pour des trophées ou bien la compta et le merchandising
On peut le comparer à Lopez de bordeaux certes mais aussi au président actionnaire de Lens
Aujourd'hui 11:05
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Pytheas83bm je sais pas s'il est ironique
Mais moi je trouve que Mc Court a fait beaucoup de mal à l'image de l'Om
En arrivant avec ses gros sabots et le "OM champion project" lunaire, bah ça déjà ça a marqué les esprits jusqu'à la fin des temps, depuis on est ridiculisés car évidemment on est à des années lumières d'être champion de quoi que ce soit. On continue encore 10 ans après à nous rappeler son arrivée et ses discours , ses promesses impossibles à tenir.
On est un club qui est vraiment moqué régulièrement maintenant, quand on dit qu'on supporte l'OM ça fait soit sourire ou au mieux de la compassion on nous plains, la fierté de supporter l'OM a clairement disparue.
"Le foot est un sport qui se joue à 11 et c'est toujours l'OM qui perd à la fin"
On a enchainé les contre performances en europe, les records de défaites, les classicos qu'on perd quasi systématiquement, d'ailleurs, tout ce que je viens de dire, j'avoue que le Qatar nous a fait énormément de mal aussi, donc c'est pas "que" la faute de FMC, c'est aussi et surtout qu'il est arrivé au mauvais moment chez nous avec une concurrence impossible.
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 11:07)
Aujourd'hui 11:10
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Il a fait beaucoup d'erreur après on ne peut pas dire qu'il n'a pas essayé de construire quelque chose à l'OM.
Aujourd'hui 11:17
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
BigDanOM a écrit :
Je trouve l'attitude de Mc Court déplorable.
Si tu veux couper le robinet aussi violemment qu'il est entrain de le faire, fallait garder toute l'équipe de peintres qui nous a mis dans cette position et leur dire d'assumer leurs conneries. Là ça aurait été "fair".
Par contre "punir" la nouvelle équipe aussi durement alors que c'est la précédente qui a fait n'imp, je comprends pas.
Tu leur explique que c'est terminé, que ça va plus se passer comme.les années précédentes mais tu les aides, tu les accompagnes petit à petit.
Là il chiale parce-qu'il faut encore des départs mais fin de saison on aura plus Kondo ni Harit. Y'a le mercato d'hiver et celui de l'été prochain ensuite...
Ca n'aurait rien changé à la situation économique, les sanctions, le besoin de vendre et de baisser la MS...
Que ce soit Genesio, Richard ou Lorenzi, ils avaient connaissance de la situation, et ont accepté de rejoindre le club.
McCourt a assumé les pertes et déficit pendant des années, a mis des 100 aines de Millions d'€..., j'ai du mal à lui reprocher de demander un équilibre financier, un club qui ne vit plus au dessus de ses moyens... et qui dans le même temps n'atteint pas les objo.
La seule chose qui lui est reprochable pour moi, c'est que c'est lui qui a choisit les hommes en place, et qu'il a laissé faire. Il ne peut pas avoir découvert la situation économique en Mai.