Aujourd'hui 12:01

vel'saian
Maître Zen...?

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

slash40 a écrit :

vel'saian a écrit :

kf a écrit :

Tu vois tu disais que le gardien de la juve était nul... Je l'aurais préféré quand même...

Je le dis et je le répète , le Lorenzi je vais pas le juger tout de suite, mais en terme de réseau et d'idée , ça à l'air d'être très limité.

Le seuil vraiment fort proposé c'était Atubolu, il vient de signer à Fankfurt pour 13 boules, c'est limite cadeau...

C'est pas faute d'avoir prévenu pour Lorenzi

On est totalement bloqué pour recruter. Tu veux qu'il fasse quoi Lorenzi?

Oh le pauvre choux...

C'est pas faute d'avoir prévenu que le mec ne savait pas vendre aussi  big_smile

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Annonce

Aujourd'hui 12:02

GonzoGoal
Membre

casper a écrit :

tu vends Timber, Balerdi, Maupay et Gomes et tu es bien au dessus d'Aguerd et Hojberg.
Donc on est pas obligé de vendre Paixao à tout prix pour moi.
Et si on veut du cash on vend Gouiri et on le remplace par Amoura en prêt avec option.
Tu vends CJ , Garcia et Cornelius et tu peux prendre un ailier droit.

le problème pour vendre est qu'il faut :

1) des acheteurs
2) un joueur qui veut y aller
3) USG qui ne vienne pas foutre la merde comme c'est le cas pour Timber alors que le transfert était géré en direct par ses représentants et USG veut de l'argent sur un truc qu'ils n'ont pas géré  big_smile --> au passage encore une énorme idée du Yankee  big_smile

Aujourd'hui 12:05

vel'saian
Maître Zen...?

GonzoGoal a écrit :

casper a écrit :

tu vends Timber, Balerdi, Maupay et Gomes et tu es bien au dessus d'Aguerd et Hojberg.
Donc on est pas obligé de vendre Paixao à tout prix pour moi.
Et si on veut du cash on vend Gouiri et on le remplace par Amoura en prêt avec option.
Tu vends CJ , Garcia et Cornelius et tu peux prendre un ailier droit.

le problème pour vendre est qu'il faut :

1) des acheteurs
2) un joueur qui veut y aller
3) USG qui ne vienne pas foutre la merde comme c'est le cas pour Timber alors que le transfert était géré en direct par ses représentants et USG veut de l'argent sur un truc qu'ils n'ont pas géré  big_smile --> au passage encore une énorme idée du Yankee  big_smile

Non mais donner un mandat sur tout ton effectif, c'est de la pure connerie.

Aujourd'hui 12:06

GonzoGoal
Membre

vel'saian a écrit :

slash40 a écrit :

vel'saian a écrit :

Le seuil vraiment fort proposé c'était Atubolu, il vient de signer à Fankfurt pour 13 boules, c'est limite cadeau...

Oh le pauvre choux...

C'est pas faute d'avoir prévenu que le mec ne savait pas vendre aussi  big_smile

En gros le plus mauvais recruter du club c'est FMC --> tout les mecs qu'il met à la tête du club sont incompétents big_smile

PHE --> HEYRAULT un clown
Longoria --> un arnaqueur
Richard --> un homme de paille qui ne connait rien au milieu
Lorenzi --> un incapable

le seul qui a fait le job à la rigueur c'est Benatia ! au moins il vendait des joueurs par contre sur les contrats et les options (comme les bonus pour Aubam) c'est pas ouf enfin pour un site comme l'OM c'est juste pas possible (sans droit TV digne de ce nom)

Aujourd'hui 12:11

slash40
Membre
Lieu: 32

vel'saian a écrit :

slash40 a écrit :

vel'saian a écrit :

Oh le pauvre choux...

Meme Balerdi n'a pas suscité d'offre hormis Leverkusen qu'il a lui même refusé. Difficile de vendre quelq'un qui ne suscite pas d'offre. Et si lui n'en suscite pas, on aura aussi dû mal à en avoir pour du Kondogbia ou du Maupay...

Même l'agence mandatée par FMC n'arrive pas à faire partir les joueurs. Il me semble que c'est suffisamment révélateur d'une situation très merdique de l'héritage Longoria.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 12:18)

Aujourd'hui 12:11

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

vel'saian a écrit :

slash40 a écrit :

vel'saian a écrit :

Oh le pauvre choux...

Tu parles des fameuses offres pour Greenwood à 80M ?
Ou encore de celles pour notre autres joueurs grassement payés qui refusent les offres, ou celles de nos invendables ?  lol

Plus sérieusement, tu peux avoir le meilleur DS du monde, Greenwood ne part pas plus cher, et les clubs ne se jettent pas pour autant sur Kondo, Maupay, Garcia, Cornelius, Meite, Faris, Nnadi...

Pour rappel, la plupart de nos départs en prêts l'été dernier ont été actés dans les derniers jours... et Lorenzi n'était pas là

Le soucis c'est qu'on a une floppée de joueurs moyens, payés au delà de leur niveau, et qui sortent d'une saison plus que moyenne.

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 12:15)

Aujourd'hui 12:12

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Comment peut on reprocher a Lorenzi qu'il vend mal quand l'actionnaire mandate une societer pour faire partir les joueurs lors du mercato ?

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:15

slash40
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Comment peut on reprocher a Lorenzi qu'il vend mal quand l'actionnaire mandate une societer pour faire partir les joueurs lors du mercato ?

+1

Une agence qui n'a pas plus de résultats pour exfiltrer les joueurs...

Aujourd'hui 12:17

vel'saian
Maître Zen...?

GonzoGoal a écrit :

vel'saian a écrit :

slash40 a écrit :

Oh le pauvre choux...

En gros le plus mauvais recruter du club c'est FMC --> tout les mecs qu'il met à la tête du club sont incompétents big_smile

Longoria --> un arnaqueur
Richard --> un homme de paille qui ne connait rien au milieu
Lorenzi --> un incapable

le seul qui a fait le job à la rigueur c'est Benatia ! au moins il vendait des joueurs par contre sur les contrats et les options (comme les bonus pour Aubam) c'est pas ouf enfin pour un site comme l'OM c'est juste pas possible (sans droit TV digne de ce nom)

Je n'adhère pas vraiment au narratif de Pablo l'arnaqueur...

Quand à Lorenzi, non ce n'est pas un incapable, sa grande spécialité ou il excelle ne correspond pas du tout à nos besoins.

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 12:25)

Aujourd'hui 12:20

vel'saian
Maître Zen...?

slash40 a écrit :

vel'saian a écrit :

slash40 a écrit :

Oh le pauvre choux...

Meme Balerdi n'a pas suscité d'offre hormis Leverkusen qu'il a lui même refusé. Difficile de vendre quelq'un qui ne suscite pas d'offre. Et si lui n'en suscite pas, on aura aussi dû mal à en avoir pour du Kondogbia ou du Maupay...

Même l'agence mandatée par FMC n'arrive pas à faire partir les joueurs. Il me semble que c'est suffisamment révélateur d'une situation très merdique de l'héritage Longoria.

C'est drole car le duo Benatia/Longoria arrivait tjs a trouver des solutions...

Arrêtez un peu avec cette agence, c'est pas compliqué à comprendre.

FMC leur a filé un mandat générale sur tous nos deal, les mecs n'ont rien à faire, et prennent 10%... Logique qu'il n'allait rien foutre et juste s'incruster

Aujourd'hui 12:24

vel'saian
Maître Zen...?

Dav8 a écrit :

vel'saian a écrit :

slash40 a écrit :

Oh le pauvre choux...

Ou encore de celles pour notre autres joueurs grassement payés qui refusent les offres, ou celles de nos invendables ?  lol

Plus sérieusement, tu peux avoir le meilleur DS du monde, Greenwood ne part pas plus cher, et les clubs ne se jettent pas pour autant sur Kondo, Maupay, Garcia, Cornelius, Meite, Faris, Nnadi...

Pour rappel, la plupart de nos départs en prêts l'été dernier ont été actés dans les derniers jours... et Lorenzi n'était pas là

Le soucis c'est qu'on a une floppée de joueurs moyens, payés au delà de leur niveau, et qui sortent d'une saison plus que moyenne.

On a refusé 50M du Fener, pour au final accepter 40 du Fener, car l'escroc américain était pressé.
Les turc se fouttent de notre gueule et ont bien raison

Ces glandus ont decidé de ne pas mettre en place de loft... On voit le résultat  cool

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 12:27)

Aujourd'hui 12:29

slash40
Membre

vel'saian a écrit :

slash40 a écrit :

vel'saian a écrit :

Oh le pauvre choux...

C'est drole car le duo Benatia/Longoria arrivait tjs a trouver des solutions...

Arrêtez un peu avec cette agence, c'est pas compliqué à comprendre.

FMC leur a filé un mandat générale sur tous nos deal, les mecs n'ont rien à faire, et prennent 10%... Logique qu'il n'allait rien foutre et juste s'incruster

Arretez quoi?

Ils ont du fric à se faire et tu crois qu'ils vont rester les bras croisés et attendre que les offre arrivent sur le bureau de Lorenzi?

Bien sûr qu'ils poussent pour forcer les départs cf Hojbjerg. Il proposent les joueurs partout où ils peuvent pour quels résultats?

AUCUN.

Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 12:30)

Aujourd'hui 12:34

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Braaaa_4 a écrit :

je comprend pas
alors si la société est nul ca te permet d'etre nul ?
ben non en fait
moi je sais pas si il vend mal ou pas et perso je m'en fout
mais expliquer un echec par l'échec d'un autre j'adhère pas trop

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 12:37

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

GonzoGoal a écrit :

C'est le fils caché de Pierre Emile & Jacques Henri ?  lol

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 12:37

Braaaa_4
Membre

rasta70 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

je comprend pas
alors si la société est nul ca te permet d'etre nul ?
ben non en fait
moi je sais pas si il vend mal ou pas et perso je m'en fout
mais expliquer un echec par l'échec d'un autre j'adhère pas trop

J'affirme rien , je donne juste mon avis sur le fait que critiquer Lorenzi dans ce contexte est trop facile .

il y'a tellement de chose a prendre en compte et on a pas assez d'info de qui s'occupe reelement des depart ..

Mais prendre une agence pour vendre des joueurs je peut imaginer qu'il sont dans les transactions .. avec ou sans Lorenzi ..

Il y'a aussi les offres des clubs

il y'a le contexte du club avec un president et un actionnaire qui veulent a tout prix vendre .. ( ce pourquoi l'agence a ete mandater .. )

Donc venir a conclusion que Lorenzi est un incapable , je suis pas d'accord .

Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 12:47)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 12:44

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Tellement hâte que le mercato soit terminé pour se concentrer uniquement sur le terrain... quelle que soit l'équipe  hmm

Aujourd'hui 12:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

slash40 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

+1

il faut analyser les raisons qui font que nos joueurs considérés comme le plus banquables n'attirent pratiquement plus personne...
moi j"ai déjà mes arguments.
bien sur je ne prendrai pas en compte le soit disant bashing anti-om des médias français. leur influence c'est lambda dans le marché européen.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:48

Braaaa_4
Membre

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

+1

il faut analyser les raisons qui font que nos joueurs considérés comme le plus banquables n'attirent pratiquement plus personne...
bien sur je ne prendrai pas en compte le soit disant bashing anti-om des médias français. leur influence c'est lambda dans le marché européen.

Nos joueurs on peut etre de trop gros salaires pour pouvoir les vendres tres ccher ..

Aujourd'hui 12:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Braaaa_4 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

slash40 a écrit :

+1

Nos joueurs on peut etre de trop gros salaires pour pouvoir les vendres tres ccher ..

oui, c'en est une.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:53

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

vel'saian a écrit :

Dav8 a écrit :

vel'saian a écrit :

Oh le pauvre choux...

On a refusé 50M du Fener, pour au final accepter 40 du Fener, car l'escroc américain était pressé.
Les turc se fouttent de notre gueule et ont bien raison

Ces glandus ont decidé de ne pas mettre en place de loft... On voit le résultat  cool

T'as une (vraie) source pour ça ?

Le loft, on a fait déjà, des polémiques, des joueurs qui au final ne partent pas plus pour autant... si c'était le remède miracle, tout le monde en ferait.
Les joueurs non désirés, qui n'auront pas leur chance sont au courant, et puis... tous nos joueur sont sur le marché, donc le loft c'est l'entrainement du quotidien  lol

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 13:03)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous