Aujourd'hui 19:14

lenounours
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

chaz01 a écrit :

J ai pas suivi, est ce qu’il y aurait quelqu’un pour faire un résumé de la journée lol ?

Rien
- On doit vendre la moitié de l'effectif avant de se faire prêter un joueur
-  Aucun deal n'aboutit à cause de l'agence de Mc Court
-  Aucun joueur ne veut lâcher son salaire
A demain pour la même chose

lol

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Annonce

medchant
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

Californie89 a écrit :

C’est tellement la mort que ça part sur des comparaisons de baisse salariale entre nous et Lyon donc ? Perso je sais pas de combien nous avons baissé notre masse salariale , pas assez en tout vraisemblablement vue que nous n’avons toujours pas pu recruter la moindre recrue malgré plusieurs départs de joueurs « important ». Je ne sais plus quand est ce que le mercato se termine en France , le 23 au soir ou le 01 au soir ? Dans tout les cas il reste 5 joueurs maximum et toujours pas la moindre rumeur concernant des départs de Balerdi , de Maupay , de Kondo , d’Aguerd … Timber ça fait une semaine qu’il est soit disant proche du départ. Des rumeurs en début de semaine pour Corneillus … Mais rien ne s’accélère. C’est vraiment perturbant à vivre comme mercato. Après je crois que je préfère ne pas avoir de recrue et rester comme ça jusqu’à cet hiver que de perdre des Paxiao ou Gouri. La masse salariale baissera quoi qu’il arrive l’été prochain avec les différentes fin de contrats . Rien qu’en Harit et kondo ce sont deux grosses économie niveau salaire. Et cet hiver tu auras peut être plus d’offre si certains joueurs font un bon début de saison, style Gomes , Aguerd , PEH.

Oui ce qui est terrible avec ce mercato, c'est que t'as l'impression qu'il se passe rien, même les rumeurs, il y a quasi que dalle.
La en dernière semaine on pouvait s'attendre a ce que ca parte dans tous les sens, mais a part Paixao et Timber c'est le vide.
Bref on est revenu a l'ère Zubi.
J'avais des doutes sur les réseaux de Lorenzi hors France et ca confirme tout ca.
Vu l'ampleur de la tâche, on s'est trompé de gars.

Faut reconnaître que beaucoup de nos joueurs sont invendables parce qu'ils ont des salaires qui sont pas en adéquation avec leur niveau, c'est surtout avec ses prédécesseurs qu'on s'est trompé de gars ...

Invendable, je sais pas. Les gros salaires, c'est surtout un marché restreint. Et peut-être qu'on n'a ni les compétences, ni l'expérience, ni les réseaux au club.
Ajouter en plus une agence dont, pour le moment, ne nous a servi qu'à parasiter certains deals, c'était pas la meilleure idée.

Concernant les prédecesseurs, malheureusement les faits démontrent que depuis son arrivée, FMC n'a fait que se tromper. Richard et Lorenzi font peut être partie de cette longue liste de dirigeants inadaptés. Il leur reste  5 jours pour nous démontrer le contraire.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

chaz01
Membre

Bistouflaï a écrit :

chaz01 a écrit :

J ai pas suivi, est ce qu’il y aurait quelqu’un pour faire un résumé de la journée lol ?

Paixao a posté sur insta une photo en tenue OM

Au Top!

Du coup
Plus de peur que de mal!

Aujourd'hui 19:15

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

chaz01 a écrit :

Mais le club olympien doit d’abord dégraisser son effectif et alléger sa masse salariale.

Voilà !

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Aujourd'hui 19:16

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

Bistouflaï a écrit :

J'exclus pas l'idée d'une fronde des joueurs qui se diraient qu'une saison,  à  Marseille,  avec Genesio,  ça se prend, et qu'il sera toujours temps de voir en cours d'année.  En vrai, je jubilerais h-24 , et ferais ma prière quotidienne à cette équipe là

C'est possible.
Je pense que Genesio a réussi a créer un truc avec ce groupe, sur le sentiment du seul contre tous.
Bon la réalité c'est qu'on est dans la merde vis a vis de l'UEFA,  et un moment faudra passer a la caisse.

on a le temps de vendre

Si tu gardes cette masse salariale 4 mois de plus, tu creuses encore plus ton deficit et donc tu devras vendre d'autant plus.
Donc tu fais qu'aggraver le problème avce des fenêtres mercato qui seront encore moins propice a la négociation.
De plus,  on a une partie de cette MS qui n'est pas productive et c'est cette partie la qu'il fallait réduire.
On est tres loin.du compte.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:17

BigDanOM
Membre

Bistouflaï a écrit :

lucianoo a écrit :

Bistouflaï a écrit :

J'exclus pas l'idée d'une fronde des joueurs qui se diraient qu'une saison,  à  Marseille,  avec Genesio,  ça se prend, et qu'il sera toujours temps de voir en cours d'année.  En vrai, je jubilerais h-24 , et ferais ma prière quotidienne à cette équipe là

C'est possible.
Je pense que Genesio a réussi a créer un truc avec ce groupe, sur le sentiment du seul contre tous.
Bon la réalité c'est qu'on est dans la merde vis a vis de l'UEFA,  et un moment faudra passer a la caisse.

Si ça prend,  vraiment,  y'a même moyen qu'entre des résultats sympas, les fins de gros contrats et quelques transferts réussis,  on puisse passer entre les gouttes...quel panard ça serait !

+1

On a déjà dégagé pas mal de MS. A la fin de saison c'est ciao Kondo et Harit.
Et si on fait une belle saison, y'a large moyen de mieux valoriser les joueurs que nous avons actuellement.

Dernière modification par BigDanOM (Aujourd'hui 19:18)

Aujourd'hui 19:18

lucianoo
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

Californie89 a écrit :

C’est tellement la mort que ça part sur des comparaisons de baisse salariale entre nous et Lyon donc ? Perso je sais pas de combien nous avons baissé notre masse salariale , pas assez en tout vraisemblablement vue que nous n’avons toujours pas pu recruter la moindre recrue malgré plusieurs départs de joueurs « important ». Je ne sais plus quand est ce que le mercato se termine en France , le 23 au soir ou le 01 au soir ? Dans tout les cas il reste 5 joueurs maximum et toujours pas la moindre rumeur concernant des départs de Balerdi , de Maupay , de Kondo , d’Aguerd … Timber ça fait une semaine qu’il est soit disant proche du départ. Des rumeurs en début de semaine pour Corneillus … Mais rien ne s’accélère. C’est vraiment perturbant à vivre comme mercato. Après je crois que je préfère ne pas avoir de recrue et rester comme ça jusqu’à cet hiver que de perdre des Paxiao ou Gouri. La masse salariale baissera quoi qu’il arrive l’été prochain avec les différentes fin de contrats . Rien qu’en Harit et kondo ce sont deux grosses économie niveau salaire. Et cet hiver tu auras peut être plus d’offre si certains joueurs font un bon début de saison, style Gomes , Aguerd , PEH.

Oui ce qui est terrible avec ce mercato, c'est que t'as l'impression qu'il se passe rien, même les rumeurs, il y a quasi que dalle.
La en dernière semaine on pouvait s'attendre a ce que ca parte dans tous les sens, mais a part Paixao et Timber c'est le vide.
J'avais des doutes sur les réseaux de Lorenzi hors France et ca confirme tout ca.

Faut reconnaître que beaucoup de nos joueurs sont invendables parce qu'ils ont des salaires qui sont pas en adéquation avec leur niveau, c'est surtout avec ses prédécesseurs qu'on s'est trompé de gars ...

Aussi oui, mais les joueurs en question sont pas des cabrins non plus.
Un Balerdi, je capte pas ce qu'il fait encore la, sincèrement.
Timber si tu veux le vendre c'est pareil, il est facile a vendre.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 19:18)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:26

BigDanOM
Membre

lucianoo a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

lucianoo a écrit :

Sans infos/preuves, je dirais :
Kondo/Balerdi/Aguerd : trops de pépins physiques dernièrement + gros salaires + pas de revente possible
La société engagée par McCourt qui a l'air de plus compliqué les négociations qu'autre chose

Aujourd'hui 19:45

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

C'est possible.

on a le temps de vendre

Si tu gardes cette masse salariale 4 mois de plus, tu creuses encore plus ton deficit et donc tu devras vendre d'autant plus.
Donc tu fais qu'aggraver le problème avce des fenêtres mercato qui seront encore moins propice a la négociation.
De plus,  on a une partie de cette MS qui n'est pas productive et c'est cette partie la qu'il fallait réduire.

je vais te faire confiance
moi et la finance

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 19:47

imakastu
De Zerbi mon idole

BigDanOM a écrit :

lucianoo a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Sans infos/preuves, je dirais :
Kondo/Balerdi/Aguerd : trops de pépins physiques dernièrement + gros salaires + pas de revente possible
La société engagée par McCourt qui a l'air de plus compliqué les négociations qu'autre chose

Fmc a d abord demandé a benatia de rester puis c est rendu compte qu il avait fait une erreur avec lorenzi incapable de vendre qui que ce soit et il a bien fallu trouver une autre solution.......

Aujourd'hui 19:50

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

rasta70 a écrit :

lucianoo a écrit :

C'est possible.

on a le temps de vendre

De toute façon les harit, kondogbia on sait que c'est invendable et qu'il faudrait les garder jusqu'à la fin de leur contrat.

Hojbjerg si il ne part pas cette saison ça risque d'être notre prochain boulet à devoir se traîner jusqu'en 2028, aguerd vu son âge et antécédents de blessures si il n'y a pas l'Arabie Saoudite pour nous sortir de ce guêpier ça va être compliqué, gomes s'il fait pas une bonne saison à ce potentiel pour être un boulet également.

Les autres ça devrait aller

Aujourd'hui 19:51

Californie89
Membre

lenounours a écrit :

chaz01 a écrit :

Rien
- On doit vendre la moitié de l'effectif avant de se faire prêter un joueur
-  Aucun deal n'aboutit à cause de l'agence de Mc Court
-  Aucun joueur ne veut lâcher son salaire
A demain pour la même chose

lol

En vrai chaque jour qui passe je le dit qu’il va peut être avoir une avancée sur un joueur que l’on souhaite voir partir , mais non 😅
Et c’est comme ça depuis un bon mois ! C’est rude de passer de 40 mouvements par été a rien 😂 après la stabilité le va très bien , mais c’est juste de ne pas réussir à vendre nos indésirables qui me fait chier . Après pour certain je peux encore comprendre , kondo vue ses historiques de blessures , son salaire et son contrat , c’est difficile à faire partir . Mais un Balerdi , un Gomes , un Harit , un Maupay même un Corneillus ça me paraît fou que personne ne s’intéresse à ce genre de joueur ! Balerdi il a cru qu’il pouvais avoir mieux que Leverkusen , au final il se retrouves sans rien et avec quasi tout Marseille contre lui …

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous