Aujourd'hui 13:41
- Nious
- Membre
-

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
J'espère qu'on va la jouer à fond....
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Annonce
Aujourd'hui 13:44
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
vel'saian a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Super tirage. J'aime beaucoup
Tu le trouvera moins cool quand on ira jouer avec une ligne d'attaque Mmadi-Maupay-Abdallah
Faire 0 point, si on met les jeunes je dis pas grave. Les affiches me feront tout regarder avec plaisir. Y a pas une affiche que je ne trouve pas sympa donc je suis content. Gagner ou perdre au final peu importe. Notre saison se joue surtout en champ. L'europa , bonus pour les jeunes
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 13:45
Nious a écrit :
je pense pas
si on a une équipe potable , on jouera a font la ligue 1 pour choper la ldc
et si on a une équipe moyenne on pourra pas la jouer, pas de banc avec match tout les 3 jours mm l équipe qu on a en ce moment y a pas de banc
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]
Aujourd'hui 13:46
- Nious
- Membre
-

lili a écrit :
Nious a écrit :
je pense pas
si on a une équipe potable , on jouera a font la ligue 1 pour choper la ldc
et si on a une équipe moyenne on pourra pas la jouer, pas de banc avec match tout les 3 jours mm l équipe qu on a en ce moment y a pas de banc
On est bien d'accord, c'est pour ça que ça m'inquiète...Si c'est pour passer des tocards comme Nice, je vais prendre aucun plaisir à regarder
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 13:47
- drom
- Membre
-

chuuwah a écrit :
🔮 Rennes
1️⃣🏠 Rennes-Olympiakos
1️⃣🛫 Juventus-Rennes
2️⃣🏠 Rennes-Dinamo
2️⃣🛫 Sparta Prague-Rennes
3️⃣🏠 Rennes-Omonia
3️⃣🛫 Sturm Graz-Rennes
4️⃣🏠 Rennes-OFI
4️⃣🛫 NEC-Rennes
Ils s'en sortent très très bien
Aujourd'hui 13:53
- GonzoGoal
- Membre
-

Je trouve le tirage pas le pire mais costaud avec surtout des gros morceaux en déplacement dans des ambiances compliquées et même à domicile ... on a des matchs compliqués !
On a un gros tirage pour moi
De toute façon vu le groupe de joueurs que l'on a impossible à ce jour de jouer tout à fond.
La priorité reste le championnat et le maintien donc atteindre le plus vite possible les 35 40 points !
Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 13:56)
Aujourd'hui 13:54
- alex83130
- Membre
-

drom a écrit :
chuuwah a écrit :
🔮 Rennes
1️⃣🏠 Rennes-Olympiakos
1️⃣🛫 Juventus-Rennes
2️⃣🏠 Rennes-Dinamo
2️⃣🛫 Sparta Prague-Rennes
3️⃣🏠 Rennes-Omonia
3️⃣🛫 Sturm Graz-Rennes
4️⃣🏠 Rennes-OFI
4️⃣🛫 NEC-RennesIls s'en sortent très très bien
plus simple que nous et lyon en étant chapeau 2. surtout les 4 derniers matchs
Aujourd'hui 13:55
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
On a eu 0 pompes comme adversaires. Mais je nous vois bien avec 12 points en etant pessimistes.
Aujourd'hui 13:58
- algeria95
- Membre
-

chuuwah a écrit :
🔮 Le tirage de l'OM
1️⃣🏠 OM-Olympiakos
1️⃣🛫 Leverkusen-OM
2️⃣🏠 OM-Anderlecht
2️⃣🛫 Celtic-OM
3️⃣🏠 OM-Celta Vigo
3️⃣🛫 Sturm Graz-OM
4️⃣🏠 OM-Levski Sofia
4️⃣🛫 Beşiktaş-OM
Bon l objectif c est quand même de ramener 10/11 points.
Après on verra pour les 1/16e.
On me fera pas croire que c est inaccessible, même avec une équipe remariée.
Rien qu à la maison t es quand même en droit d espérer 8 points (2V et 2N).
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 13:58
- alex83130
- Membre
-

la real sociedad qui se prend la juve, lyon, bournemouth, crystal palace et l'union saint gilloise . c'est coton 
Aujourd'hui 13:59
- algeria95
- Membre
-

chuuwah a écrit :
🔮 Lyon
1️⃣🏠 Lyon-Leverkusen
1️⃣🛫 Real Sociedad-Lyon
2️⃣🏠 Lyon-Union Saint-Gilloise
2️⃣🛫 Anderlecht-Lyon
3️⃣🏠 Lyon-Crystal Palace
3️⃣🛫 Jagiellonia-Lyon
4️⃣🏠 Lyon-Lillestrøm
4️⃣🛫 Hoffenheim-Lyon
Costaud pour eux.
Ça change de la saison dernière où ils n avaient que des équipes niveau L2 hormis le Betis.
JHE est le pire président de l'histoire
- drom
- Membre
-

Tirage vraiment moyen
Pas de grosses affiches au vélodrome et surtout pas une équipe vraiment faible contre qui tu peux assurer des points
Et les pires déplacements dans des ambiances de fou
RMC Sport a écrit :
"Ça aurait pu être pire", réagit le président du Stade Rennais
Arnaud Pouille au micro de Canal : "c'est particulier de revenir en Europe, on est heureux d'être là. Pour le tirage ça aurait pu être pire. On a évité les clubs anglais, on les regardait avec appréhension. Pour les nostalgiques du club, le match contre la Juve ça va rappeler des souvenirs car on n'avait pas eu l'occasion de jouer à la Juventus. Djaoui Cissé sur le départ ? Des discussions sont en cours. Esteban Lepaul ne parle pas, il sera Rennais à la fin du mercato.
- GonzoGoal
- Membre
-

Le president de l'OM sur Canal + ... le mec est pas à l'aise ! ça fait flipper !
Et Lorenzi qui annonce que l'on est dans la merde !
En gros même si tu vends Paixao, tu ne peux même pas recruter à l'heure actuelle !
Donc en gros si tu ne vends pas 3 ou 4 joueurs tu ne pourras pas recruter !
Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 14:03)
Aujourd'hui 14:05
RMC Sport a écrit :
"L'OM aime l'Europe", assure Stéphane Richard
Stéphane Richard au micro de Canal+: "Je suis heureux d'offrir cette compétition européenne aux supporters. L'OM aime l'Europe. Nous avons des déplacements prestigieux dans de beaux stades. J'ai dit depuis le départ, la situation du club à la fin de saison dernière est difficile, on s'y attèle. On maintient une ambition sportive, on ne veut pas faire de la figuration en Ligue Europa. Sur Paixao ? C'est un excellent joueur, le mercato n'est pas fini, nous devons réduire la masse salariale et ça passe par plusieurs efforts des joueurs. Tout ne se focalise pas sur le sort d'Igor Paixao".
Aujourd'hui 14:05
RMC Sport a écrit :
"Il faudrait plusieurs départ pour une seule arrivée", souligne le directeur sportif de l'OM
Grégory Lorenzi au micro de Canal+: "il n'y a pas de bon ou de mauvais tirage quand on joue une Coupe d'Europe. On espère être à la hauteur de ces affiches et qu'on arrivera à faire plaisir à nos supporters. Le dossier Paixao ? Pas de bras de fer avec Sunderland. Igor est un joueur important pour l'OM. Il est sollicité, le mercato n'est pas fini, beaucoup de choses peuvent se passer, ça ne veut pas dire qu'il partira. On a envie de garder nos meilleurs joueurs. On va se battre. Des recrues en vue ? Même si on vend un joueur, on ne pourra pas enregistrer une arrivée. Il faudrait plusieurs départ pour une seule arrivée. Faire sortir Paixao c'est difficile car on n'a pas forcément la possibilité de le remplacer. C'est pas une équation simple à résoudre."
Aujourd'hui 14:07
Aujourd'hui 14:10
GonzoGoal a écrit :
Le president de l'OM sur Canal + ... le mec est pas à l'aise ! ça fait flipper !
Et Lorenzi qui annonce que l'on est dans la merde !
En gros même si tu vends Paixao, tu ne peux même pas recruter à l'heure actuelle !
Donc en gros si tu ne vends pas 3 ou 4 joueurs tu ne pourras pas recruter !
Raison de plus pour ne pas vendre ton meilleurs joueurs, brades les autres au pire.
Aujourd'hui 14:11
RMC Sport a écrit :
Matthieu Louis-Jean, directeur sportif de l'OL, sur les retrouvailles avec Pierre Sage
Matthieu Louis-Jean au micro de Canal+ : "C'est un bon tirage, une poule relevé avec les retrouvailles avec Pierre Sage. C'est un groupe différent de l'année denrière, là c'est relevé avec de belles affiches à domicile. On va y aller avec beaucup de motivation et l'envie de faire au mieux. On sait que ça va être difficile, on va encore travailler avec pour objectif de faire top 8 et éviter ce match de barrage. Remis de Fenerbahçe ? Toujours de la frustration de mercredi, ça n'a pas été simple de redescendre. On sait qu'on était pas loin, mais maintenant on va jouer l'Europa Ligue. Un départ de Malick Fofana ? C'est possible qu'il reste mais pleind e clubs sont actifs autour de lui, on reste sur notre plan, on sait ce qu'on doit faire. Il faut vendre, on a quatre jours pour adapter notre situation avec la fin du mercato.
Aujourd'hui 14:12
- GonzoGoal
- Membre
-

Pour moi l'europa league fait jouer les jeunes ... et rien à foutre de perdre et de se faire éliminer