Aujourd'hui 15:20

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Ils disent qu'on a pas le droit d'enregistrer de nouvelles recrues. Donc le problème vient de la DNCG qui nous bloque.

Annonce

Aujourd'hui 15:22

GonzoGoal
Membre

Dans un monde de bisounours certains joueurs accepteraient une baisse de salaire pour réduire la MS et cela devrait venir d'un des plus gros salaires ( PEH / Aguerd / Kondongbia)...
Mais je ne vois personne faire cet effort !

Aujourd'hui 15:22

cyrildu80
Membre

franckribery713 a écrit :

Ils disent qu'on a pas le droit d'enregistrer de nouvelles recrues. Donc le problème vient de la DNCG qui nous bloque.

Le problème vient de McCourt car si il apporte les garanties bancaires, la DNCG ne fait rien.

Aujourd'hui 15:23

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

GonzoGoal a écrit :

Dans un monde de bisounours certains joueurs accepteraient une baisse de salaire pour réduire la MS et cela devrait venir d'un des plus gros salaires ( PEH / Aguerd / Kondongbia)...

Ils ne le feront jamais et c'est leur droit de ne pas le faire.

Aujourd'hui 15:28

GonzoGoal
Membre

franckribery713 a écrit :

JE pense que l'on a un objectif de réduction de la MS, et une pourcentage du budget alloué à la MS à atteindre et à ne pas dépasser !

ce niveau n'est pas atteint donc tant que l'on aura pas atteint, on ne pourra pas ajouter de salaires à la MS !

Donc perso ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi atteindre ce niveau maintenant et ne pas faire un plan sur 1 an ou 2 ans !
Tu sais que tu as des fins de contrats en 2027, et la possibilité plus simple de faire partir des joueurs en fin de contrat en 2028 au mercato d'hiver et à la fin de la saison qui commence...

tu donnes un planning ... avec des échéances ... genre là sur ce premier mercato on a baissé de 30% on a atteint tel niveau ... un objectif en fin de saison ... ect

Mais là l'objectif de se mettre à niveau en 1 mercato biaisé par la CDM c'est impossible ou alors tu as l'effectif de Le Mans et tu refourgues tout tes joueurs !

Aujourd'hui 15:28

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

GonzoGoal a écrit :

La priorité de Grégory Lorenzi est toute tracée depuis son arrivée à l’OM cet été : réduire la masse salariale afin de rentrer dans les clous fixés par la DNCG. Le directeur sportif de l’OM l’a répété ce vendredi lors du tirage au sort de la Ligue Europa, tout comme son président Stéphane Richard. Ce dernier a par ailleurs indiqué que certains joueurs étaient même prêts à accepter de faire un effort financier pour rester à l’OM.

«Ce n’est pas forcément se séparer de joueurs (la solution). On a un objectif de masse salariale, il a été soumis et validé par la DNCG, a expliqué le président marseillais Stéphane Richard en zone mixte. Comment peut-on réduire la masse salariale ? En faisant partir des joueurs qui ont de gros salaires, mais aussi en cherchant d’autres solutions. Par exemple, on a des discussions plutôt encourageantes avec certains joueurs de l’effectif qu’on aimerait garder et qui sont prêts à faire des sacrifices, des efforts pour réduire leur salaire, les étaler… ça peut aussi nous permettre d’y arriver, ce ne sont pas seulement des départs.»

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 15:29

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

algeria95 a écrit :

L'effectif à date :

De Lange/Vermot/Gomis

Balerdi/CJ               Aguerd/Cornelius

Weah/Meité                                               Emerson/Garcia

Hojbjerg/Kondo

Gomes/Abdelli             Timber/Nnadi

Harit/Abdallah                                               Paixao/Mmadi

Gouiri/Moumbagna/Maupay

Mettons un fuck à l'actionnaire.
Aucune arrivée avant 3 ou 4 départs ? Ok bah personne ne part.

A la limite on peut vendre Cornelius et Maupay, ça laisse de la place à Koum/Kamissoko et Valero/El Kadmiri.

Peut-être que si on se sépare de Meïté ou CJ, de Cornelius ou Garcia et de Maupay et Gomes, on pourra faire le petit Versini pour rééquilibrer le groupe.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 15:29

GonzoGoal
Membre

venizian a écrit :

GonzoGoal a écrit :

Ils ne le feront jamais et c'est leur droit de ne pas le faire.

c'est bien pour ça que je parle de monde des bisounours ... et oui ils n'ont aucune obligation de le faire !

Aujourd'hui 15:34

Chelito
Membre

Baisser le salaire revient à faire un cadeau à FMC, donc moi à leur place c'est nenni.

Qu'on vende Paixao s'il est d'accord. Et Gouiri. Et Timber. Alors on pourra jouer avec

Moumbagna Maupay
Harit     Hojerg Gomes. Weah
Emerson Aguerd Balerdi Meité
           De Lange

Et un super banc Nnadi CJR Garcia Cornelius Mmadi Valero.

Là on pourra rire au moins.

Aujourd'hui 15:37

LuchoForever
Membre

La carotte du « oh vous savez même si on vend Paixao, même si on le vendait 50 millions ça ne changerait rien, on compte juste la masse salariale hihihihi »
Mc Court minable.

Aujourd'hui 15:39

algeria95
Membre

olympien95200 a écrit :

algeria95 a écrit :

L'effectif à date :

De Lange/Vermot/Gomis

Balerdi/CJ               Aguerd/Cornelius

Weah/Meité                                               Emerson/Garcia

Hojbjerg/Kondo

Gomes/Abdelli             Timber/Nnadi

Harit/Abdallah                                               Paixao/Mmadi

Gouiri/Moumbagna/Maupay

Mettons un fuck à l'actionnaire.
Aucune arrivée avant 3 ou 4 départs ? Ok bah personne ne part.

A la limite on peut vendre Cornelius et Maupay, ça laisse de la place à Koum/Kamissoko et Valero/El Kadmiri.

Faut prier que nos 3 offensifs ne se blessent pas car le turn over sera faible

Weah peut monter d'un cran, alors le soucis c'est que Meité n'est pas un pur ARD mais on peut basculer dans une défense à 3.

Gouiri peut aussi se décaler sur l'aile gauche, on laisse Maupay ou Moumbagna occuper la pointe. Valero ert El Kadmiri en pointe peuvent prétendre à gratter des mniutes.

Après faudra faire confiance en Abdallah et Mmadi. On a le petit Remadnia aussi à faire monter sur l'aile.

L'avantage d'avoir des joueurs moyens, c'est qu'ils se reposeront durant les trêves internationales  lol

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 15:44

imakastu
De Zerbi mon idole

Ils sont à mourir de rire ....

Aujourd'hui 15:46

imakastu
De Zerbi mon idole

LuchoForever a écrit :

La carotte du « oh vous savez même si on vend Paixao, même si on le vendait 50 millions ça ne changerait rien, on compte juste la masse salariale hihihihi »
Mc Court minable.

Fmc subi l incompétence de notre nouvelle direction.....

Aujourd'hui 15:46

vel'saian
Maître Zen...?

olympien95200 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

La priorité de Grégory Lorenzi est toute tracée depuis son arrivée à l’OM cet été : réduire la masse salariale afin de rentrer dans les clous fixés par la DNCG. Le directeur sportif de l’OM l’a répété ce vendredi lors du tirage au sort de la Ligue Europa, tout comme son président Stéphane Richard. Ce dernier a par ailleurs indiqué que certains joueurs étaient même prêts à accepter de faire un effort financier pour rester à l’OM.

«Ce n’est pas forcément se séparer de joueurs (la solution). On a un objectif de masse salariale, il a été soumis et validé par la DNCG, a expliqué le président marseillais Stéphane Richard en zone mixte. Comment peut-on réduire la masse salariale ? En faisant partir des joueurs qui ont de gros salaires, mais aussi en cherchant d’autres solutions. Par exemple, on a des discussions plutôt encourageantes avec certains joueurs de l’effectif qu’on aimerait garder et qui sont prêts à faire des sacrifices, des efforts pour réduire leur salaire, les étaler… ça peut aussi nous permettre d’y arriver, ce ne sont pas seulement des départs.»

La DNCG ne fixe rien du tout, elle valide ou non ce que le club propose.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 15:47

vel'saian
Maître Zen...?

LuchoForever a écrit :

Mc Court minable.

Depuis le début ils nous enfument avec cette histoire

Aujourd'hui 15:48

vel'saian
Maître Zen...?

imakastu a écrit :

LuchoForever a écrit :

Mc Court minable.

Fmc subi l incompétence de notre nouvelle direction.....

C'est FMC qui a mis le club dans cette situation, il ne subit rien du tout.

Bistouflaï
Membre

algeria95 a écrit :

Lorenzi : "Il faut vendre"

Bah vends !

On ne me fera pas croire que c'est impossible de vendre :
Balerdi
Aguerd
CJ
Meité
Cornelius
Garcia
Kondo
Hojbjerg
Harit
Gomes
Abdelli
Maupay
Moumbagna

La seule explication c'est que Lorenzi et Genesio se sont mis d'accord avec les joueurs pour mettre un fuck à Mc Court, personne ne part puisque personne ne va arriver. Tout le monde s'accroche à son contrat, l'américain ne pourra rien faire.

Rhaaa putain si seulement !

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

C’est clair ça me rappelle la tisane de JHe

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 15:49

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

On nous bien pris pour des cons ..

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Aujourd'hui 15:49

Sheryo13
Membre

GonzoGoal a écrit :

Le seul que j'imagine capable de ce c'est harit et encore je pense que ça sera pas sans une contrepartie donc prolongation d'au moins un an

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous