Aujourd'hui 15:22

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite

Stéphane Richard:

"Je suis heureux d’offrir ces compétitions européennes aux supporters. L’OM aime l’Europe, a une longue tradition de jouer ces compétitions, c’est d’abord un honneur."

Il est sympa Stéphane de nous offrir ça quand même...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Annonce

Aujourd'hui 15:24

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

eltonio a écrit :

Stéphane Richard:

"Je suis heureux d’offrir ces compétitions européennes aux supporters. L’OM aime l’Europe, a une longue tradition de jouer ces compétitions, c’est d’abord un honneur."

Il est sympa Stéphane de nous offrir ça quand même...

Surtout qu'il n'a rien fait pour le moment.
Ce sont les anciennes personnes en place qui ont bossé.

Aujourd'hui 15:36

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

momoxe16 a écrit :

Même pas une petite question sur guendouzi ?

lol
Ça devait la démanger sévère  big_smile

Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!

Aujourd'hui 15:46

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 15:52

Arbishop
Membre

Ça me désole de voir sur X, des supporters de clubs qui ne comprennent pas qu'etre dans un chapeau ou dans un autre n'a plus d'influence sur la facilité ou la difficulté d'un tirage...

C'est juste pour séparer les clubs en ranking mais ça ne protège rien du tout. Un chapeau 4 peut avoir un meilleur tirage que des chapeaux 1.

Ils supportent des clubs sans s'intéresser au foot. Pour moi l'OL le pire tirage de la C3 devant Marseille puis Rennes. Lyon le semble même plus dur que le PSG en C1 quand on prend en compte la puissance des clubs.

Aujourd'hui 15:56

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

forza.marsiglia a écrit :

Tyler a écrit :

Genre si l'ensemble est ok pour faire une baisse globale, on peut partir sur l'effectif actuel ? Je n'évoque même pas l'idée de recruter, mais à la limite, pourquoi pas un joueur pour le côté droit.

Il n'y a que moi qui décrypte ça ?

Pour moi, cest soit leffort de  certains daccepter des offres du moyen orient, soit  des efforts individuels de baisser leur salaires (pourquoi pas inclure un % de leur transfert en cas de depart dans 6 ou 12 mois)

Je pensais à la même chose sur le pourcentage sur un futur transfert après ça ne fera pas de diff sur les de Lange, Kondogbia ou Harit lol
Mais c'est une piste intéressante à explorer.

Alors je ne suis pas sur de ce que je dis, mais est-ce possible de modifier leur salaire sans faire de prolongation de contrat? (Dans ce cas la, cest vraiment le bon coeur des joueurs)
Parce que sinon, si tu dis a harit par exemple que tu le prolonges d un an, tu lui diminues son salaire de 50 % (pour passer a 150k environ)  mais qu a lete prochain tu lui donnes la moitie de son transfert (3-4M), ca arrangerait tout le monde, sauf si il se pete ou fait une saison de merde.

Aujourd'hui 16:12

GonzoGoal
Membre

Tyler a écrit :

Tyler a écrit :

Pour moi, cest soit leffort de  certains daccepter des offres du moyen orient, soit  des efforts individuels de baisser leur salaires (pourquoi pas inclure un % de leur transfert en cas de depart dans 6 ou 12 mois)

Je pensais à la même chose sur le pourcentage sur un futur transfert après ça ne fera pas de diff sur les de Lange, Kondogbia ou Harit lol
Mais c'est une piste intéressante à explorer.

Alors je ne suis pas sur de ce que je dis, mais est-ce possible de modifier leur salaire sans faire de prolongation de contrat? (Dans ce cas la, cest vraiment le bon coeur des joueurs)
Parce que sinon, si tu dis a harit par exemple que tu le prolonges d un an, tu lui diminues son salaire de 50 % (pour passer a 150k environ)  mais qu a lete prochain tu lui donnes la moitie de son transfert (3-4M), ca arrangerait tout le monde, sauf si il se pete ou fait une saison de merde.

Tu peux modifier un contrat en faisant un avenant ... l'avenant peut à priori porter sur tout et n'importe quoi ... (exemple à mon taf j'avais une présence sur site de 5 jours et j'ai signé un avenant pur 2 jours de télétravail)

Donc il y a plusieurs solutions, faire un avenant signer un contrat qui remet en cause le salaire, faire un nouveau contrat identique avec un salaire moindre, un avenant avec un lissage avec une prolongation... genre le salaire de 1 an vers sur 2 ans ...

les solutions juridiques sont multiples je pense mais un expert RH big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous