Aujourd'hui 16:12

lucianoo
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

vel'saian a écrit :

olympien95200 a écrit :

vel'saian a écrit :

« Des arrivées ? Même si nous vendons un joueur, la DNCG ne nous autorisera pas à recruter.

Je ne sais pas si les gens comprennent bien la situation. Faire sortir Igor ne veut pas dire qu’on pourrait le remplacer.

Ce n’est pas une équation simple. Il faut etre clair avec les gens. »

@Lorenzi

Exemple typique de l'enfumerie...

Du coup c'est quoi les données de l'équation?
Nous ne connaissons ni la MS de départ, ni celle qu'on souhaite atteindre mais il faut être clair avec les gens qu'il te racconte

Ces escrocs veulent nous faire gober, que la DNCG serait plus strict avec nous qu'avec un club qu'ils avaient relégué  big_smile

Tu tentes bien de nous faire gober ce que tu veux alors que toi comme moi, on ne dispose d'aucun chiffre à part ceux de la presse  yikes

Ils vont pas dire de toute façon que FMC veut ceci cela, c'est leur patron

L'art et la manière de parler pour ne rien dire... La presse n'a jamais donné le moindre chiffre concernant la MS  big_smile

non, c'est aussi pour ça qu'il est impossible d'affirmer qu'ils nous enfument, vu qu'on ne connait pas précisément nos contraintes, et qu'on ne connait ni le point de départ ni le point d'arrivée.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 16:12)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Aujourd'hui 16:12

vel'saian
Maître Zen...?

Sinon comme prévu, Balerdi va aller en Serie A, négociation avancée avec la Roma...

Gnagnaga personne n'en veut.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 16:14

GonzoGoal
Membre

vel'saian a écrit :

Sinon comme prévu, Balerdi va aller en Serie A, négociation avancée avec la Roma...

Il pourrait faire un beau duo avec Skriniar au fener big_smile yikes

Aujourd'hui 16:14

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

vel'saian a écrit :

raul1319 a écrit :

Mais la DNCG, si Mc Court est garant elle s'en tape non ?

La DNCG valide ou non ce que les clubs leur propose.

Si on vient avec un budget avec une MS à 160 que FMC met ses + de 50M annuel, on passe les doigts dans le nez

Si on vient avec FMC qui ne met plus un rond et qu'on annonce qu'on va avoir une MS à 50, le DNCG valide ou non le plan, et mettra en place des mesures pour contrôler sa bonne application.

Oui donc la vérité c'est qu'on a un train de vie validé par Mc Court qui est au dessus de nos moyens (pas de surprise). Et qu'il ne veut plus l'assumer (c'est son droit). Donc de ce fait, la DNCG dit qu'il faut réduire (ce qui est du coup aussi logique).

Mais tout part du fait que Mc Court ne souhaite plus financer le club et qu'il s'autofinance rapidement (surement pour le lâcher).

Aujourd'hui 16:15

Nious
Membre

vel'saian a écrit :

Tant mieux pour lui, c'est un bon club, dans une belle ville, il le mérite, j'ai adoré ce joueur, très attachant en plus

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 16:16

raul1319
Membre

Sheryo13 a écrit :

raul1319 a écrit :

Oui on peut mm recruter 6 joueurs à 150m€ du moment que mc court allonge la monnaie ça passe.

C'est pour ça que du point de vue de la DNCG (et c'est l'argument repris par Genesio qui n'a mm pas mentionné l'UEFA) si on en est là c'est soit du bluff car mc court veut récupérer des billes sans l'admettre en se cachant derrière ça, soit c'est pas du bluff et c'est juste que mc court à son passage à la DNCG a dit qu'il mettrait plus un rond pour éponger les dettes et du coup oui si on veut pas des sanctions il faudra être à l'équilibre.

Oui voilà donc l'histoire de la DNCG c'est juste la conséquence du choix de Mc Court. C'est comme dire j'ai pris une amende pour excès de vitesse c'est des enfoirés sans mentionner que tu as roulé à 200km/h sur l'autoroute ! lol

La il dit juste que la DNCG nous bloque car il ne veut plus assumer rien de plus.

Aujourd'hui 16:17

raul1319
Membre

Nious a écrit :

vel'saian a écrit :

Tant mieux pour lui, c'est un bon club, dans une belle ville, il le mérite, j'ai adoré ce joueur, très attachant en plus

Clairement un super club il va adorer la ville en plus. Il va être aimé la bas.

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

vel'saian a écrit :

olympien95200 a écrit :

vel'saian a écrit :

« Des arrivées ? Même si nous vendons un joueur, la DNCG ne nous autorisera pas à recruter.

Je ne sais pas si les gens comprennent bien la situation. Faire sortir Igor ne veut pas dire qu’on pourrait le remplacer.

@Lorenzi

Nous ne connaissons ni la MS de départ, ni celle qu'on souhaite atteindre mais il faut être clair avec les gens qu'il te racconte

Ces escrocs veulent nous faire gober, que la DNCG serait plus strict avec nous qu'avec un club qu'ils avaient relégué  big_smile

Tu tentes bien de nous faire gober ce que tu veux alors que toi comme moi, on ne dispose d'aucun chiffre à part ceux de la presse  yikes

L'art et la manière de parler pour ne rien dire... La presse n'a jamais donné le moindre chiffre concernant la MS  big_smile

on a vu passer à droite à gauche des estimations de notre M.S (meme ici certains le font tres bien)
Toi cracher non stop, c'est ton art et la maniere d'etre sur le forum  sad

La seule chose ou tu as raison, c'est que MC Court est le responsable, ça je te l'accorde

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Venerabilem
Membre

franckribery713 a écrit :

Ils disent qu'on a pas le droit d'enregistrer de nouvelles recrues. Donc le problème vient de la DNCG qui nous bloque.

Non, le problème vient de FMC qui ne veut pas entendre parler d'une arrivée, fusse en prêt tant qu'on n'aura pas fait l'économie de 69M sur la masse salariale. On en est à 35M environ.

Aujourd'hui 16:20

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Avec Balerdi en moins, ça ferait donc 5.5m brut en moins sur la MS soit pres de 40 en tout depuis le début

Si on peut en tirer 15-20 patates avec un %, ça serait bien

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Aujourd'hui 16:20

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

vel'saian a écrit :

olympien95200 a écrit :

vel'saian a écrit :

@Lorenzi

La presse ne les a pas
Mais ils semblent bien exister

"Peu après 17h30, ce vendredi, l'OM a été averti de la décision de la DNCG, qui a annoncé un « encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation » du club phocéen. Factuellement, et même si l'instance n'entre jamais publiquement dans les détails sur le niveau d'encadrement, il s'agit de la sanction la plus sévère pour un club de Ligue 1, en cette fin d'exercice 2025-2026"

On ne sait pas grand chose sur les détails des sanctions mais elle existent bien.
Le reste, c'est l'avis de chacun, qui n'en fait pas une réalité.
Affirmer que c'est McCourt qui bloque et non la DNCG..., à vrai dire on en sait strictement rien

Dernière modification par Dav8 (Aujourd'hui 16:23)

Aujourd'hui 16:22

Sheryo13
Membre

vel'saian a écrit :

Je prends les paris tout de suite qu'ils le revendront plus vieux avec un plus gros salaire au moins 30% de plus que ce qu'on va leur vendre

Aujourd'hui 16:23

Venerabilem
Membre

olympien95200 a écrit :

Avec Balerdi en moins, ça ferait donc 5.5m brut en moins sur la MS soit pres de 40 en tout depuis le début

Si on peut en tirer 15-20 patates avec un %, ça serait bien

Ben surtout plutôt que de lisser des salaires en ajoutant 1 an de contrat à Harit et Kondogbia, t'attends leur départ l'été prochain avec Emerson, et tu libères plus de 10M.

Aujourd'hui 16:23

lenounours
Membre

Santi Aouna a écrit :

🚨EXCL: ⚪️🔵🇦🇷 #Ligue1 |

❗️L'AS Roma a accéléré ces dernières heures sur Leonardo Balerdi.

➡️ Des négociations ont été entamées entre les différentes parties.
https://x.com/Santi_J_FM/status/2093338643070873855

Aucune info mais je mise sur une proposition à 12+3 M€ ou un POA   yikes

Par contre La Roma ça serait un nouveau challenge pour lui.
D'un côté il retrouverait un schéma à 3 qu'il connait bien, un jeu de possession et position mais également un public très très exigeant et passionné. Attention aux boulettes Leo.
C'est un club qui ressemble beaucoup à l'OM dans sa relation supporter (ainsi que dans la répétition des déceptions sportives).

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 16:24

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille

vel'saian a écrit :

tu as vu ça ou?? Merci

vel'saian
Maître Zen...?

raul1319 a écrit :

vel'saian a écrit :

raul1319 a écrit :

Si on vient avec un budget avec une MS à 160 que FMC met ses + de 50M annuel, on passe les doigts dans le nez

Si on vient avec FMC qui ne met plus un rond et qu'on annonce qu'on va avoir une MS à 50, le DNCG valide ou non le plan, et mettra en place des mesures pour contrôler sa bonne application.

Oui donc la vérité c'est qu'on a un train de vie validé par Mc Court qui est au dessus de nos moyens (pas de surprise). Et qu'il ne veut plus l'assumer (c'est son droit). Donc de ce fait, la DNCG dit qu'il faut réduire (ce qui est du coup aussi logique).

Mais tout part du fait que Mc Court ne souhaite plus financer le club et qu'il s'autofinance rapidement (surement pour le lâcher).

C'est lui qui a validé ce mode de fonctionnement depuis 10 piges... Il a décidé du jour au lendemain de stopper.
C'est lui aussi qui avait décidé de combler le manque à gagner des DTV domestiques, qui aujourd'hui doivent être autour des 30M€.

raul1319
Membre

Sheryo13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Je prends les paris tout de suite qu'ils le revendront plus vieux avec un plus gros salaire au moins 30% de plus que ce qu'on va leur vendre

Si il fait une belle saison il aura juste 27 ans je crois donc rien d'impossible. En france il est juste catalogué comme un défenseur qui fait des boulettes car aussi bien la presse que les supporteurs en font la propagande à chaque match (même sur un amical le mec a le droit à des insultes, 8 articles et un lynchage public).

Aujourd'hui 16:25

raul1319
Membre

vel'saian a écrit :

raul1319 a écrit :

vel'saian a écrit :

C'est lui qui a validé ce mode de fonctionnement depuis 10 piges... Il a décidé du jour au lendemain de stopper.
C'est lui aussi qui avait décidé de combler le manque à gagner des DTV domestiques, qui aujourd'hui doivent être autour des 30M€.

Son erreur pour moi c'est de vouloir tout stopper d'un coup comme ça. Réduire bien sur que c'est indispensable mais la il va tuer le club et je pense perdre encore plus de pognon.

Aujourd'hui 16:25

vel'saian
Maître Zen...?

vincenzo el aeroplano a écrit :

vel'saian a écrit :

tu as vu ça ou?? Merci

Di Marzio
Santi

Aujourd'hui 16:26

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

vel'saian a écrit :

+1 dedicasse a notre ami pytheas lol

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous