Aujourd'hui 16:53

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Vous avez vu où qu'il parlait de baisser les salaires des joueurs ?

https://www.footmercato.net/a7932338670 … ur-salaire

Merci Nious.

Bon c'est cool, on était certains à évoquer cette option.

J'espère de bonnes nouvelles en ce sens.

Annonce

Aujourd'hui 16:57

vel'saian
Maître Zen...?

Sven a écrit :

Nious a écrit :

Sven a écrit :

Vous avez vu où qu'il parlait de baisser les salaires des joueurs ?

https://www.footmercato.net/a7932338670 … ur-salaire

Merci Nious.

J'avais lu, je ne sais plus trop ou, mais ça devait être sur twitter, que Kondo avait déjà accepté, il y'avait 2 autres joueurs mais je ne souviens plus vraiment qui.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 16:59

Nious
Membre

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

Merci Nious.

J'avais lu, je ne sais plus trop ou, mais ça devait être sur twitter, que Kondo avait déjà accepté, il y'avait 2 autres joueurs mais je ne souviens plus vraiment qui.

J'avais lu Harit aussi...mais j sais pas trop si c'est vrai.
J'imagine que le club communiquera lorsque ça sera validé

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 17:01

rimkus
Membre

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

Nious a écrit :

https://www.footmercato.net/a7932338670229863102-om-plusieurs-joueurs-prets-a-accepter-de-baisser-leur-salaire

Merci Nious.

Hojbjerg d'après Canuti

https://x.com/romcanuti/status/2093338127309918277

Dernière modification par rimkus (Aujourd'hui 17:02)

Aujourd'hui 17:05

Nious
Membre

rimkus a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

Merci Nious.

Hojbjerg d'après Canuti

Un bon gars ce PEH, et s'il le fait c'est qu'il doit vraiment se sentir bien au club

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 17:06

vel'saian
Maître Zen...?

rimkus a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

Merci Nious.

Hojbjerg d'après Canuti

La Tribune OM parle de Kondo et PEH

Aujourd'hui 17:07

vel'saian
Maître Zen...?

Nious a écrit :

vel'saian a écrit :

Sven a écrit :

Merci Nious.

J'avais lu Harit aussi...mais j sais pas trop si c'est vrai.
J'imagine que le club communiquera lorsque ça sera validé

Il me semblait qu'Harit en faisait parti, maintenant que tu l'évoques, et le 3ème il me semble que c'était Aguerd, mais j'ai du mal a situé quand j'avais entendu cela (par rapport au transfert avorté à la sociedad)

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 17:09)

Aujourd'hui 17:09

lucianoo
Membre

l'intérêt d'Hojbjerg, c'est que tu peux aussi étaler sa charge d'amortissement restante. et dans un an, avec un salaire moindre, on pourra aussi le vendre plus facilement.
je pense que même lui comprend qu'avec son salaire, il se ferme pleins de portes.
Kondo et Harit sont invendables, bon pour le premier, ça m'enchante pas de me dire qu'il va squatter notre infirmerie un an voir plus, de plus...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 17:22

cesare maldini
Membre

Quand on voit où plutôt imagine la situation du club aujourd’hui,on peut se demander quelle est la fonction de Richard et quelle compétence il peut apporter aujourd’ui.Un grand mystère.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 17:58

lenounours
Membre

chuuwah a écrit :

merci Chuuwah
J'ai noté un passage intéressant concernant les objectifs de masse salariale (5:51).
https://youtu.be/SBFP0VB-SOE?si=LxIvWIa … &t=351

"Comme je vous l'ai dit, on a un objectif de masse salariale. Cet objectif il a été soumis et validé par la DNCG. La DNCG a une règle simple : tant que vous n'êtes pas arrivé proche de cet objectif, vous ne pouvez pas recruter. Ce n'est pas que l'on n'a pas envie de recruter [...], c'est que je ne peux pas le faire, parce que la mécanique de la DNCG nous impose d'abord d'avoir concrètement réduit (avec une certaine proportion) la masse salariale."@Stéphane Richard

C'est bien la direction de l'OM qui a fixé un objectif de masse salariale, la DNCG a validé que cet objectif répondait aux attentes. Objectif fixé j'imagine en fonction des recommandations de la DNCG, de l'engagement auprès de l'UEFA et de la stratégie économique du club (Mc Court et service financier).

Tant que cet objectif n'est pas atteint, on ne peut pas valider un nouveau contrat, la DNCG refusera.

Néanmoins, l'objectif n'est pas un couperet infranchissable. Si le club s'en rapproche (et qu'il reste dans la perspective de continuer à l'atteindre), la DNCG pourrait accepter de valider un transfert.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 18:06

Batshistuta
Membre

lenounours a écrit :

chuuwah a écrit :

merci Chuuwah
J'ai noté un passage intéressant concernant les objectifs de masse salariale (5:51).

"Comme je vous l'ai dit, on a un objectif de masse salariale. Cet objectif il a été soumis et validé par la DNCG. La DNCG a une règle simple : tant que vous n'êtes pas arrivé proche de cet objectif, vous ne pouvez pas recruter. Ce n'est pas que l'on n'a pas envie de recruter [...], c'est que je ne peux pas le faire, parce que la mécanique de la DNCG nous impose d'abord d'avoir concrètement réduit (avec une certaine proportion) la masse salariale."@Stéphane Richard

C'est bien la direction de l'OM qui a fixé un objectif de masse salariale, la DNCG a validé que cet objectif répondait aux attentes. Objectif fixé j'imagine en fonction des recommandations de la DNCG, de l'engagement auprès de l'UEFA et de la stratégie économique du club (Mc Court et service financier).

Tant que cet objectif n'est pas atteint, on ne peut pas valider un nouveau contrat, la DNCG refusera.

Néanmoins, l'objectif n'est pas un couperet infranchissable. Si le club s'en rapproche (et qu'il reste dans la perspective de continuer à l'atteindre), la DNCG pourrait accepter de valider un transfert.

Mais admettons qu'on s'en rapproche et qu'ils valident. Vous croyez qu'on pourra faire un bon joueur ? Évidemment que non. Si c'est recruter pour recruter, ça n'apportera rien de plus.

Aujourd'hui 18:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

l'intérêt d'Hojbjerg, c'est que tu peux aussi étaler sa charge d'amortissement restante. et dans un an, avec un salaire moindre, on pourra aussi le vendre plus facilement.
je pense que même lui comprend qu'avec son salaire, il se ferme pleins de portes.
Kondo et Harit sont invendables, bon pour le premier, ça m'enchante pas de me dire qu'il va squatter notre infirmerie un an voir plus, de plus...

je crois que c'est avec lenounours qu'on en avait discuté, et en effet il semble possible de diminuer la charge d'amortissement en cas de prolongation.
comme quoi je ne dis pas que des bêtises.
on serait gagnant sur les deux tableaux.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:10

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Alors que l'OL lui la saison dernière, était sans commune mesure plus dans la merde (et ils le sont encore plus avec la non qualif' en C1) et ont quand même pu recruter à tour de bras.

C'est McCourt qui a sonné la fin de la récré. Va pas falloir qu'il pleure en fin de saison si on termine 8 ème et que la situation sera encore pire vu qu'il y a toujours une corrélation entre résultats sportif et financier...

Qu'il vende le club et pis c'est tout...

Quand je pense qu'il se bercer d'illusions en nous sortant son planning s'étalant sur plusieurs saison avec son "champion's project" y'a quelques années en interview, pour rassurer les supporters du club suite à l'épisode des cyprès brulés et de l'invasion de la Commanderie..

Au final, le club est dans un état pire que lorsqu'il a racheté.

Pour moi l'ère McCourt c'est terminus,"Game Over" comme ont dit.

Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 18:11)

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 18:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Batshistuta a écrit :

lenounours a écrit :

chuuwah a écrit :

merci Chuuwah

Mais admettons qu'on s'en rapproche et qu'ils valident. Vous croyez qu'on pourra faire un bon joueur ? Évidemment que non. Si c'est recruter pour recruter, ça n'apportera rien de plus.

honnêtement, si on garde paixao, hojbjerg et aguerd, la bonne équipe, on l'a déjà. même maupay qui est techniquement frustre et comportementalement irritant, pour finir sur le podium il aura son rôle à jouer.
nous ne sommes plus en mode confort, mais en mode mission.
finie la guinguette, place au mode combat.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 18:29

loloom83
Membre

Mais comment je veux bien qu’on ai vécu un peu au dessus de nos moyens..
Mais si on relativise..vous avez vu des stars?? Aubameyang a 35 ans..

Et ce que je comprends encore moins, c’est le niveau nécessaire auquel il faut redescendre…très bas en masse salariale.
Donc le nouveau OM doit être ça ?

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Aujourd'hui 18:31

lenounours
Membre

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

je crois que c'est avec lenounours qu'on en avait discuté, et en effet il semble possible de diminuer la charge d'amortissement en cas de prolongation.
comme quoi je ne dis pas que des bêtises.
on serait gagnant sur les deux tableaux.

Cadeau  wink
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13194074

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous