Hier 20:30
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
Pour lui comme pour nous, c'est cool si il part. Maintenant, j'attends de voir les modalités, et je pense que beaucoup vont être déçus.
Annonce
Hier 20:43
- kf
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Sa côte a beaucoup baissé sur ses 6 derniers mois. Il n'a pas joué la coupe du monde alors qu'il aurait été un titulaire indiscutable. Il a des pépins physiques, il est sifflé par certains supporters, le club a besoin de vendre...
Si on en tire 10 M, cela sera bien.
Ca c'est faux.
Les titulaires étaient Martinez et Romero.
Il y avait aussi Otamendi et Senesi sur le banc.
Balerdi aurait peut etre eu un peu de temps de jeu mais jamais il aurait commencé la compétition titulaire.
Hier 20:53
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

kf a écrit :
carlosmozer a écrit :
Sa côte a beaucoup baissé sur ses 6 derniers mois. Il n'a pas joué la coupe du monde alors qu'il aurait été un titulaire indiscutable. Il a des pépins physiques, il est sifflé par certains supporters, le club a besoin de vendre...
Si on en tire 10 M, cela sera bien.Ca c'est faux.
Balerdi aurait peut etre eu un peu de temps de jeu mais jamais il aurait commencé la compétition titulaire.
Il avait joué en prépa avant sa blessure?
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Hier 20:58
- OhoOh^
- Geant Vert
-

- Lieu: Babylon
300.000/100 : 3.000€/mois ?
A la grosse...
Jah Live
Hier 21:18
- kf
- Membre
-

vel'saian a écrit :
kf a écrit :
carlosmozer a écrit :
Si on en tire 10 M, cela sera bien.Ca c'est faux.
Balerdi aurait peut etre eu un peu de temps de jeu mais jamais il aurait commencé la compétition titulaire.Il avait joué en prépa avant sa blessure?
Non il s'est blessé la veille du premier match de prépa.
Hier 21:44
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
on est plus en position de force
il a une côte à 18, je vois un 14+2/3
Hier 22:35
- GonzoGoal
- Membre
-

skanky a écrit :
on est plus en position de force
il a une côte à 18, je vois un 14+2/3
je sens le Prêt avec OA obligatoire, dans le genre avec un truc autour des 15 (12 + 3 bonus)
Dernière modification par GonzoGoal (Hier 22:36)
Hier 22:46
- cyrildu80
- Membre
-

De toute façon, plus rien a secouer des.indemnite de transfert, l'impression que tout va dans les poches de McCourt.
Seul l'intérêt la baisse de la MS .
Hier 23:17
je te souhaite le meilleur pour ta nouvelle aventure
tu le mérite t'es un sacré joueur
merci pour tout
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 23:29
- omrockensen
- Membre
-

rasta70 a écrit :
merci pour tout
Perso je vais attendre la ligne rouge car des articles … on en a eu sur Timber sur paixao sur Gouiri ( qui va aller à tottenham parait il..)
Hier 23:37
omrockensen a écrit :
rasta70 a écrit :
merci pour toutPerso je vais attendre la ligne rouge car des articles … on en a eu sur Timber sur paixao sur Gouiri ( qui va aller à tottenham parait il..)
pas grave au moins j'aurais pas oublié
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 07:52
- Kounif
- Membre
-

Ce départ ca me fait un truc... pas qu'il parte, c'est la vie du foot non...
C'est le contexte... que va t-on retenir de lui ? les sifflets de Madrid ?
Ca parle toujours d'amour du maillot, de prendre conscience de ce que c'est que jouer à l'OM, des meilleurs supporter de France ....
Et un joueur qui est titu chez nous depuis 6ans qui a été notre capitaine, qui nous a porté l'année de Gasset.... qui a toujours été respectueux avec le club... et on il part comme ca sous les sifflets ,?????
Le pire c'est que s'il revient au vel avec un autre maillot le stade serait bien capable de le conspuer encore ....
Je vois pas ce que Balerdi a fait de moins au club que Rongier par exemple qui est toujours bien accueillit.
Il faut savoir par moment oublier le sportif et saluer l'humain... Balerdi c'est 6ans d'amour pour notre club, ca mérite le respect.
Je lui souhaite de faire une grosse saison à la Roma il peut pour moi franchir ce palier qu'il est souvent impossible de passer dans le contexte ingrat marseillais.
Aujourd'hui 07:59
- Kounif
- Membre
-

Au début j'étais moyennement chaud pour la Roma car leur gestion interne est bouillante, mais plus j'y regarde, plus je pense que c'est le bon coup.
Il vont jouer la LDC.
Et là, ça devient intéressant parce que Balerdi possède plusieurs qualités que Gasperini apprécie énormément : défense agressive vers l'avant, capacité à suivre son attaquant loin de sa zone, anticipation, duel individuel et qualité de première relance. Ce sont précisément des caractéristiques importantes dans les défenses de Gasperini.
D'ailleurs que Gasperini et son directeur sportif D'Amico connaissaient déjà Balerdi et le suivaient lorsqu'ils étaient à l'Atalanta
Aujourd'hui 08:17
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

momoxe16 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
el condor a écrit :
C'est vrai mais si on veut faire le constat pour les autres défenseurs de la saison dernière = ils ont tous montré des signes inquiétants.
Il s'est toujours relevé Balerdi, alors j'ai confiance, s'il reste, qu'il se relèvera encore ... et finira par retomberla deuxième crainte, c'est qu'à la prochaine bourde au vel, pas en déplacement, il soit conspué.
je ne prends pas en compte l'intérêt du joueur, il a déjà un niveau de vie 100 X supérieur au mien, je ne pense qu'à l'intérêt de l'om.
je n'aimais pas la façon de défendre de balerdi, mais l'homme en dehors du terrain a été irréprochable. il arrive un moment ou les histoires s'arrêtent entre un club et un joueur. même 6 M, l'histoire s'arrêtera positivement.
si on a tant besoin de pv de cession, ce n'est pas la faute de balerdi mais à des flambeurs qui ont construit un efefctif avec des dettes.
leo n'est plus une dette mais une richesse, pas énorme mais réelle.
si il veut franchir un palier, qu'il change sa manière de défendre.Si on divise son niveau de vie par 100 pour voir, je crois qu'on peut affirmer que tu n'es pas à plaindre
je ne me plains pas.
si tout va bien, j'ai accès à une vie digne.
j'ai juste la crainte de devoir faire face à un imprévu.
et mes convictions font que je fais le choix quand on demande mon avis, de faire celui d'aider ceux qui n'ont pas ce luxe.
la dignité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:23
- loloom83
- Membre
-

Quel dommage.
Gueule d’ange s’en va de fox river
Aujourd'hui 08:28
- omrockensen
- Membre
-

Il a signé?
Pour le moment non..
L'article de l'équipe d'hier était d'ailleurs ridicule.
'Balerdi va passé sa visite médicale ce samedi si les clubs trouvent un terrain d'entente, ce qui n'est pas encore le cas..
C'est la dernière news qu'on ai eut il me semble non?
Bon, il y en a bien un qui va signer quelque part..
Aujourd'hui 08:31
- Kounif
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Il a signé?
Pour le moment non..
L'article de l'équipe d'hier était d'ailleurs ridicule.
'Balerdi va passé sa visite médicale ce samedi si les clubs trouvent un terrain d'entente, ce qui n'est pas encore le cas..
C'est la dernière news qu'on ai eut il me semble non?
Bon, il y en a bien un qui va signer quelque part..
A la diff de tout les autres, lui veux partir
Aujourd'hui 08:38
- Kounif
- Membre
-

https://m.corrieredellosport.it/amp/new … hatgpt.com
Ca semble acté pour Balerdi ... par contre le lacher en prêt... c'est se déplumer pour pas un rond
Aujourd'hui 08:50
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Kounif a écrit :
Ca semble acté pour Balerdi ... par contre le lacher en prêt... c'est se déplumer pour pas un rond
Prêt avec option d'achat obligatoire pour un total de 20M . Je vois un 4 + 16 . On a surtout besoin de libérer de la MS cet été.
Sachant qu'une manne inattendue de quasi 20M va peut-être nous tomber du ciel ( Ndiaye-Sarr-Ounahi-Rowe )
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 09:08
OMFlo84 a écrit :
Kounif a écrit :
Ca semble acté pour Balerdi ... par contre le lacher en prêt... c'est se déplumer pour pas un rondPrêt avec option d'achat obligatoire pour un total de 20M . Je vois un 4 + 16 . On a surtout besoin de libérer de la MS cet été.
Sachant qu'une manne inattendue de quasi 20M va peut-être nous tomber du ciel ( Ndiaye-Sarr-Ounahi-Rowe )
Et ça nous assure des revenues pour le prochain bilan, pas négligeable.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

#jesuisbolero