Hier 23:51
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
momoxe16 a écrit :
Hâte de voir le réaction de létang le petit toutou de nasser
"c'est un scandale"@LETANG
le football est injuste@Aulas
Annonce
Aujourd'hui 06:46
Pas ouf ce début de saison de Paris : défaite en trophée des champions, deux nuls à l’arrache en championnat, une défense de verre, si ça pouvait être l’année de trop …
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 07:16
- pintero
- Membre
Twibook03 a écrit :
Pas ouf ce début de saison de Paris : défaite en trophée des champions, deux nuls à l’arrache en championnat, une défense de verre, si ça pouvait être l’année de trop …
n'importe quoi physiquement ils sont pas pret
La saison du PSG commence toujours en mars . Ils savent qu’ils ont tout leur temps
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 07:34
Pour ça que j’ai dit si. En tout cas ça fait plaisir de les voir vulnérables même si ce n’est que temporaire.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 07:39
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

un match nul, ce n'est pas une mauvaise affaire.
par contre bon match, ça a bien joué des deux côtés.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:09
- Kounif
- Membre
-

ils vont lancé leur saison fierement contre nous
Aujourd'hui 09:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Kounif a écrit :
ils vont lancé leur saison fierement contre nous
déjà il faut voir ce qu'on est capables de faire sur le terrain demain contre monaco.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:53
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
pintero a écrit :
Twibook03 a écrit :
La saison du PSG commence toujours en mars . Ils savent qu’ils ont tout leur temps
Alors oui je suis d'accord par contre la fébrilité de leur défense c'est un peu nouveau j'ai l'impression.
4 buts en 2 matchs, c'est pas une habitude.
Aujourd'hui 10:24
- lucianoo
- Membre
-

raul1319 a écrit :
pintero a écrit :
Twibook03 a écrit :
La saison du PSG commence toujours en mars . Ils savent qu’ils ont tout leur tempsAlors oui je suis d'accord par contre la fébrilité de leur défense c'est un peu nouveau j'ai l'impression.
4 buts en 2 matchs, c'est pas une habitude.
pas suivi du tout leurs matchs, mais Marquinhos commence à se faire vieux peut être.
bon après, on sait que quand ils vont devenir des machines de guerre physiques ce sera plus la même histoire.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:59
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
3 saisons quasiment complètes, ça se paie à un moment physiquement. Le début ils s'en foutent car les autres vont couler avec la LDC et parce que la L1 est pas très compétitive.
"Nous sommes Puissants" @Evra