Aujourd'hui 09:38
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
13M c'est pas super bien vendu à mes yeux
mais bon.
pour moi la Roma fait une tres rres belle affaire
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 09:45
- bangkokOM
- Membre
-

Balerdi il doit avoir 200 match el L1 , 6 année d'expérience dans un club a pression énorme, ex capitaine, 27 ans je crois, international Argentin, 13 millions d'euros c'est une grosse grosse blague je crois que c'est encore pire que la vente de Greenwood
Aujourd'hui 09:46
- lenounours
- Membre
-

Etant donné que si on arrive à recruter je pense que ce ne sera qu'en prêt ou "gratuit", je me suis amusé à faire une liste de joueurs libres.
Certains semblent inaccessibles au regard de demandes salariales probablement trop élevées. Mais bon sait-on jamais.
Faites vos courses (mais n'oubliez pas qu'il faut dégraisser avant
)
Guerreiro (Raphaël)
Konan (Ghislain)
Leite (Diogo)
Tuanzebe (Axel)
Youté Kinkoué (Étienne)
Ehizibue (Kingsley)
Ndombélé (Tanguy)
Touré (Abdoulaye)
Nelson (Reiss)
El Shaarawy (Stephan)
Zaha (Wilfried)
Reabciuk (Oleg)
Diatta (Krépin)
Kessié (Franck)
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:07)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 09:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lenounours a écrit :
Etant donné que si on arrive à recruter je pense que ce ne sera qu'en prêt ou "gratuit", je me suis amusé à faire une liste de joueurs libres.
Certains semblent inaccessibles au regard de demandes salariales probablement trop élevées. Mais bon sait-on jamais.
Faites vos courses (mais n'oubliez pas qu'il faut dégraisser avant)
Guerreiro (Raphaël)
Konan (Ghislain)
Leite (Diogo)
Tuanzebe (Axel)
Youté Kinkoué (Étienne)
Ehizibue (Kingsley)
Ndombélé (Tanguy)
Touré (Abdoulaye)
Nelson (Reiss)
El Shaarawy (Stephan)
Zaha (Wilfried)
Diatta (Krépin)
Kessié (Franck)
il y a toujours la solution des reports de salaire.
c'est ce qu'on avait fait avec rabiot et c'est ce qui explique qu'on lui a filé 3 boules sur les 10 que milan avait payé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 09:52
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
mais bon.
pour moi la Roma fait une tres rres belle affaire
Bien sur que c'est mal vendu mais quand :
- tu vends jamais au bon moment
- le joueur est ridiculiser par ses propres supporteurs
- la presse le défense à tous les matchs
- tout un stade arrive à le siffler pendant tout à un match
Bah pour négocier c'est très facile pour le club adverse.
C'est assez marrant de lire qu'on n'arrive pas à vendre nos joueurs au bon prix quand tu vois les critiques que nos joueurs subissent de la part de ses mêmes personnes.
Je lui souhaite vraiment de s'amuser à Rome, il aura le cadre de vie, le bon système de jeu pour lui, un beau stade...
Aujourd'hui 09:53
- lenounours
- Membre
-

13M€ + POA à 1M€ pour Balerdi
Purée j'étais pas loin ! J'avais misé sur une proposition de 12+3 M€ ou un POA
Curieux de connaitre les conditions de déclenchement d'achat obligatoire. Nombre de matchs/minutes jouées ?
J'espère qu'elles sont simples à atteindre (pour Balerdi comme pour nous)
Néanmoins déçu que son (probable) dernier match sous notre maillot se soit passé comme ça. Malgré ses boulettes, il ne méritait pas une telle huée.
Aujourd'hui 09:57
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais bon.
pour moi la Roma fait une tres rres belle affaireBien sur que c'est mal vendu mais quand :
C'est assez marrant de lire qu'on n'arrive pas à vendre nos joueurs au bon prix quand tu vois les critiques que nos joueurs subissent de la part de ses mêmes personnes.
Je lui souhaite vraiment de s'amuser à Rome, il aura le cadre de vie, le bon système de jeu pour lui, un beau stade...
on.m'exolique que tout tes arguments ne fonctionne pas
les recruteurs ne font pas attention à ca parait il
Aujourd'hui 09:59
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Je pense que le club voulait absolument faire le gardien Allemand Atubolu. Que De Lange devait partir mais qu'au vu de la situation le club et le joueur ont du se faire une raison. Je pense que la présence de Nicolas Dehon a permis à De Lange d'accepter la situation et de se voir peut être offrir le poste de numéro 1 car il donne satisfaction au staff. Dehon le voulait déjà à Lille. De Lange, sur la pointe des pieds peut exploser cette saison avec un staff qui le pousse à fond. C'est le genre de belles histoires que l'on aime bien à l'OM. À lui de l'écrire. J'y crois en ce gardien
Aujourd'hui 10:03
- Chelito
- Membre
-

Cette saison va beaucoup dépendre de la qualité des jeunes.
D'ici décembre, on en aura vu quelques-uns. Je ne suis pas voyant, c'est juste que si ça continue comme ça, notre effectif obèse étant devenu anorexique en l'espace de deux mois, les minots auront leur chance.
Par exemple : supposons qu'on vende Emerson, Koum entrerait directement dans la rotation. Puis être en concurrence avec Garcia laisse un peu de place.
En fait, nous disons toujours qu'on n'a fait aucune arrivé - sinon Genesio. Mais c'est faux. On a recruté une bonne dizaine de jeunes.
Mais au lieu de faire Luccin-Dalmat ou une Labrune, on les recrute gratuit, ils n'ont aucune visibilité médiatique (on les a oubliés), ils n'apparaissent pas dans nos compos, ils ne joueront pas lors des prmeières semaines, bref, ce sont les conditions idéales pour se lancer.
Je prends le pari qu'en janvier-février il y aura quelques joueurs qu'on ne connait pas ou dont le nom dans la compo fait peur (Koum, Bezrahaf, Mmadi, etc) qui donneront satisfaction.
Là où on est le plus démunis, c'est dans les couloirs, et c'est justement dans les couloirs que - selon moi- il est le plus facile de débuter.
Alors je suis déçu si on perd Balerdi, mais de toutes façons faut arrêter les effectifs de 40 pros avec un CV, autant avoir 15-18 très bons joueurs et des jeunes.
Sinon on ne vendra jamais comme Rennes ou Lille.
Sinon on ne valorisera pas nos efforts dans le CDF.
Sinon les familles resteront réticentes à envoyer leurs enfants à l'OM - pourquoi faire ils ne jouent pas?
Sinon on n'a aucune chance de voir sous nos couleurs des joueurs qu'on ne pourrait pas recruter.
Aujourd'hui 10:05
- Chelito
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Je pense que le club voulait absolument faire le gardien Allemand Atubolu. Que De Lange devait partir mais qu'au vu de la situation le club et le joueur ont du se faire une raison. Je pense que la présence de Nicolas Dehon a permis à De Lange d'accepter la situation et de se voir peut être offrir le poste de numéro 1 car il donne satisfaction au staff. Dehon le voulait déjà à Lille. De Lange, sur la pointe des pieds peut exploser cette saison avec un staff qui le pousse à fond. C'est le genre de belles histoires que l'on aime bien à l'OM. À lui de l'écrire. J'y crois en ce gardien
J'aime bien aussi l'histoire du mec qui veut partir pour être titulaire et qui se rend compte qu'en fait, pour être titulaire, bah vaut mieux rester.
Aujourd'hui 10:06
- Chelito
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais bon.
pour moi la Roma fait une tres rres belle affaireBien sur que c'est mal vendu mais quand :
Je lui souhaite vraiment de s'amuser à Rome, il aura le cadre de vie, le bon système de jeu pour lui, un beau stade...on.m'exolique que tout tes arguments ne fonctionne pas
les recruteurs ne font pas attention à ca parait il
Lui y fait attention, et du coup, il joue moins bien, et du coup le recruteur le prend pour une chèvre. J'ai bon?
Aujourd'hui 10:06
bangkokOM a écrit :
Balerdi il doit avoir 200 match el L1 , 6 année d'expérience dans un club a pression énorme, ex capitaine, 27 ans je crois, international Argentin, 13 millions d'euros c'est une grosse grosse blague je crois que c'est encore pire que la vente de Greenwood
Le tout un 29 août…
C’est vraiment un départ par la petite porte.
Si on l’avait vendu il y a un ou deux ans je suis sûr qu’on prenait le double. Mais on a eu un coach qui a rincé quasiment tous ses défenseurs et a eu l’immense idée de le mettre capitaine alors qu’il avait Rongier, Hojbjerg et Rabiot à la base.
Aujourd'hui 10:09
- Chelito
- Membre
-

Sven a écrit :
bangkokOM a écrit :
Le tout un 29 août…
Si on l’avait vendu il y a un ou deux ans je suis sûr qu’on prenait le double. Mais on a eu un coach qui a rincé quasiment tous ses défenseurs et a eu l’immense idée de le mettre capitaine alors qu’il avait Rongier, Hojbjerg et Rabiot à la base.
Mais on l'aurait vendu le double sous Longoria, on aurait utilisé les sous pour recruter un mec jouant en Angleterre avec un salaire énorme et qui se fiche de l'OM comme de sa première paire de chaussettes.
Aujourd'hui 10:09
- Chelito
- Membre
-

Sven a écrit :
bangkokOM a écrit :
Le tout un 29 août…
Mais on l'aurait vendu le double sous Longoria, on aurait utilisé les sous pour recruter un trentenaire jouant en Angleterre avec un salaire énorme et qui se fiche de l'OM comme de sa première paire de chaussettes.
Dernière modification par Chelito (Aujourd'hui 10:10)
Aujourd'hui 10:10
- Chelito
- Membre
-

Et cette rumeur de latéral norvégien? Les journalistes ne savent rien, donc ils brodent.
Aujourd'hui 10:12
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Chelito a écrit :
Et cette rumeur de latéral norvégien? Les journalistes ne savent rien, donc ils brodent.

Aujourd'hui 10:17
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Sven a écrit :
bangkokOM a écrit :
Le tout un 29 août…
Oui, la gestion de De Zerbi est merdique.
Malgré tout, Balerdi n'a pas non plus suscité énormément l'intérêt du marché. Ca plus le fait que la galaxie entière sait qu'on doit vendre parce qu'on est pris à la gorge financièrement... Ca donne une offre merdique et c'était assez prévisible.
Aujourd'hui 10:18
c'est vrai que Rabiot qui signe a l'OM libre apres la fin du mercato ca signifiait la meme chose que pour Balerdi maintenant
bref la coherence faut la chercher loin pour le coup
Aujourd'hui 10:19
- lenounours
- Membre
-

lenounours a écrit :
13M€ + POA à 1M€ pour Balerdi
Purée j'étais pas loin ! J'avais misé sur une proposition de 12+3 M€ ou un POA![]()
Curieux de connaitre les conditions de déclenchement d'achat obligatoire. Nombre de matchs/minutes jouées ?
J'espère qu'elles sont simples à atteindre (pour Balerdi comme pour nous)
Néanmoins déçu que son (probable) dernier match sous notre maillot se soit passé comme ça. Malgré ses boulettes, il ne méritait pas une telle huée.
CalcioMercato parle de 15 matchs de 45 minutes minimum pour déclenchement automatique de l'option d'achat de Balerdi.
Mais bon c'est CalcioMercato... Dans le genre distributeur de saucisses italiennes, on est sur du haut niveau.
calciomercato a écrit :
BALERDI ALLA ROMA, I DETTAGLI
Balerdi sarà giallorosso con la formula del prestito con diritto di riscatto che diventerà obbligo al determinarsi di determinate condizioni sportive, in primis, come si legge sul Corriere dello Sport, 15 presenze da almeno 45 minuti. Capitano dell'OM fino a metà della passata stagione, sarebbe andato ai Mondiali se non fosse stato per un suo infortunio.
https://www.calciomercato.com/liste/rom … 0547598589
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 10:21)
Aujourd'hui 10:22
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
c'est vrai que Rabiot qui signe a l'OM libre apres la fin du mercato ca signifiait la meme chose que pour Balerdi maintenant
bref la coherence faut la chercher loin pour le coup
Rabiot, tu sais très bien quelle est le souci, mauvais exemple pour le coup 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

#jesuisbolero