Aujourd'hui 10:40
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
slash40 a écrit :
10 ans de très gros investissements pour se retrouver au point de départ. C'est quand même assez dingue quand on y pense. Il n'a jamais été capable de bien s'entourer, et ça montre toute la négligence et panque d'implication dont il a fait preuve dans le suivi et la gestion du club. C'est un piètre propriétaire.
FMC => bicycle pump.
La Provence dit que c’est la cata depuis l’automne 2023.
C’est ce que j’ai dis ici. Il n’aurait pas dû survivre à l’épisode Marcelino.
En plus le mec perd 3 coaches en 13 mois dont deux dans des conditions douteuses (Sampaoli la veille de la reprise et Marcelino juste après le début de saison).
Il avait clairement montré son incompétence à ce moment là. McCourt et son entourage auraient dû changer de président. Et préparer avec une nouvelle équipe la saison 2024/2025 tout en limitant la casse sur 2023/2024.
Annonce
Aujourd'hui 10:42
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Ce mec provoque chez moi une irrépressible envie de gerber…
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
Aujourd'hui 10:43
lui aussi il a le droit a un traitement tres coherent
on a reproché a l'OM de vivre au dessus de ses moyens et de pas se soucier du futur de l'OM
maintenant qu'il le fait on lui reproche d'en avoir rien foutre de l'OM
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:56
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Sven a écrit :
slash40 a écrit :
10 ans de très gros investissements pour se retrouver au point de départ. C'est quand même assez dingue quand on y pense. Il n'a jamais été capable de bien s'entourer, et ça montre toute la négligence et panque d'implication dont il a fait preuve dans le suivi et la gestion du club. C'est un piètre propriétaire.
FMC => bicycle pump.La Provence dit que c’est la cata depuis l’automne 2023.
C’est ce que j’ai dis ici. Il n’aurait pas dû survivre à l’épisode Marcelino.
En plus le mec perd 3 coaches en 13 mois dont deux dans des conditions douteuses (Sampaoli la veille de la reprise et Marcelino juste après le début de saison).
Il avait clairement montré son incompétence à ce moment là. McCourt et son entourage auraient dû changer de président. Et préparer avec une nouvelle équipe la saison 2024/2025 tout en limitant la casse sur 2023/2024.
De toutes façons, le club n'a jamais été en passe d'être à l'équilibre budgétaire. Que l'on soit déficitaire les 1ère saisons, c'est normal puisque tu es en phase d'investissement. Mais continuer à éponger les pertes au bout de 10 ans, c'est que tu n'as 0as été à la hauteur.
Mettre les ronds, ça ne suffit pas pour réussir. Il faut aussi avoir des idées et une stratégie cohérente et viable pour y parvenir. On n'a jamais été dans ce cadre là.
Aujourd'hui 11:13
La Provence parle du conseil de surveillance ,il y'a un gros sujet selon moi la dessus ,a l'époque RLD on avait le même problème !
A la base le conseil de surveillance doit être le relais ,les yeux ,les oreilles ,la calculatrice du propriétaire ,et visiblement ,le conseil de surveillance semble autonome roulant pour ses propres intérêt .
A quand un propriétaire président ,présent a Marseille ?
OM addict
Aujourd'hui 11:16
Drogba du 45 a écrit :
La Provence parle du conseil de surveillance ,il y'a un gros sujet selon moi la dessus ,a l'époque RLD on avait le même problème !
A la base le conseil de surveillance doit être le relais ,les yeux ,les oreilles ,la calculatrice du propriétaire ,et visiblement ,le conseil de surveillance semble autonome roulant pour ses propres intérêt .
A quand un propriétaire président ,présent a Marseille ?
le CS sous Labrune n'avait pas hésité a defoncer Diouf alors qu'il faisait un travail remarquable
ils savaient tout sur tout
maintenant on me ferait croire qu'ils ne savent pas tout?
possible mais j'adhère pas
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:18
- lenounours
- Membre
-

Extrait de La Provence.
Non mais LOL
Soit on est dans une opérations pour se dédouaner avec un storytelling bien ficelé soit c'est un pigeon first class le père Mc Court (peut être les 2).
Je suis très loin de ces hautes sphères économiques, mais je suis toujours épaté par le nombre d'histoires identiques que l'on peut lire dans le monde du foot. RLD c'était la même (et bien d'autres clubs également)
❗️Depuis l’automne 2023, Frank Mc Court a l’art de multiplier les erreurs de casting et d’écouter les recommandations de courtisans qui ne connaissent rien à l’OM, ou veulent s’en servir.
https://x.com/MassiliaZone/status/2093620033335209999
❗️Un proche de Frank Mc Court :
"Il fait confiance aux gens.
Beaucoup de choses ont été faites dans son dos."
https://x.com/MassiliaZone/status/2093620857134338470
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

#jesuisbolero