Aujourd'hui 17:00
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Re: [ASM-OM] Quel nouveau visage monégasque ?
lucianoo a écrit :
om22 a écrit :
raul1319 a écrit :
Il n'a même pas démissionner quand il était en total déssacord avec Letang. C'est un mec avec des valeurs, démissionner ça veut dire aussi pénaliser son staff qui a accepté de venir avec lui. Planter aussi les joueurs qui vont rester et qui se sont battus pour lui le premier match, lâcher Lorenzi... Bref, y a 0% de chance pour moi.Alors tu as bien le droit d'avoir ta propre option personne ne t'en empêche
Mais dire "arrêtez avec ça* comme si c'était une hérésie de penser que c'est possible c'est différent.
Le risque n'est pas nul et sa communication d'aujourd'hui en est le signe le plus évident.Oui après tout on a vu des entraineurs se barrer pour moins que ca chez nous ces dernières années.
S'il considére que les dirigeants ont pas joué franc jeu avec lui alors il peut considérer que le contrat de confiance est rompu.
Perso j'exclus rien, surtout si Paixao est vendu.
Et puis vu qu'on a recruté personne on pourrait meme pas dire qu'il nous laisse dans la sauce avec des joueurs qu'il a voulu...
Je sais pas si on se rend compte, on a déjà perdu Aubam et Greenwood nos 2 joueurs les plus décisifs l'an dernier sans les remplacer, et le 3eme est sur le départ...
Si ça arrive (la vente de Paixao), FMC n'aura plus intérêt à mettre les pieds sur Marseille. Ca va être le feu.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
Annonce
Aujourd'hui 17:04
- lenounours
- Membre
-

Bamo Méïté toujours pas du voyage.
Il doit être encore gêné par "un pépin physique sans gravité" depuis 1 mois.
Probablement une rupture du tendon contractuel 
Au passage, Kelyann Bezahaf n'est pas du voyage non plus 
Les 2 joueurs sont partis jouer avec la réserve.
https://x.com/VueDuVel/status/2093714552290521473
Je vois donc 3 solutions possibles pour Monaco :
- une titularisation de Mmadi ou Abdallah
- un repositionnement de Gouiri sur l'aile gauche avec un Maupay en pointe
- improvisation totale avec Garcia sur l'aile gauche
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 17:20)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 17:23
- jörm
- Membre
-

lenounours a écrit :
Bamo Méïté toujours pas du voyage.
Il doit être encore gêné par "un pépin physique sans gravité" depuis 1 mois.
Probablement une rupture du tendon contractuel
Au passage, Kelyann Bezahaf n'est pas du voyage non plus
Les 2 joueurs sont partis jouer avec la réserve.
https://x.com/VueDuVel/status/2093714552290521473
Je vois donc 3 solutions possibles pour Monaco :
- une titularisation de Mmadi ou Abdallah
- un repositionnement de Gouiri sur l'aile gauche avec un Maupay en pointe
- improvisation totale avec Garcia sur l'aile gauche
Je me faisais une joie de voir le match il y'a encore quelques jours, mais je me tâte sérieusement.
La reprise du boulot lundi (habitant sur Paris, je vais me faire chambrer sec) conjuguée à un départ de Paixao et/ou une défaite de l'OM, ça ne va pas être jouasse comme début de semaine.
Aujourd'hui 17:34
- lenounours
- Membre
-

jörm a écrit :
Je me faisais une joie de voir le match il y'a encore quelques jours, mais je me tâte sérieusement.
La reprise du boulot lundi (habitant sur Paris, je vais me faire chambrer sec) conjuguée à un départ de Paixao et/ou une défaite de l'OM, ça ne va pas être jouasse comme début de semaine.
Vois le côté positif.
Etre supporter de l'OM en 2026-27 (sur Paris qui plus est), n'est ce pas la preuve ultime pour ton patron que tu es l'employé le plus résilient qu'il puisse trouver. C'est le moment de demander une augmentation 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 17:38
- jörm
- Membre
-

lenounours a écrit :
jörm a écrit :
La reprise du boulot lundi (habitant sur Paris, je vais me faire chambrer sec) conjuguée à un départ de Paixao et/ou une défaite de l'OM, ça ne va pas être jouasse comme début de semaine.Vois le côté positif.
Etre supporter de l'OM en 2026-27 (sur Paris qui plus est), n'est ce pas la preuve ultime pour ton patron que tu es l'employé le plus résilient qu'il puisse trouver. C'est le moment de demander une augmentation
Tu n'es pas si loin de la vérité, parce que question résilience, j'en ai un paquet à revendre, surtout quand je vois le manque d'implication de certains collègues (avec des salaires bien supérieurs, mais ça, c'est un autre débat) et leurs divers manquements pro.....
Mais oui, la demande est déjà en cours (depuis l'an dernier)