Hier 20:21

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bref allez stop de rager encore une fois

SOyez heureux qu'il atterrisse à la Roma qui n'est pas un top club mais un bon club ! 

Moi je suis heureux qu'il soit parti ENFIN, tout le monde est heureux donc aucune raison de s'embrouiller là !! ^^

Il est passé de "il est nul il intéresse personne" à "ouais il a pas signé au Real ou au Barça donc stop de rager".

Il signe donc dans le club de Gasperini, Dybala, Manu Koné, Ndicka, mais il régresse.

J'allais te reprocher de trop utiliser chatgpt mais finalement j'ai changé d'avis. Utilise ChatGPT plus souvent. lol

je sais pas si tu as lu les pages d'avant mais il y'a de grosse pepite ..
Je sort la stats de transfertmark et de l'uefa sur le classement europeen de l'as roma parmis le top 20 des top club actuelement depuis 2022 . et il me repond que j'utlise les RS et l'ia et conclu qu'on lui reprocher de les utiliser et que nous on les utiliser avec les stats comme TM car  ca nous arranger ... KEKW  lol

bref il a horreur des stats qui le contredis

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 20:28)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Annonce

Hier 20:23

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Je pense que le fait qu'il était aussi prit en grippe était aussi du à sa nationalité, aujourd'hui il y'a une haine malsaine et stupide anti-argentine, pour certains, tous les argentins sont des racistes, la coupe du monde a du lui faire beaucoup de mal, les gens deviennent fous...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Hier 20:28

LuchoForever
Membre

LuchoM a écrit :

Je pense que le fait qu'il était aussi prit en grippe était aussi du à sa nationalité, aujourd'hui il y'a une haine malsaine et stupide anti-argentine, pour certains, tous les argentins sont des racistes, la coupe du monde a du lui faire beaucoup de mal, les gens deviennent fous...

Faut arrêter la parano, Balerdi a été pris un peu en grippe car c’est un joueur qui a fait preuve de fébrilité et coûté des points. Comme plein de joueur avant lui, ce n’est pas nouveau.
Néanmoins les gens devraient aussi se rappeler qu’il était un inconnu de Dortmund qui n’était pas destiné à jouer, et qu’il s’est construit à l’OM.
Ce n’était pas un top joueur mais il avait un meilleur niveau que ceux qui ressassent ses bourdes.
Dommage juste qu’il soit parti sur cette mauvaise image des supporters et avec un club complètement en ruines.
Mais il devrait s’y retrouver à la Roma, même s’il aura de la concurrence. Après tout, si ça se passe moyen, vu les conditions de l’OA on risque de le revoir:

Dernière modification par LuchoForever (Hier 20:29)

Hier 20:29

Braaaa_4
Membre

LuchoForever a écrit :

LuchoM a écrit :

Faut arrêter la parano, Balerdi a été pris un peu en grippe car c’est un joueur qui a fait preuve de fébrilité et coûté des points. Comme plein de joueur avant lui, ce n’est pas nouveau.
Néanmoins les gens devraient aussi se rappeler qu’il était un inconnu de Dortmund qui n’était pas destiné à jouer, et qu’il s’est construit à l’OM.
Ce n’était pas un top joueur mais il avait un meilleur niveau que ceux qui ressassent ses bourdes.
Dommage juste qu’il soit parti sur cette mauvaise image des supporters et avec un club complètement en ruines.

+1 rien a redire Balerdi est un bon defenseur .. les scouts de dortmunds et decisionnaire de l'as roma , en plus des coachs chez nous qui l'ont tjr mis sur terrain devrait etre une preuve qu'on est loin de la quiche annoncer ..

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 20:31)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

Hier 21:18

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Je n'ai jamais était fan. Pour moi il restera un éternel espoir et marque l'échec cuisant de la post formation à l'OM. Pour sa défense je dirais qu'il n'a pas était aidé par l'instabilité chronique du club et de son effectif. Peut être qu'un nouveau projet relancera sa progression et toutes les promesses non tenues sur ses qualités. Mais pour moi il rentre pas dans le top 10 des meilleurs défenseurs qui ont évolués à ce poste chez nous.

Je lui souhaite malgré tous bon vent, car il n'a jamais triché. Je suis même touché de son départ car j'aurais tellement voulu qu'il réussisse d'avantage chez nous car oui tous n'est pas à jeter et son amour pour l'OM n'avait rien de bidon.
Alors Léo bon vent à toi et j'espère que tu trouveras un cadre de vie qui te feras passer un palier supplémentaire pour viser encore plus haut.

Hasta la vista !

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

Hier 21:42

Braaaa_4
Membre

\\Fredo84//[sW] a écrit :

Je n'ai jamais était fan. Pour moi il restera un éternel espoir et marque l'échec cuisant de la post formation à l'OM. Pour sa défense je dirais qu'il n'a pas était aidé par l'instabilité chronique du club et de son effectif. Peut être qu'un nouveau projet relancera sa progression et toutes les promesses non tenues sur ses qualités. Mais pour moi il rentre pas dans le top 10 des meilleurs défenseurs qui ont évolués à ce poste chez nous.

Je lui souhaite malgré tous bon vent, car il n'a jamais triché. Je suis même touché de son départ car j'aurais tellement voulu qu'il réussisse d'avantage chez nous car oui tous n'est pas à jeter et son amour pour l'OM n'avait rien de bidon.
Alors Léo bon vent à toi et j'espère que tu trouveras un cadre de vie qui te feras passer un palier supplémentaire pour viser encore plus haut.

Hasta la vista !

"pour sa défense je dirais qu'il n'a pas était aidé par l'instabilité chronique du club et de son effectif."

c'est vrai ca .. je suis pas d'accord avec tout le post mais ce tu as dit plus haut c'est quelque chose qu'on souligne tres peu ici .. Merci

Dernière modification par Braaaa_4 (Hier 21:43)

Hier 22:22

Pablo84
Membre

Et bien moi je suis dégoûté....
Ce type aimait profondément l'OM, et beaucoup de supporters sont tellement ingrats....
Son style, sa grinta, c'était ça l'OM !!
Dommage qu'il parte par la petite porte....
Plus rien ne va dans le football, même le respect n'existe plus.....
Plus de romantisme, plus rien...
Que de l'immédiat, du clic et des scoops.... a vomir....

Hier 22:25

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Clair c'est démesuré cette vindicte contre lui... dommage de partir comme cela

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

Hier 22:52

pat
FIFA FOR EVER

Pablo84 a écrit :

Et bien moi je suis dégoûté....
Ce type aimait profondément l'OM, et beaucoup de supporters sont tellement ingrats....
Son style, sa grinta, c'était ça l'OM !!
Dommage qu'il parte par la petite porte....
Plus rien ne va dans le football, même le respect n'existe plus.....
Plus de romantisme, plus rien...
Que de l'immédiat, du clic et des scoops.... a vomir....

C’est écœurant, il a eu des hauts, des bas, il n’a jamais triché et a toujours tout donner pour le club. Je me souviens d’ailleurs d’une période où il etait incroyable. Triste sortie…

Hier 23:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Hier 23:10

doc38
La Piqure
Lieu: Dans mes rêves

mou je vais retenir ça. factuel quoi'qu'en disent ses détracteurs.
La moyenne de points de l'Olympique de Marseille en Ligue 1 s'élève à 1,90 par match avec Leonardo Balerdi, contre 1,67 sans lui (ou en cas de sortie prématurée)
Sans parler du fait qu'absolument tous ses coachs l'ont mis sur le terrain.

Hier 23:11

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

LuchoM a écrit :

Arrete, il y a des fous de partout. J'étais a un dîner hier avec pas mal de monde dont un type que je connaissais pas. Ça parlait foot (de l'équipe de France et Zizou en particulier) il expliquait à tout le monde en étant tout à fait sérieux qu'il ne mangeait plus du tout de pâtes parce qu'il voue une haine anti italien depuis l'affaire Materazzi Zidane de 2006. J'ai attendu le "non je déconne" toute la soirée qui n'est jamais arrivé. On ne se rend pas compte à quel point il y a des gens aux comportements et pensées complètement lunaire au quotidien autour de nous... Donc ta théorie n'est pas du tout fumeuse.

Dernière modification par Just Blaaaaze (Hier 23:20)

Hier 23:14

kf
Membre

LuchoM a écrit :

Là tu vas trop loin dans la justification....

Hier 23:30

BOUYAV
Membre

Bonne chance a lui, et merci pour les 6 années passées chez nous.

J'espère qu'il va enfin trouver un environnement stable pour démontrer tout son talent

"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01

Hier 23:35

Chelito
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

LuchoM a écrit :

Arrete, il y a des fous de partout. J'étais a un dîner hier avec pas mal de monde dont un type que je connaissais pas. Ça parlait foot (de l'équipe de France et Zizou en particulier) il expliquait à tout le monde en étant tout à fait sérieux qu'il ne mangeait plus du tout de pâtes parce qu'il voue une haine anti italien depuis l'affaire Materazzi Zidane de 2006. J'ai attendu le "non je déconne" toute la soirée qui n'est jamais arrivé. On ne se rend pas compte à quel point il y a des gens aux comportements et pensées complètement lunaire au quotidien autour de nous... Donc ta théorie n'est pas du tout fumeuse.

Parfois on fait des blagues mais on dit pas que c'est une blague.

Aujourd'hui 00:03

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Chelito a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

LuchoM a écrit :

Il était 100% sérieux.

Aujourd'hui 00:16

Chelito
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Chelito a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Il était 100% sérieux.

big_smile

Tu l'as invité ce mercredi?

Aujourd'hui 00:27

pintero
Membre

Leo est resté 6 ans au club et 6 ans à l’OM c’est une grandissime aventure.

Alors oui, il n’a pas toujours été à la hauteur et à même fait de belles boulettes...

Mais Leo Balerdi aimait profondément le club, a toujours été respectueux et aussi, il faut le dire, a connu d'excellentes périodes.

Aurevoir Leo, je te souhaite de t'épanouir à Rome.

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous