Aujourd'hui 08:53

Kounif
Membre

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Finalement je crois que ce qui ne passe pas c’est la façon dont on le mets dehors apres ces 6annes chez nous

Annonce

Aujourd'hui 09:21

boko13
Chocobo d'Or

Tout comme Rongier, son départ m'attriste un peu car je m'y suis attaché après autant d'année...
Il n'était pas parfait, on connait tous ses défaut (problème de concentration qui entraine de grosses boulettes ) mais on connait tous ses qualités (solide mentalement, assez rapide, très bon techniquement que ce soit balle aux pieds ou dans la relance).
Pour moi il ne lui manquait que sa concentration pour lui faire passer un cap, sinon il aurait été dans le top 20 des meilleurs def au monde... c'est pour ça qu'il a été international argentin alors qu'ils voulaient conserver leur titre de champion du monde.

Je me souviendrais toujours des 2 matchs de conférence ligue contre l'Atalanta... tout à son image...Son duel avec Scamacca... à l'aller chez nous, il a bouffé mentalement Scamacca, il l'a mis dans sa poche, il se chiait dessus... on ne l'a pas vu du match... par contre au retour c'était l'inverse... Balerdi a perdu le duel mental et il s'est fait mangé par Scamacca...

Il n'était pas parfait, mais s'est toujours battu et ne s'est jamais caché... il aimait profondément le club et c'est pour ça qu'il en a été le capitaine...
Je suis content pour lui qu'il ait trouvé ce défit, c'est ce qu'il voulait et il l'a eu. Bonne chance à la Roma!

Aujourd'hui 09:29

LuchoM
 Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

boko13 a écrit :

Tout comme Rongier, son départ m'attriste un peu car je m'y suis attaché après autant d'année...
Il n'était pas parfait, on connait tous ses défaut (problème de concentration qui entraine de grosses boulettes ) mais on connait tous ses qualités (solide mentalement, assez rapide, très bon techniquement que ce soit balle aux pieds ou dans la relance).
Pour moi il ne lui manquait que sa concentration pour lui faire passer un cap, sinon il aurait été dans le top 20 des meilleurs def au monde... c'est pour ça qu'il a été international argentin alors qu'ils voulaient conserver leur titre de champion du monde.

Je me souviendrais toujours des 2 matchs de conférence ligue contre l'Atalanta... tout à son image...Son duel avec Scamacca... à l'aller chez nous, il a bouffé mentalement Scamacca, il l'a mis dans sa poche, il se chiait dessus... on ne l'a pas vu du match... par contre au retour c'était l'inverse... Balerdi a perdu le duel mental et il s'est fait mangé par Scamacca...

Il n'était pas parfait, mais s'est toujours battu et ne s'est jamais caché... il aimait profondément le club et c'est pour ça qu'il en a été le capitaine...
Je suis content pour lui qu'il ait trouvé ce défit, c'est ce qu'il voulait et il l'a eu. Bonne chance à la Roma!

cool

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 10:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Kounif a écrit :

Finalement je crois que ce qui ne passe pas c’est la façon dont on le mets dehors apres ces 6annes chez nous

pour moi il ne me laissera pas un souvenir impérissable....
il a fait de bons matchs mais pas assez.
hier soir j'ai regardé ol-hac.
j'ai trouvé la DC havraise pas mal et je ne connais aucun joueur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 10:51

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Merci Captain Léo, tu vas nous manquer.
Force à la Roma que je suivrais de loin

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Aujourd'hui 12:24

JohnC
Membre

Sans rancune et bon vent !

Aujourd'hui 12:25

lucianoo
Membre

Bon vent à lui, en lui souhaitant le meilleur.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 12:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Bon vent Léo ! J’espère que tu t’éclateras à la Roma.

Aujourd'hui 12:52

Arkaos35
Membre

J'espère que ce n'est pas un prêt facile pour eux, pour faire le nombre à bas coût.

Je suis convaincu de sa qualité, mais pas vraiment par ce transfert

Aujourd'hui 12:52

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Soulagé pour lui et pour tout le monde. L'ambiance était devenue invivable.

Aujourd'hui 12:55

cesare maldini
Membre

Soldat vaillant mais limitė.certainement pas un capitaine.Encore une fois un départ minable,pas a l’honneur de notre club.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 13:06

Kounif
Membre

cesare maldini a écrit :

Soldat vaillant mais limitė.certainement pas un capitaine.Encore une fois un départ minable,pas a l’honneur de notre club.

Parce que Weah c’est un capitaine…

Les derniers mots de Léo « j’ai tous donné pour ce club, tous mon corps, toute ma tête, j’ai tous donné pour ce club, je pars la tête haute »

On perds un vrai amoureux de ce club un pilier qui va laisser un grand vide a la commanderie ou il etait apprécier de tous. On ne sait plus reconnaitres les vrais valeurs… mais on va vite le regretter

Aujourd'hui 13:12

cesare maldini
Membre

Kounif a écrit :

cesare maldini a écrit :

Parce que Weah c’est un capitaine…

Les derniers mots de Léo « j’ai tous donné pour ce club, tous mon corps, toute ma tête, j’ai tous donné pour ce club, je pars la tête haute »

On perds un vrai amoureux de ce club un pilier qui va laisser un grand vide a la commanderie ou il etait apprécier de tous. On ne sait plus reconnaitres les vrais valeurs… mais on va vite le regretter

On est d accord..Départ en catimini pour un joueur qui aura donné beaucoup.Ceci étant le mettre capitaine ,changeant de tactique chaque match,et jamais mettre le même partenaire en défense centrale ne l’a pas aidé merci Roberto.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Aujourd'hui 13:15

chaz01
Membre

Maintenant, il faut espérer que l'on ne paye 0% du salaire et qu'li fasse une bonne saison pour que la Roma lève l'option

Aujourd'hui 13:19

JAH999
Membre

Fallait qu’il parte c’était devenu le bouc émissaire…comme déjà dit il n’a pas été aidé par de zeubi…ce qui est sûr c’est qu’il aimait le club et qu’il est resté longtemps…j’aime pas la façon dont il part ni vu ni connu…
Bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Aujourd'hui 13:22

ratus100
l'OM dans mon coeur

Merci balerdi pour ton respect et ton engagement pour l OM .

Aujourd'hui 13:25

slash40
Membre
Lieu: 32

Bon courage pour la suite. Maintenant, j'espère qu'il réussira là bas histoire qu'il ne revienne pas en fin de saison. On a assez de problèmes comme ça sans devoir gérer un joueur qui sera en fc en 2028.

Aujourd'hui 13:47

yuk
Membre

Bonne chance à toi Balerdi ! Tu nous auras fait rêver et déchanter. Des hauts, des bas, pas de débat...

Hasta siempre la victoria !!

Aujourd'hui 13:50

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

je ne m'attache plus aux joueurs
mais lui en LDC avec le maillot de la Roma ca va me faire tres bizarre
je lui souhaite le meilleur il le mérite
en plus c'est un chic type dans la vie de tout les jours parait il

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 14:06

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

rasta70 a écrit :

je ne m'attache plus aux joueurs
mais lui en LDC avec le maillot de la Roma ca va me faire tres bizarre
je lui souhaite le meilleur il le mérite
en plus c'est un chic type dans la vie de tout les jours parait il

Attend qu'il marque au parc et qu'il crie allez l om  lol

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous