Aujourd'hui 13:24

chaz01
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Arkaos35 a écrit :

Si le transfert de Ndiaye nous rapporte 5M, ce n'est pas lui qui sera notre meilleure opération comptable ( hors salaire) sur les transferts ce mercato?

En vrai, j'en arrive a un point de m'en "foutre" des montants de nos transferts parce qu'on sait pertinemment qu'aucun de ces € ne sera injecté dans les transferts
Tout ira dans les poches de FMC

Donc si on vend mal, c'est bien fait pour lui !

Annonce

Aujourd'hui 13:30

JAH999
Membre

chaz01 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Si le transfert de Ndiaye nous rapporte 5M, ce n'est pas lui qui sera notre meilleure opération comptable ( hors salaire) sur les transferts ce mercato?

En vrai, j'en arrive a un point de m'en "foutre" des montants de nos transferts parce qu'on sait pertinemment qu'aucun de ces € ne sera injecté dans les transferts

Ça n’ira pas dans ses poches du tout…ça va surtout à rééquilibrer le bilan de “l’entreprise OM” et si on est en benef la il pourra prendre des dividendes…bonne chance…

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

Aujourd'hui 13:31

Arkaos35
Membre

chaz01 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Loin de moi l'idée de plaindre McCourt qui a une lourde responsabilité dans le fiasco actuel.

Mais pour l'heure, il n'a pas récupéré une thune à ma connaissance.

Aujourd'hui 13:33

lucianoo
Membre

JAH999 a écrit :

chaz01 a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Ça n’ira pas dans ses poches du tout…ça va surtout à rééquilibrer le bilan de “l’entreprise OM” et si on est en benef la il pourra prendre des dividendes…bonne chance…

pas demain la veille oui  big_smile

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:33

vel'saian
Maître Zen...?

Sassuolo recrute Duje, du coup Cornelius peau de zob

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 13:34

lenounours
Membre

Edito de @lequipe :
"Et alors, c'est grave que l'OM n'ait encore pris personne ?  Absolument pas, non. Des générations entières de joueurs ont été  foutues à la porte de Marseille parce qu'ils ne répondaient pas au  profil recherché par l'entraîneur, parce qu'ils n'étaient pas assez  comme ci, ou pas suffisamment comme ça, victimes d'un odieux délit de  sale gueule, opéré par incompétence, snobisme et vanité.

Avec un peu plus de considération et de soutien, la majorité d'entre eux  auraient sans doute fait la maille au Vélodrome. Mais à force de faire  n'importe quoi avec n'importe qui, voilà désormais l'OM à  poil, à la merci des joueurs qui sont restés et d'un rapport de force  qui s'est inversé, car le pouvoir est dans leurs mains, désormais. Avec  les joueurs de la saison passée, l'OM en a mis quatre à  Strasbourg (4-0), la semaine passée. Il ne pouvait rien lui arriver de  mieux, et l'on se dit que ce serait bien que ces mêmes-là refassent un  bon match à Monaco, ce soir. Pour tordre le cou au diktat du mercato et  du renouvellement nécessaire des hommes, alors qu'il ne s'agit que de  gros sous et de commissions plus ou moins nettes. Pour croire en une  autre manière de construire des équipes. Et pour se rappeler, comme  l'écrivait Victor Hugo, « qu'il n'y a pas de mauvaises herbes, il n'y a que des mauvais cultivateurs."

https://x.com/OManiaque/status/2093949690890834160

Je pourrais presque être d'accord avec eux si on gardait au moins 80-90% de l'équipe de l'année dernière et que l'on exfiltrait les prêtés et les joueurs de banc.... Mais c'est loin d'être le cas.

Si on ne recrute pas et qu'Emerson et Paixao (voir Garcia) partent (ce qui est plus que probable), notre effectif serait affreusement déséquilibré avec très peu de solutions sur les ailes si ce n'est des minots qui découvrent le monde pro et qui sont loin d'avoir survolé les catégories de jeunes.

Je veux bien essayer de croire aux miracles et aux belles histoire mais en l'état ce ce serait difficile. Ce n'est pas du bricolage mais du sabotage.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 13:34

lucianoo
Membre

vel'saian a écrit :

taant mieux, autant le garder, c'est pas le cabrin qu'on décrit souvent, il coute pas cher en salaire, il connait le club.
à son niveau de salaire, on se retrouverait avec le même type de joueur, qui devrait en plus s'adapter...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 13:36

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

lucianoo a écrit :

vel'saian a écrit :

taant mieux, autant le garder, c'est pas le cabrin qu'on décrit souvent, il coute pas cher en salaire, il connait le club.
à son niveau de salaire, on se retrouverait avec le même type de joueur, qui devrait en plus s'adapter...

+10000

Aujourd'hui 13:37

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

lucianoo a écrit :

vel'saian a écrit :

Complètement, avoir Cornelius en back-up, c'est plus que correct. Au niveau défense ça va surtout dépendre si Genesio arrive a faire exploser Egan-Riley aux côtés d'Aguerd. Par contre, il faudrait garder Emerson ou alors le remplacer en cas de départ parce que bon...

Aujourd'hui 13:37

slash40
Membre
Lieu: 32

vel'saian a écrit :

On va perder Emerson, Timber et Paixao sans la moindre recru  wink

Je pense surtout qu'on fait tout pour éviter le départ de Paixao qui serait catastrophique. D'ailleurs je pense que Genesio a dû faire savoir sa position vis à vis de Paixao et qu'elle a été prise en compte.

Emerson, ça fait un chier aussi, mais il est en fc en 2027 et est plus facilement remplaçable que Paixao.

Si on sort Timber, Emerson et Maupay, on devrait pouvoir signer 1 ou 2 recrues. Et si on ajoute Cornelius, Garcia et Moumbagna, sans doute 1 ou 2 de plus encore.

Ca va être très difficile, mais c'est jouable.

Aujourd'hui 13:38

lenounours
Membre

vel'saian a écrit :

J'imagine que Balzaretti fait le tour de tous les clubs italiens de bas de tableau pour essayer de refiler un max de nos indésirables.

D'ailleurs, je ne serais pas étonné que le supposé intérêt de Monza pour Maupay soit un raccourci journalistique. Je pense plutôt que c'est l'OM qui a proposé le joueur. Mais ce n'est qu'une supputation.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 13:43

vel'saian
Maître Zen...?

lucianoo a écrit :

vel'saian a écrit :

1 - Je n'ai jamais dit que je souhaitais m'en séparer
2 - Je n'ai jamais qualifié ce joueur de mauvais, au passage je le trouve bien supérieur à CJ
3 - Je signale juste qu'il était associé à ce club qui vient de recruté un autre DC
4 - Ceci, nous allons avoir de très gros problème en DC

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 13:45)

Aujourd'hui 13:54

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

McCourt se rembourse bien pendant ce mercato…

Aujourd'hui 13:57

Lulub
Membre

En défense centrale on a Aguerd - Kondogbia - Meité - CJ - Cornelius - Hamzaoui. Clairement en sureffectif dans ce secteur. Dans l’idéal, Kondogbia et Cornelius partent mais va falloir se taper Kondo un an de plus donc va sûrement falloir trouver une porte de sortie pour Meité ou CJ.

En latéraux, Weah - Emerson - Bezehaf - Koum c’est suffisant car tu as deux titulaires vraiment fiables. Tu remplaces Emerson par Garcia et ça devient terrifiant.

Au milieu Hojbjerg - Timber - Abdelli - Nnadi - Kamissoko - Gomes pour 3 postes. Si on sort Timber, il ne restera plus qu’un seul titulaire fiable… Faudra prier pour que Abdelli et Gomes fasse vraiment une grande saison et que Nnadi ou Kamissoko se révèle. Voir qu’un jeune du CDF sorte du chapeau (Lecesse).   

En attaque Harit - Paixao - Gouiri - Abdallah - Mmadi - Moumbagna. Pour l’instant, ça tient la route mais sans Paixao ça devient absolument catastrophique.

Aujourd'hui 13:58

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

GreatOM a écrit :

McCourt se rembourse bien pendant ce mercato…

il a bien le droit apres avoir mis 600M.

qui ressemble s'assemble n'est ce pas

Aujourd'hui 14:00

vel'saian
Maître Zen...?

Lulub a écrit :

En défense centrale on a Aguerd - Kondogbia - Meité - CJ - Cornelius - Hamzaoui. Clairement en sureffectif dans ce secteur. Dans l’idéal, Kondogbia et Cornelius partent mais va falloir se taper Kondo un an de plus donc va sûrement falloir trouver une porte de sortie pour Meité ou CJ.

En latéraux, Weah - Emerson - Bezehaf - Koum c’est suffisant car tu as deux titulaires vraiment fiables. Tu remplaces Emerson par Garcia et ça devient terrifiant.

Au milieu Hojbjerg - Timber - Abdelli - Nnadi - Kamissoko - Gomes pour 3 postes. Si on sort Timber, il ne restera plus qu’un seul titulaire fiable… Faudra prier pour que Abdelli et Gomes fasse vraiment une grande saison et que Nnadi ou Kamissoko se révèle. Voir qu’un jeune du CDF sorte du chapeau (Lecesse).   

En attaque Harit - Paixao - Gouiri - Abdallah - Mmadi - Moumbagna. Pour l’instant, ça tient la route mais sans Paixao ça devient absolument catastrophique.

Si le fait d'enlever 1 joueur par ligne (au milieu et en attaque), rend ce secteur catastrophique, c'est que de base il ne tient pas vraiment la route...

Aujourd'hui 14:02

vel'saian
Maître Zen...?

Au passage, je pense qu'on ne recrutera personne et qu'en plus on sortira des joueurs après la clôture du mercato.

Aujourd'hui 14:04

cyrildu80
 Membre

On savait que le deal avec Todibo pouvait capoter, mais qu'il renforce un concurrent..; qu'est que ça saoule...

Je le voyais comme le deal Gomis l'année où MLD se désengage totalement, un joueur au dessus du lot, qui par miracle est gratos pour une saison.

Aujourd'hui 14:23

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

Pour moi le deal raté avec Todibo est très inquiétant
Non pas parce que c'est Todibo mais surtout parce qui le mec a signé ailleurs c'est qu'on est incapable de lui assurer qu'on faire le deal
Pour moi on aura 0 recrue

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 14:26

algeria95
Membre

Californie89 a écrit :

Et Danso pour remplacer Todibo ? Le seul hic c’est que tottéham a déjà refusé une offre de prêt d’un club anglais .

Peut être Diakité qui connaît bien Genesio et est indésirable à Bournemouth

M enfin j attends plutôt des coups à 2/3M en Belgique, Suisse ou L2, avec un potentiel de plus value.

JHE est le pire président de l'histoire

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous