Aujourd'hui 14:08
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
JAH999 a écrit :
Fallait qu’il parte c’était devenu le bouc émissaire…comme déjà dit il n’a pas été aidé par de zeubi…ce qui est sûr c’est qu’il aimait le club et qu’il est resté longtemps…j’aime pas la façon dont il part ni vu ni connu…
Bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs
Je me demande qui va être le prochain !
Annonce
Aujourd'hui 14:08
manolo76 a écrit :
rasta70 a écrit :
je ne m'attache plus aux joueurs
mais lui en LDC avec le maillot de la Roma ca va me faire tres bizarre
je lui souhaite le meilleur il le mérite
en plus c'est un chic type dans la vie de tout les jours parait ilAttend qu'il marque au parc et qu'il crie allez l om
ca me redonnera le sourire 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 14:09
ca se plaignait du traitement de Rongier mais lui pour moi c'est pire
Aujourd'hui 14:15
- Kounif
- Membre
-

rasta70 a écrit :
en plus c'est un chic type dans la vie de tout les jours parait il
Crois moi…. C’est un type en Or dans la vie. Je sais de quoi je parle 
Aujourd'hui 14:18
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
en plus c'est un chic type dans la vie de tout les jours parait ilCrois moi…. C’est un type en Or dans la vie. Je sais de quoi je parle
Raconte nous. 
Aujourd'hui 14:23
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Lorenzoboc a écrit :
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
en plus c'est un chic type dans la vie de tout les jours parait ilCrois moi…. C’est un type en Or dans la vie. Je sais de quoi je parle
Raconte nous.
Je pense qu'il a été un peu bousillé par le jeu trop dangeureux et complexe pour les DC sous De Zerbi, augmenté par le port du brassard qui ne lui convenait pas (ni en attitude ni en responsabilité). Il en résultait mécaniquement que les regards portaient très souvent sur la défense et donc sur le leader de défense.
Maintenant, il va pouvoir essayer de retrouver confiance dans un nouvel environnement, ça va lui faire du bien.
Je pense que c'était obligatoirement la fin de l'histoire ici et je lui souhaite le meilleur pour la suite. Juste très déçu des sifflets qu'il s'est pris pour son dernier match. Qu'elle honte quand même.
Aujourd'hui 16:47
Les départs, pas tous mes certains, me touchaient plus jeune, depuis une dizaine d'année ce n' est plus du tout le cas, là ça me fait un truc.
Pourtant il y en a eu certains illustres avec Mandanda, Thauvin, Payet ou Rongier, les sifflets peut être qui me font très mal au cœur.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 16:48
- Kounif
- Membre
-

Lorenzoboc a écrit :
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
Raconte nous.
Trouves moi une personne qui l’a cotoyé en dehors du terrain et qui en dit du mal… tu vas chercher longtemps. C’est un super mec qui a du bulbe et qui fera quelques choses de sa vie apres le foot
Aujourd'hui 16:55
Kounif a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
Kounif a écrit :
Crois moi…. C’est un type en Or dans la vie. Je sais de quoi je parleRaconte nous.
Trouves moi une personne qui l’a cotoyé en dehors du terrain et qui en dit du mal… tu vas chercher longtemps. C’est un super mec qui a du bulbe et qui fera quelques choses de sa vie apres le foot
Futur DS de l'OM ? 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
Aujourd'hui 17:26
- antiouinouin
- Membre
-

raul1319 a écrit :
JAH999 a écrit :
Fallait qu’il parte c’était devenu le bouc émissaire…comme déjà dit il n’a pas été aidé par de zeubi…ce qui est sûr c’est qu’il aimait le club et qu’il est resté longtemps…j’aime pas la façon dont il part ni vu ni connu…
Bonne chance à lui sous ses nouvelles couleursJe me demande qui va être le prochain !
abdelli?
je trouve l'attitude des supporters déplorable avec Balerdi, se faire siffler comme ca en ayant tout donné sur le terrain
Y en a qui ont eu des attitudes bien déplorables et qui ne sont pas partis comme ca, sous les sifflets... apres 6 ans en plus
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 17:40
- Sheryo13
- Membre
-

Bonne route champion, très bon choix la roma.
J'espère qu'il kiffera la suite de sa carrière il le merite et qu'il fera taire ses détracteurs car dans un autre environnement ça m'étonnerait pas qu'on voit le leo des grands jours.
Quant à nous après le départ de payet puis mandanda puis rongier, que nous reste-t-il comme joueur avec du vécu de l'OM ? Un joueur qui représente l'institution, qui connait toutes les arcanes et les spécificités du club et qui aide les nouveaux venus à s'intégrer ?
Je dirais que le plus ancien et attaché au club c'est harit, il pourrait être ce relai en dehors du terrain mais il faudrait qu'il éleve son niveau de jeu aussi car c'est mieux d'être un exemple sur et en dehors du terrain.
En tout cas il reste plus grand monde avec du vécu dans ce club tellement c'est une lessiveuse, difficile de s'attacher à un joueur.
Aujourd'hui 17:41
- Sheryo13
- Membre
-

But de rongier au moment où j'écris ces lignes 🥹
Aujourd'hui 17:46
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
Sheryo13 a écrit :
But de rongier au moment où j'écris ces lignes 🥹
J'adore rongier mais vraiment il c'est foutu de notre gueule ici ... Il a du mettre deux buts en cinq ans avec nous il en a mis autant à Rennes en 6 mois 
Aujourd'hui 17:48
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
moi je sais rassure toi 
Aujourd'hui 17:56
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
après lui,y'a plus aucun joueur pour lequel j'ai de l'affect...pas grave,je vais m'attacher au coach du coup....
Aujourd'hui 18:04
- Chelito
- Membre
-

Hoy, cuando te vi en una foto con la camiseta roja y amarilla, algo me pedisco el corazon.
No te celebramos como te lo merecitse. Lo que hiciste de llegar a los 20 sin ser nadie y saliendo siendo el capitan, no recuerdo habeer visto otro capaz de hacerlo en el Marsella.
Valentin y tu fuerons los soldados de nuestros colores. Y les tratamos mal. Perdon por todos los ingratos y criticones que te ofienden.
Sabia que ibas a marcharte, pensaba ser contento por ti, por tu futuro, pero hoy que vi esa foto, tuve ganas de lorrar.
Gracias por todo, viejo, y regresa cuando querras.
Aujourd'hui 18:43
antiouinouin a écrit :
raul1319 a écrit :
JAH999 a écrit :
Bonne chance à lui sous ses nouvelles couleursJe me demande qui va être le prochain !
abdelli?
je trouve l'attitude des supporters déplorable avec Balerdi, se faire siffler comme ca en ayant tout donné sur le terrain
Y en a qui ont eu des attitudes bien déplorables et qui ne sont pas partis comme ca, sous les sifflets... apres 6 ans en plus
Ils ont été minables.
Se faire siffler par tout un stade c'est horrible.
Genesio aurait du le sortir à la mi-temps.

Membre