Hier 23:00
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Re: [ASM-OM] Quel nouveau visage monégasque ?
Egan-Riley, n'a pas vraiment un bon sens de la défense... Et De Lange est pas foufou. On savait que cette année allait être compliqué mais s'il n'y a réellement aucune recrue il va falloir que Genesio soit vraiment un magicien...
Annonce
- lenounours
- Membre
-

Angel Gomes en mode positive attitude.
On sent que le discours est répété en interne.
Franchement aucune envie de m'acharner, ce groupe me fait presque de la peine. Comment bosser dans de telles conditions ?!
Le propriétaire ainsi que les dirigeants passés et présents sont les premiers coupables de cette situation. J'espère que le vélodrome supportera cette équipe pour éviter le pire sportivement et en parallèle sauront sortir les bâches pour Mc Court et consorts.
Dernière modification par lenounours (Hier 23:03)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- algeria95
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Après ce Monaco c’est assez fort.
On n’a pas leur niveau on n’est pas surpris
Je nous ai trouvé quasiment au même niveau qu'eux, c'est à dire assez faible.
Après ce n'était que le 2e match de la saison avec des effectifs chamboulement par le mercato sur une pelouse dégueulasse.
Aucune conclusion à en tirer.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:01
- Camera Obscura
- Membre
-

lenounours a écrit :
Franchement aucune envie de m'acharner, ce groupe me fait presque de la peine. Comment bosser dans de telles conditions ?!
Le propriétaire ainsi que les dirigeants passés et présents sont les premiers coupable de cette situation. J'espère que le vélodrome supportera cette équipe pour éviter le pire sportivement et en parallèle sauront sortir les bâches pour Mc Court et consorts.
Oui, ça doit vraiment pas être simple de se focaliser sur le foot dans ce club. J'espère que ça va tenir !
Hier 23:04
- Camera Obscura
- Membre
-

Par contre, je suis vraiment gêné par le travail défensif d'Emerson. Il essaie d'apporter offensivement et c'est très bien mais il abandonne très souvent ses coéquipiers derrière et revient au petit trot sur le terrain même quand il y a danger il ne se fait pas du tout violence pour redescendre. Et quand il est arrivé à l'OM il était infranchissable maintenant il fait de la figuration en 1 contre 1.
J'ai l'impression qu'il n'est plus vraiment là dans sa tête mais c'est vraiment juste un ressenti
Hier 23:04
De lange il subit trop je trouve
Weah il est sur courant alternatif
CJ bon match dommage son erreur sur le 1er but
Kondogbia il m'a saoulé
Emerson pas assez offensif
Holjberg le meilleur ce soir
Abdelli etait bon
Gomes il tente trop peu
Timber pas son.poste
Harit meilleur en 2eme
Gouri inexistant
Abdhalla super rentré
Nnadi dommage
Aguerd il revient doucement
Maupay quoi
Moumbagna bonne rentré
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Hier 23:06
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
cyrildu80 a écrit :
slash40 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Alors ce top 5 Slash ?
Alors d'une, j'ai pas parlé de top 5 mais de jouer l'Europe. Et de deux, tirer des conclusions au bout de 2 matchs et après ce match où on a dû changer de schéma tactique suite à l'absence de notre meilleur joueur, très peu pour moi.
Pour moi, on n'a pas fait un mauvais match. On a eu des occasions mais on a manqué de réussite. On prend 2 buts largement évitables sur des duels perdus. Je n'ai pas trouvé Monaco supérieur à nous sur ce match là. Une fois qu'ils ont eu pris le score, ça a été beaucoup plus facile pour eux car il leur a suffit d'attendre.Normalement notre meilleur joueur ne jouera plus jamais sous notre maillot selon les derniers echos de la presse.. et on aura encore des joueurs bléssés.
Et bien sûr, la presse ne se trompe jamais...
Et bien moi je pense le contraire, et jusqu'à preuve du contraire, Paixao est toujours là. Et quand bien même on a aura des blessés, on sera quand même 11 sur le terrain.
Hier 23:07
- Venerabilem
- Membre
-

slash40 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Alors ce top 5 Slash ?
Alors d'une, j'ai pas parlé de top 5 mais de jouer l'Europe. Et de deux, tirer des conclusions au bout de 2 matchs et après ce match où on a dû changer de schéma tactique suite à l'absence de notre meilleur joueur, très peu pour moi.
Pour moi, on n'a pas fait un mauvais match. On a eu des occasions mais on a manqué de réussite. On prend 2 buts largement évitables sur des duels perdus. Je n'ai pas trouvé Monaco supérieur à nous sur ce match là. Une fois qu'ils ont eu pris le score, ça a été beaucoup plus facile pour eux car il leur a suffit d'attendre.
C'est ça qui est inquiétant. On ne joue pas mal mais on perd 2-0 logiquement.
T’as joué avec ton equipe type (juste sans Paixão).
La semaine prochaine le 11 sera bien plus faible et on affrontera un PFC qui m'a bien plus impressionné que ce Monaco.
Hier 23:09
- kace
- Membre
-

lenounours a écrit :
Le propriétaire ainsi que les dirigeants passés et présents sont les premiers coupables de cette situation. J'espère que le vélodrome supportera cette équipe pour éviter le pire sportivement et en parallèle sauront sortir les bâches pour Mc Court et consorts.
il leur suffit de couper la TV au pire.
on aura quand même une des plus grosses masses salariales et ils ont zéro pression cette saison ou presque, ils sont pas à plaindre.
on a gagné notre premier match, on perd le 2è contre un gros club de L1 dans un match où on est à leur niveau, ça va, aucune raison de tomber dans la sinistrose que certains voudraient entretenir en permanence.
l'important, c'est de voir quel sera notre effectif dans deux jours. si on perd paixao, emerson voire un autre joueur, là, il sera temps de s'inquiéter....
Hier 23:11
- slash40
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Après ce Monaco c’est assez fort.
On n’a pas leur niveau on n’est pas surpris
Fort Monaco?
Perso, je ne suis pas du tout impressionné. On prend 2 buts sur des duels perdus dont le 2ème de façon scandaleuse par Kondogbia, mais on a aussi eu des occasions. Ils défendent plutôt bien, mais quand ils vont devoir faire le jeu face à des équipes qui ne vont pas jouer, ça va pas être la même.
Hier 23:11
- kace
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
slash40 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Alors ce top 5 Slash ?
Pour moi, on n'a pas fait un mauvais match. On a eu des occasions mais on a manqué de réussite. On prend 2 buts largement évitables sur des duels perdus. Je n'ai pas trouvé Monaco supérieur à nous sur ce match là. Une fois qu'ils ont eu pris le score, ça a été beaucoup plus facile pour eux car il leur a suffit d'attendre.C'est ça qui est inquiétant. On ne joue pas mal mais on perd 2-0 logiquement.
La semaine prochaine le 11 sera bien plus faible et on affrontera un PFC qui m'a bien plus impressionné que ce Monaco.
je trouve pas qu'on perde logiquement.
on perd un match serré, où on a eu largement autant de situations et d'occases que nos adversaires...
Hier 23:12
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Fallait pas s'attendre à un miracle, défaite logique.
Je pense qu'il y aura pas beaucoup d'équipes qui ramèneront ne serait-ce qu'un point du rocher.
Y a eu quelques belles choses mais on a été surclassé
Les deux gros axes de travail pour moi :
Combler la lenteur de nos DC
Trouver une solution pour peser plus dans l'axe devant. Comment ? Avec une attaque à 2 ? Avec 3 AC dont un faux AC, Moumbagna et Maupay ça me semble impossible...et Gouiri ne sait pa faire c boulot seul.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Hier 23:14
- Chelito
- Membre
-

loloom83 a écrit :
sosoben a écrit :
loloom83 a écrit :
Après c’est ce qui nous attend. Faut pas être surpris. La réalité nous rattrape.
Et on l’accepte gentimentMouais.
Je pense que dans max 5 matchs si la spirale negative s’installe, les ultras vont s’enflammer.Heureusement non?
Parce que si la direction croit qu’elle peut laisser un club comme l’OM 14e
J'ai hâte de revoir les chèvres en carton dans le virage.
Hier 23:15
- slash40
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
slash40 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Alors ce top 5 Slash ?
Pour moi, on n'a pas fait un mauvais match. On a eu des occasions mais on a manqué de réussite. On prend 2 buts largement évitables sur des duels perdus. Je n'ai pas trouvé Monaco supérieur à nous sur ce match là. Une fois qu'ils ont eu pris le score, ça a été beaucoup plus facile pour eux car il leur a suffit d'attendre.C'est ça qui est inquiétant. On ne joue pas mal mais on perd 2-0 logiquement.
On a eu des occasions mais on a manqué de réussite. Le match va dans le sens de Monaco car ils prennent le score rapidement ce qui leur permet de nous attendre. Le 1er but est largement évitable, et le 2 ème l'est largement aussi. Mais Monaco ne m'a absolument pas impressionné, je ne les vois pas au dessus sur ce que j'ai vu.
Le score ne reflète pas du tout le match.
Dernière modification par slash40 (Hier 23:16)
Hier 23:15
- Chelito
- Membre
-

rasta70 a écrit :
De lange il subit trop je trouve
Weah il est sur courant alternatif
CJ bon match dommage son erreur sur le 1er but
Kondogbia il m'a saoulé
Emerson pas assez offensif
Holjberg le meilleur ce soir
Abdelli etait bon
Gomes il tente trop peu
Timber pas son.poste
Harit meilleur en 2eme
Gouri inexistant
Abdhalla super rentré
Nnadi dommage
Aguerd il revient doucement
Maupay quoi
Moumbagna bonne rentré
Mince, Kondo te paie des coups?
Je suis jaloux.
Hier 23:17
- Chelito
- Membre
-

slash40 a écrit :
Venerabilem a écrit :
slash40 a écrit :
La semaine prochaine le 11 sera bien plus faible et on affrontera un PFC qui m'a bien plus impressionné que ce Monaco.On a eu des occasions mais on a manqué de réussite. Le match va dans le sens de Monaco car ils prennent le score rapidement ce qui leur permet de nous attendre. Le 1er but est largement évitable, et le 2 ème l'est largement aussi. Mais Monaco ne m'a absolument pas impressionné, je ne les vois pas au dessus sur ce que j'ai vu.
Moi j'ai vu une équipe très supérieure physiquement , que ce soit en puissance ou en vitesse, rouler sur l'OM dès qu'elle accélérait. Ils ont joué cette semaine, ils ont pas forcé, heureusement sinon on se faisait massacrer.
Et j'ai pas dit qu'on était meilleurs techniquement non plus.
Hier 23:20
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
On fait une deuxième mi-temps bien meilleure. Dommage qu'on n'ait pas réussi à en mettre un au fond pour les faire un peu douter. Excellente rentrée d'Addallah.
Quand Aguerd sera vraiment revenu on devrait être plus costauds derrière.
Même si Moumbagna n'est pas un grand technicien, il pése devant et il pourrait apporter quelque chose.
Hier 23:21
- slash40
- Membre
-

Chelito a écrit :
slash40 a écrit :
Venerabilem a écrit :
C'est ça qui est inquiétant. On ne joue pas mal mais on perd 2-0 logiquement.
La semaine prochaine le 11 sera bien plus faible et on affrontera un PFC qui m'a bien plus impressionné que ce Monaco.On a eu des occasions mais on a manqué de réussite. Le match va dans le sens de Monaco car ils prennent le score rapidement ce qui leur permet de nous attendre. Le 1er but est largement évitable, et le 2 ème l'est largement aussi. Mais Monaco ne m'a absolument pas impressionné, je ne les vois pas au dessus sur ce que j'ai vu.
Moi j'ai vu une équipe très supérieure physiquement , que ce soit en puissance ou en vitesse, rouler sur l'OM dès qu'elle accélérait. Ils ont joué cette semaine, ils ont pas forcé, heureusement sinon on se faisait massacrer.
Et j'ai pas dit qu'on était meilleurs techniquement non plus.
Et bien on n'a pas vu le même match.
Hier 23:29
- loloom83
- Membre
-

Chelito a écrit :
loloom83 a écrit :
sosoben a écrit :
Mouais.
Je pense que dans max 5 matchs si la spirale negative s’installe, les ultras vont s’enflammer.Heureusement non?
Parce que si la direction croit qu’elle peut laisser un club comme l’OM 14eJ'ai hâte de revoir les chèvres en carton dans le virage.
lol ça fait longtemps.
Mais cette fois les joueurs sont difficilement fautifs. Il nous reste uniquement les joueurs que personne veut.
Hier 23:31
- Venerabilem
- Membre
-

Donc on perd Kondogbia et Nnadi sur blessure, Timber va partir.
Derrière Hojbjerg et Abdelli, c'est Kamissoko qui devient numéro 3 au milieu ?
Mais qui prend la place de Kamissoko sur le banc ?! 🤔