28-Aug-26 21:05

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [Gregory Lorenzi]

On sait que côté départ, c'est très compliqué entre les objectifs UEFA/DNCG, la pression omniprésente de FMC, son agence à la con qui naide pas non plus... mais il semblerait que les choses soient en train de se décanter et qu'on va enfin pouvoir recruter. Donc ça va être à lui de jouer.

Annonce

29-Aug-26 08:33

Kounif
Membre

Perso ... recruté je vois plus l'intéret.... on va prendre des vieux randoms a la Sidibé... regardé ou il a signé depuis...

29-Aug-26 11:16

GoraPizzHerria
Membre

Braaaa_4 a écrit :

Le club olympien aurait toutefois négocié plusieurs garanties. L’OM conserverait 50 % sur une future revente et disposerait d’une clause de rachat fixée à 2 millions d’euros. ( pour lago )

dans cette info je note qu'on garde une certaine prioriter sur nos jeune par rapport a longoria .. exemple : targaline qui n'aurait pas fait tache dans notre effectif malgres qu'il avait besoin de jouer ailleurs pour prendre de l'experience ..

C'est rien mais c'est a reconnaitre .

Oui et non, un deal approchant a été signé pour Simon.

Hier 23:05

algeria95
Membre

Plus que 48 heures

Il nous a déjà flingué le match de l'ASM par son inaction puisqu'on a ni remplacant à Balerdi ni Paixao.

Balerdi j'ai pas suivi les modalités de l'OA. Si c'est 1M+20M de quasi sûr ok, si l'OA n'est pas certaine, encore un deal de merde.

Paixao ça a intérêt à tutoyer la barre des 50M. Un truc comme 45M+3M serait  acceptable.

Et j'entends que "même en vendant Balerdi et Paixao ça n'aurait pas été suffisant", bah qu'il en vende d'autres. C'est n'importe quoi là.

JHE est le pire président de l'histoire

Hier 23:09

cyrildu80
 Membre

algeria95 a écrit :

Plus que 48 heures

Il nous a déjà flingué le match de l'ASM par son inaction puisqu'on a ni remplacant à Balerdi ni Paixao.

Balerdi j'ai pas suivi les modalités de l'OA. Si c'est 1M+20M de quasi sûr ok, si l'OA n'est pas certaine, encore un deal de merde.

Paixao ça a intérêt à tutoyer la barre des 50M. Un truc comme 45M+3M serait  acceptable.

Et j'entends que "même en vendant Balerdi et Paixao ça n'aurait pas été suffisant", bah qu'il en vende d'autres. C'est n'importe quoi là.

Il a bien bossé, il avait réussi a negocier si bas le prix de Todibo, que comme MCourt l'a pas autorisé a validé, Lens a pu le recupérer a un prix defiant toute concurence !

Hier 23:09

McFly09
Membre

Lorenzi, l’emploi fictif. Renommer la section si y a 0 recrue

Dernière modification par McFly09 (Hier 23:10)

Hier 23:17

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

McFly09 a écrit :

Nous n'avons pas le droit d'enregistrer de nouveaux joueurs. Tu peux mettre Campos que ca n'y changera rien en fait.

Hier 23:32

algeria95
Membre

franckribery713 a écrit :

McFly09 a écrit :

Nous n'avons pas le droit d'enregistrer de nouveaux joueurs. Tu peux mettre Campos que ca n'y changera rien en fait.

Il n'avait pas le droit de vendre des joueurs non plus puisqu'il y avait une agence.

Au final a part faire des partie de flipper et de solitaire sur son PC, il avait le droit de faire quoi ?

On ne recrutera pas parcequ'il n'a pas sorti assez de joueurs à temps.

S'il avait sorti Balerdi, Paixao, Timber + Meité, Cornelius, Kondo, Garcia, Hojbjerg, Maupay, Harit ; tu penses sincérement qu'on aurait fait 0 recue ?
Peut être même qu'on aurait pu garder Paixao voir Timber et faire 2 ou 3 recrues en plus.

Hier 23:34

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Benatia aurait dégraissé lui. J'en suis convaincu. C'est indémontrable je sais.

Hier 23:34

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

McFly09 a écrit :

Les gens font semblant de ne pas comprendre  big_smile

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Hier 23:35

GonzoGoal
Membre

algeria95 a écrit :

McFly09 a écrit :

Il n'avait pas le droit de vendre des joueurs non plus puisqu'il y avait une agence.

Au final a part faire des partie de flipper et de solitaire sur son PC, il avait le droit de faire quoi ?

S'il avait sorti Balerdi, Paixao, Timber + Meité, Cornelius, Kondo, Garcia, Hojbjerg, Maupay, Harit ; tu penses sincérement qu'on aurait fait 0 recue ?
Peut être même qu'on aurait pu garder Paixao voir Timber et faire 2 ou 3 recrues en plus.

Timber il en a rien à battre, il est venu qu'il attendait déjà son transfert en premiere league !

Hier 23:37

GonzoGoal
Membre

momoxe16 a écrit :

McFly09 a écrit :

Les gens font semblant de ne pas comprendre  big_smile

comment on est passé de ces annonces en Avril lors de la présentation du president Casper, à un club au bord de la ligue 2 ! ?

il y a un truc qui m'échappe ... le mec possède un club et il ne sait absolument rien de ce qu'il s'y passe  yikes

Hier 23:37

kace
Membre

purée, le binôme lorenzi-richard, ça pique..... bon, je préfère lorenzi que richard que je sens pas du tout, mais en terme de com', c'est une cata. les deschiens quoi....

c'est certes pas le plus important, mais quand même;, je trouve qu'on a vraiment pas des dirigeants entrainant.

qui va nous défendre auprès des instances ? on passe de longoria à ça ?

ça ressemble vraiment à deux gestionnaires envoyés pour expédier les affaires courantes, ou pire des liquidateurs.

je suis vraiment inquiet pour la représentation et la défense du club dans un foot français, enfin parisiano-qatari, qui nous a jamais fait de cadeaux...

Hier 23:38

kace
Membre

McFly09 a écrit :

y'a-t-il un seul journaliste sérieux qui soit allé vérifier cette "info" ?

Hier 23:42

algeria95
Membre

GonzoGoal a écrit :

algeria95 a écrit :

Timber il en a rien à battre, il est venu qu'il attendait déjà son transfert en premiere league !

Bah qu'il dégagele Timber, mais pourquoi il ne part part pas le 01 juillet ? On a payé 1M de salaire sur ces deux mois, on a aucue possibilité de se retourner pour recruter un 01 septembre.

Perso je m'en fichie de qui part, qui reste.
Je préfère voir 12 départs et 5 arrivées le 15 juillet que de voir 7 départs et 0 arrivé le 01 septembre.

Balerdi, Aguerd, Weah, Emerson, Hojbjerg, Paixao, Gouiri peu m'importe, j'aurais juste souhaité au 01 septembre avoir un effectif cohérent même sans cador et régler la mojorité de nos soucis financiers.

Là on a ni l'un ni l'autre

Hier 23:44

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

[Gregory Lorenzi] Le poste fantôme

lol

Hier 23:50

Moleduof
Membre

Tout l'environnement du club est agacé par la situation actuelle mais ne nous y trompons pas hein, le plus en colère c'est lui à 100%.

Le mec doit péter un câble parce que tout son taf en coulisse ne sert à rien et pourtant les supp le prennent pour un con et incompétent alors qu'il est impossible de le juger.

Il devait connaître en partie les règles du jeu sur les ventes prises en charge par une agence mais impossible de prévoir que ça pouvait trainer comme ça.

Jamais il n'aurait signé ici autrement.

Hier 23:51

johnny_ecker
Saigneur du Vélodrome
Lieu: avec une Cocogirl

[Gregory Lorenzi] Zubi Bis

lol

Dernière modification par johnny_ecker (Hier 23:52)

Finalement, RLD gère beaucoup mieux le destin de l'OM depuis là-haut@cdf

Hier 23:53

algeria95
Membre

Moleduof a écrit :

Tout l'environnement du club est agacé par la situation actuelle mais ne nous y trompons pas hein, le plus en colère c'est lui à 100%.

Le mec doit péter un câble parce que tout son taf en coulisse ne sert à rien et pourtant les supp le prennent pour un con et incompétent alors qu'il est impossible de le juger.

Il devait connaître en partie les règles du jeu sur les ventes prises en charge par une agence mais impossible de prévoir que ça pouvait trainer comme ça.

Jamais il n'aurait signé ici autrement.

Dans tous les clubs du monde le DS participe activement à conclure des ventes et passer des accords avec les clubs.

On est le seul club au monde à prendre un DS pour arroser les plantes de la Commanderie.

Hier 23:55

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

GreatOM a écrit :

[Gregory Lorenzi] Le poste fantôme

lol

Marseille ne recrutera aucun joueur cet été : «comme l’a dit Gregory Lorenzi, et le président : il n’y aura pas de recrues. Il faut 2-3 départ encore pour éventuellement 1-2 recrues. D’ici mardi, ça paraît compliqué. Je dois m’adapter à l’effectif.» Une triste nouvelle qui ne va pas arranger les affaires marseillaises sportivement.

Dixit Genesio en conférence de presse après Monaco - Marseille.

Source : https://www.footmercato.net/a2861852978 … de-mercato

Dernière modification par Hurrican (Hier 23:56)

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous