Aujourd'hui 07:57
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
Sven a écrit :
Hier il a bien communiqué sur le logo etc… je vois pas du tout un mec qui a envie de partir.
Je me demande si le départ de Paixao ne sert pas de moyen de pression en interne pour dire aux autres « si vous ne prenez pas vos responsabilités vous allez perdre vos attaquants ».
Tu veux dire quoi par "prendre vos responsabilités"?
Baisser le salaire, Accepter une offre?
Parce que du coup.. le choix serait " soit vous partez, soit Igor part?
Je pense qu'il y a un lien avec Sunderland mais qu'ils ne proposent pas assez du tout pour faire craquer l'OM, surtout à quelques jours de la fin du mercato.
Paixao, je le vois bien vouloir rester ici car les conditions sont bonnes et ça fait 1 an qu'il est là. Il a une famille venue avec lui à Marseille qui a aussi sans doute son mot à dire.
Refaire tes valises 1 an plus tard ça peut être relou..
Dernière modification par omrockensen (Aujourd'hui 07:57)
Annonce
Aujourd'hui 08:26
Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
Arrétez avec l'Amour du Maillot !!!
Quand tout va bien le Vél, Marseille, les supporters... c'est génial : ok,
si tu es marseillais : ok...
mais suivant la situation quel intérêt de faire une saison de plus, quand en plus tout le monde répéte qu'il faut serrer la ceinture ?
Les joueurs non vendus en août seront à vendre cet hiver....
Gagner la Coupe de France, faire un beau parcours européen ?
Pas un d'entre nous, qui sommes supporters n"y songe à l'heure actuelle..
Je dirais même plus:
Pourquoi voudrait il rester alors que nombre d'entre nous ressassons à longueur de journée que le Club est un bord... perpétuel.
Vous aimez jouer dan un bord...?
Si on vous proposait aujourd'hui un boulot à Sunderland pour 2/3 ans, avec une paye à 5 chiffres, une belle villa, ou même appartement, une loge au stade à l'année, la possibilté de faire tous les déplacements dans les mêmes conditions et tous les abonnements télé pour suivre l'OM, au lieu de votre boulot actuel avec votre abonnement au Vél, ne signeriez vous pas ?
Question/sondage :
Combien d'entre nous n'ont joué que dans un seul club ?
Et je compte FFF, FSGT, corpo, ASSU (je ne sais pas si ça existe toujours !)....
Dernière modification par OMAT (Aujourd'hui 08:28)
Ami de l'OL, un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !