Aujourd'hui 12:07
- GonzoGoal
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
raul1319 a écrit :
pat a écrit :
Pourquoi vouloir vendre holjberg, il a encore été très solide hier malgré la défaite ?
Pourquoi ?
Car la stratégie de Mc Court c'est de prendre la grille salariale, de partir du haut et de sortir dans l'ordre du plus gros au plus petit.
cadeau : https://www.footmercato.net/a2775021387 … e-hojbjerg
objectif se maintenir avec les U19

Annonce
Aujourd'hui 12:07
Je me demande si on a pas cherché des investisseurs avant de décider le dégraissage.
Aujourd'hui 12:08
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Sven a écrit :
Je me demande si on a pas cherché des investisseurs avant de décider le dégraissage.
Il en parle depuis un moment donc oui il a du essayer.
Aujourd'hui 12:09
- lucianoo
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
comprends pas qu'il n'ait pas trouvé, pourtant, il parait que le club vaut 667M d'après le très sérieux football benchmark 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
elle n'a pas mis 700M non.plusTu peux le répéter sur tous les tocpis ça ne change rien au fait qu'il a décidé de tout liquider car il n'a pas su gérer le club. Alors oui il a lâché du pognon sans réfléchir mais oui il liquide tout aussi sans réfléchir.
je pense qu"il a appris sur le tard l"ampleur du désastre parce qu''on lui a caché des choses.
Depuis 10 piges c'est lui qui supporte entre 30 et 40% de la MS, il n'a rien appris sur la tard.
Il a juste décidé de mettre son blé dans les canassons
Et y'a un de ses conseillers qui lui a fait gober que le club se maintiendrai en L1 avec l'équipe réserve et qu'il ne perdrait pas de valeur.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 12:16
- GonzoGoal
- Membre
-

lucianoo a écrit :
raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
comprends pas qu'il n'ait pas trouvé, pourtant, il parait que le club vaut 667M d'après le très sérieux football benchmark
Pour moi il fait une marguarita ... il vend tout, remet les comptes dans le vert (budget à l'équilibre) et va se débarasser du club !
Aujourd'hui 12:17
- maniyoshi
- Membre
-

Tanguy Ndombele…
- Pagnol
- Membre
-

Le 28 mars 2026, interrogé sur l’arrivée de nouveaux investisseurs, il dit : « Je pense que c’est le moment d’entamer ce processus parce que je veux vraiment que Marseille passe au niveau supérieur », puis ajoute que ce niveau « nécessitera des investissements supplémentaires » et qu’il veut trouver « le bon partenaire stratégique ».
Officiellement, ça ressemble donc à une ouverture du capital, pas à une vente. Mais le fait de parler d’un « processus » déjà engagé et d’un besoin de capitaux supplémentaires peut aussi se lire comme une première étape. Ce n’est pas une preuve qu’il veut vendre, mais c’est clairement plus ouvert qu’un simple « le club n’est pas à vendre ».
Le plus grand mérite d’une poésie, c’est d’être bien placée dans la conversation.
- GonzoGoal
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
Tu peux le répéter sur tous les tocpis ça ne change rien au fait qu'il a décidé de tout liquider car il n'a pas su gérer le club. Alors oui il a lâché du pognon sans réfléchir mais oui il liquide tout aussi sans réfléchir.je pense qu"il a appris sur le tard l"ampleur du désastre parce qu''on lui a caché des choses.
Depuis 10 piges c'est lui qui supporte entre 30 et 40% de la MS, il n'a rien appris sur la tard.
Et y'a un de ses conseillers qui lui a fait gober que le club se maintiendrai en L1 avec l'équipe réserve et qu'il ne perdrait pas de valeur.
Qu'il ait mis de la tune Oui on est d'accord ... mais qu'il n'a jamais su mettre les bonnes personnes aux bons postes dans le club au conseil de sruveillance ...
Comment personne n'a tiré le signal d'alarme au conseil de surveillance ... un panier de crabe et un club comme l'OM il faut un président fort et surtout un propriétaire présent
Aujourd'hui 12:21
- lucianoo
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
raul1319 a écrit :
Tu peux le répéter sur tous les tocpis ça ne change rien au fait qu'il a décidé de tout liquider car il n'a pas su gérer le club. Alors oui il a lâché du pognon sans réfléchir mais oui il liquide tout aussi sans réfléchir.je pense qu"il a appris sur le tard l"ampleur du désastre parce qu''on lui a caché des choses.
et tu penses qu'il mettait son blé pour finir 8eme ou 5eme ?
non parce que ce que t'oublies de dire, c'est que malgré des budgets de 300 briques, les mecs chargés de gérer son pognon se sont plantés dans les grandes largeurs.
n'importe qui de censé aurait coupé l'investissement, et d'ailleurs, il aurait du le faire bien avant, croire que Mac Court allait financer advitam eternaem nos déficits, c'était rêver tout haut.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:29
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

lucianoo a écrit :
vel'saian a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je pense qu"il a appris sur le tard l"ampleur du désastre parce qu''on lui a caché des choses.Depuis 10 piges c'est lui qui supporte entre 30 et 40% de la MS, il n'a rien appris sur la tard.
Et y'a un de ses conseillers qui lui a fait gober que le club se maintiendrai en L1 avec l'équipe réserve et qu'il ne perdrait pas de valeur.et tu penses qu'il mettait son blé pour finir 8eme ou 5eme ?
non parce que ce que t'oublies de dire, c'est que malgré des budgets de 300 briques, les mecs chargés de gérer son pognon se sont plantés dans les grandes largeurs.
n'importe qui de censé aurait coupé l'investissement, et d'ailleurs, il aurait du le faire bien avant, croire que Mac Court allait financer advitam eternaem nos déficits, c'était rêver tout haut.
Peu importe, dans tous les cas de figure il a mis en place un système ou son apport était indispensable au club.
N'importe quel investisseur censé, n'aurait jamais mis en place ce qu'il a mis en place.
Aujourd'hui 12:29
- casper
- MC amer
-

vel'saian a écrit :
L'OL qui doit vendre pour 100M arrive a se faire prêter Fofana après s'être fait préter Openda
![]()
Mais mais mais mais la DNCG tout ça tout ça

Aujourd'hui 12:31
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

casper a écrit :
vel'saian a écrit :
L'OL qui doit vendre pour 100M arrive a se faire prêter Fofana après s'être fait préter Openda
![]()
Et ils vont peut être récupérer Benzema..
Aujourd'hui 12:41
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
vel'saian a écrit :
casper a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
On sera pas européen sur le papier à ce rythme
Donc la valeur du club va baisser, ainsi que l'actif joueur
Il aura tout gagner
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 12:44
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
vel'saian a écrit :
casper a écrit :
vel'saian a écrit :
![]()
AS a aussi précisé que KB9 ne compte pas prendre sa retraite. Marca a d’autres informations. La publication espagnole assure que cette option n’est pas totalement écartée par le principal intéressé. Même son de cloche pour Fabrizio Romano, qui ajoute que le Français exclut un retour en Europe, notamment à l’OL. Enfin, Marca ajoute qu’il ne faut pas mettre de côté un possible transfert en Major League Soccer, en plus de la SPL. Benzema a donc 3 options à l’heure actuelle (rejoindre l’un des deux clubs saoudiens ou signer en MLS). Affaire à suivre…
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 12:47
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
NDombele ouais bah autant ne pas avoir de recrues tout court. Pouah 🤮
Aujourd'hui 12:47
- casper
- MC amer
-

plus que 30 heures pour garder Paixao, recruter un AID , un milieu si Hojberg s'en va et un DC en bonus.
Pendant ce temps là à veracruz...
Aujourd'hui 12:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

casper a écrit :
plus que 30 heures pour garder Paixao, recruter un AID , un milieu si Hojberg s'en va et un DC en bonus.
Qu'on ai pas recruté d'AID c'est un scandale absolue.
Si on avait un jeune du CDF capable de tenir ce rôle, ça pourrait se comprendre.
Mais c'est à des années lumières d'être le cas.
Aujourd'hui 12:52
casper a écrit :
faut sortir Timber et Emerson dans l'idéal aujourd'hui pour pouvoir ne pas dépendre de l'offre sur Paixao .. pour l'arrivée de joueurs .. je n'y crois pas ou peu
OM addict
Aujourd'hui 12:52
- kace
- Membre
-

vel'saian a écrit :
casper a écrit :
Pendant ce temps là à veracruz...Qu'on ai pas recruté d'AID c'est un scandale absolue.
Si on avait un jeune du CDF capable de tenir ce rôle, ça pourrait se comprendre.
Mais c'est à des années lumières d'être le cas.
on verra...... j'aime bien ce que je vois d'abdallah...