Aujourd'hui 13:27

Cyrille51100
 Membre
Lieu: Reims

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

kace a écrit :

comme bakola ou vaz d'ailleurs, dans un autre genre....

et suarez, il a été très correct chez nous déjà dans son rôle et avec son temps de jeu erratique

Bakola j'ai pas trop d'avis, Vaz je n'y crois pas, je pense pas qu'il fera une grande carrière de buteur    lol  (pas taper)

Mais ça se trouve je me trompe et il va finir titu dans un très bon club et enchainer les  pions !

Mais chez nous, j'aimais pas donc content qu'il soit parti et bien vendu pour une fois , pas d'excuses à trouver

Ah y a Sarr aussi, jamais j'aurais pensé qu'il soit si fort  à Palace.

A l'OM je le trouvais bof, bah faudrait que je trouve une excuse là ?  Pourquoi ? J'étais pas fan à l'OM, il est très fort à Palace tant mieux !

Annonce

Aujourd'hui 13:30

vel'saian
Maître Zen...?

kace a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bah, je comprends pas là désolé

Regarde Suarez, il a pas été bon chez nous c'est un fait ,  on voulait tous qu'il se barre, et puis depuis il fait une énorme carrière

Donc ? Je trouve pas d'excuses à son sujet, enfin je constate , et ?

Vitinha lui a été mauvais chez nous, il a été mauvais partout donc pas de regrets, mais s'il avait été monstrueux à Genoa, là aussi on aurait constaté mais pourquoi on aurait besoin de se trouver des excuses ?

ah non. lui, ndiaye et dedic, perso, et j'étais pas le seul, j'avais pas trop compris leurs départs si précoces....

et suarez, il a été très correct chez nous déjà dans son rôle et avec son temps de jeu erratique

Suarez a demandé à partir, comme NDiaye...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 13:31

Cyrille51100
 Membre

On va finir par me dire que j'aime personne, Paixao j'aime bien, je voudrais qu'il reste, je le trouve bon, mais ça se trouve il va partir je sais pas où et se ramasser, là ca serait l'inverse mais là aussi aucune excuses à trouver, je l'aime version OM et il peut réussir ou échouer ailleurs pas besoin d'excuses pour justifier qu'on aime ou pas un joueur, qu'on veuille ou pas qu'il parte ^^

Greenwood il devrait réussir au  Fenef, mais s'il échoue on va tous s'excuser d'avoir dit qu'il était fort chez nous ?  (bon lui il est vraiment fort et il le montre déjà mais voyez ce que je veux dire ? )

On n'a pas à trouver d'excuses quand on veut voir partir un joueur même s'il réussit ailleurs , on juge , on a son avis sur ce qu'il fait à l'OM , c'tout

Aujourd'hui 13:35

Cyrille51100
 Membre

Oh encore un exemple parfait,  DIENG !

Superbe saison à Lorient, je l'aimais pas moi chez nous, pas envie qu'il revienne, il est bon à Lorient mais je pense pas que chez nous il aurait pu devenir notre "grand attaquant " ^^

Je dois m'excuser de pas l'avoir aimé chez nous ?  Bah non, même s'il est bon à Lorient, bon vent !

Edit  : Je viens de capter qu'il est parti libre à l'étoile rouge de Belgrade, pourquoi Lorient a pas essayé de le conserver ?  Ils trouvent un sérial buteur, le mec se barre ???

Ok j'ai demandé à CHAT GPT   lol   un choix de sa part ,  profiter de cette excellente saison  pour changer de projet et tenter une nouvelle aventure...

Il sortait d'une période compliquée et s'est relancé , à retrouvé de la confiance à Lorient , bah souhaitons la même à Balerdi !

Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 13:40)

Aujourd'hui 13:40

Ruud Devils
Moderator

vel'saian a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Je voulais plus intervenir vu le traitement qu'on me fait mais rien ne dit que ça aurait pas été pire avec lui.

Peut-être qu'il aurait été en énorme difficulté ce soir et qu on aurait pris plus cher.

Sinon vous allez pas nous parler de lui chaque fois qu on perd j espère. Savez ceux qui l aiment pas pourront aussi dire à chaque défaite de la Roma que c'est sa faute s'il est titulaire, et personne n' a dit que son absence à Strasbourg nous a permis un clean sheet, car rare qu'on encaisse pas de buts dans un match, ça serait facile et malhonnête , bref

Après comme je disais sur un autre topic, quand je vois comment le forum est en dépression depuis la défaite contre Monaco, je suis perplexe. Je suis désolé mais vous vous moquez souvent de moi en sous entendant que je connais pas ou mal le foot, mais  moi je m y attendais à cette défaite, comme je m attends à une saison très compliquée.  Vous avez vu la gueule de l effectif ? Pourquoi tout le monde a l air de se réveiller là ?

Vu les torrents de haine qu'il prenait après chaque défaite je vais pas me gêner de relever les matchs où on perd en étant cataclysmique défensivement.

Surtout que je cite "son départ est le plus beau jour de ta vie de supporter", donc je me dis naïvement que si c'est le cas, c'est peut être que sans lui on va devenir une équipe forte défensivement et sereine.

M'aurait on menti ?

Mais surtout, attendons de voir comment il va perfé en Italie...

Je peux déjà formulé l'excuse "Mais chez nous il n'a jamais été aussi bon..." soit les mêmes BS qu'on a le droit avec Zambo par exemple.

Pas convaincu qu'il va performer là bas. Il a la tête dans le sac il lui faudra du temps pour reprendre confiance et Gasperini n'est pas le coach idéal pour ça.

Il a parfois une gestion humaine qui rappelle RDZ.

Aujourd'hui 13:45

kace
Membre

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

ah non. lui, ndiaye et dedic, perso, et j'étais pas le seul, j'avais pas trop compris leurs départs si précoces....

Bah moi j'étais pas fans de ces deux joueurs chez nous

Ils partent, ils sont bons, voire très bons, et ?

Pourquoi  on devrait  trouver des excuses quand on n'aime pas ce que fait un joueur chez nous et qu'il performe ailleurs  ? Tant mieux pour eux ! ^^

Tu as des hauts et des bas dans une carrière, des contextes qui font que, des équipes différentes, des systèmes, entraineurs, coéquipiers qui peuvent faire que tu vas + t'épanouir dans un club que dans un autre .

Balerdi il sera bien entouré à la Roma, donc possiblement ça peut mieux se passer que chez nous avec notre défense et milieu cata de la saison dernière

A l'inverse s'il avait signé à Fulham comme on disait à un moment ça aurait peut être été très dur pour lui

oui, oui, je suis tout à fait d'accord. ça sert à rien de toujours refaire l'histoire et certains s'en font une spécialité de façon sélective pour défoncer nos dirigeants en permanence.

moi, je suis quelqu'un qui a beaucoup apprécié Longoria mais néanmoins, ça reste un passage où je trouve qu'on a trop vite renoncé avec certains joueurs. (je pense qu'il y a eu un effet Benatia aussi là-dessous à partir de son arrivée).

mais suarez avait pas été si mauvais et avait pas un trop gros salaire il me semble....

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:47)

Aujourd'hui 13:50

Cyrille51100
 Membre

kace a écrit :

mais suarez avait pas été si mauvais et avait pas un trop gros salaire il me semble....

J'avoue parfois on juge super vite, mais c'est un sentiment, un feeling, comme je parlais de Vaz c'est vrai qu'il a joué que 14 matchs et que des bouts de matchs chez nous, mais je le sentais pas, p'tete je me trompe l'avenir nous le dira.

Suarez il loupait aussi d'énormes occasions, un peu comme Vitinha nan ?

Aujourd'hui 14:01

vel'saian
Maître Zen...?

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

J'avoue parfois on juge super vite, mais c'est un sentiment, un feeling, comme je parlais de Vaz c'est vrai qu'il a joué que 14 matchs et que des bouts de matchs chez nous, mais je le sentais pas, p'tete je me trompe l'avenir nous le dira.

Suarez a demandé à partir.
Ensuite, il a galéré
Il met 4 buts en 6 mois, puis 6 but en 1 saison dont 1 triplé et 1 doublé, et 0 passes, puis fait une saison à 30 buts en ligue 2...
La vérité c'est qu'avant le Sporting il a tjs galéré en L1, mais cartonnait en L2...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 14:04

Sheryo13
Membre

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

Un peu comme wahi aussi qui avec la pression a raté des immanquables chez nous et à qui on a pas laissé le temps alors que c'est un très bon attaquant.

Aujourd'hui 14:26

Nious
Membre

Sheryo13 a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

kace a écrit :

Un peu comme wahi aussi qui avec la pression a raté des immanquables chez nous et à qui on a pas laissé le temps alors que c'est un très bon attaquant.

POur un certain style de jeu, mais pas le notre
Dans une équipe de transition il sera très bien

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous