Aujourd'hui 11:47
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
BOUYAV a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
vous avez tout les deux raison .. meme si je pense que guendouzi aurait pu rester car tudor n'etait plus depuis La fin de saison d'avant ..
Le soucis avec Guendouzi, c'est qu'il avait un contrat de 4 ans, avec déjà un bon salaire, il lui restait 2 ans, donc dans la mentalité de l'époque, il fallait soit le prolonger, mais ça impliquait une augmentation qui en aurait fait un tres gros salaire soit le vendre.
Dans mon souvenir, le choix de prendre Kondo plutôt que de garder Guendouzi, c'était pour avoir plus d'expérience et surement de maturité dans le vestiaire comme cadre au milieu dans la perspective de la LDC.
Avec du recul, c'est bien sûr une erreur grotesque... mais si Kondo avait encore eu des jambes ça aurait pu se comprendre. Là où le club n'est pas pro, c'est que Kondo était déja sur le déclin et nos dirigeants aurait du voir venir l'entourloupe...
On aurait proposer 600k a guendouzie il serait rester je pense 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Annonce
Aujourd'hui 11:49
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
raul1319 a écrit :
Jusqu’à présent, il a manqué 296 jours de compétition et 37 matches avec Marseille.
Il n'y a pas des clauses dans les contrats pour gérer les joueurs en cristal comme lui ? A un moment, moi si je suis absent aussi souvent, mon employeur me fout dehors, après m'avoir fait déclarer inapte au travail 
Mi oun bei, mi ouna chei
Aujourd'hui 11:51
BOUYAV a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
vous avez tout les deux raison .. meme si je pense que guendouzi aurait pu rester car tudor n'etait plus depuis La fin de saison d'avant ..
Le soucis avec Guendouzi, c'est qu'il avait un contrat de 4 ans, avec déjà un bon salaire, il lui restait 2 ans, donc dans la mentalité de l'époque, il fallait soit le prolonger, mais ça impliquait une augmentation qui en aurait fait un tres gros salaire soit le vendre.
Dans mon souvenir, le choix de prendre Kondo plutôt que de garder Guendouzi, c'était pour avoir plus d'expérience et surement de maturité dans le vestiaire comme cadre au milieu dans la perspective de la LDC.
Avec du recul, c'est bien sûr une erreur grotesque... mais si Kondo avait encore eu des jambes ça aurait pu se comprendre. Là où le club n'est pas pro, c'est que Kondo était déja sur le déclin et nos dirigeants aurait du voir venir l'entourloupe...
Voilà merci.
Aujourd'hui 12:02
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
babar a écrit :
raul1319 a écrit :
Jusqu’à présent, il a manqué 296 jours de compétition et 37 matches avec Marseille.
Il n'y a pas des clauses dans les contrats pour gérer les joueurs en cristal comme lui ? A un moment, moi si je suis absent aussi souvent, mon employeur me fout dehors, après m'avoir fait déclarer inapte au travail
D'ailleurs comment il s'est fait insulter Kondo en sortant de la pelouse, c'était violent
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 14:11
- BOUYAV
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Pour moi, ça ce n'est pas du tout rédhibitoire. Ca fait 3 saisons qu'il est là, et donc, il rate 1/3 des matches. Mais qd il joue, il donne l'impression d'assurer parce que sur un petit périmètre, techniquement et physiquement, il est fort, mais, il est lourd, lent, souvent loin des zones où il devrait être, s'il monte trop, il lui faut du temps pour revenir etc. Contrairement à Balerdi qui va tenter des interception, lui est obliger de reculer pour pas se faire éliminer, dc il ne fait pas d'erreur, mais les attaquants adverses jouent dans un fauteuil. Sauf s'il y a de densité défensive où il a juste une petite zone à gérer, là, il est en capacité de gagner des duels.
"Si on bat Lille, la LDC est assurée."@JLBOURG01
Aujourd'hui 14:26
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Toujours blessé et salaire de sénateur, il peut signer à Crystal Palace
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 14:33
Mickey81 a écrit :
Il peut signer où il veut mais punaise, quel soulagement ce sera quand il ne sera plus là.
Aujourd'hui 14:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il y a ça aussi.
https://x.com/Be_OM13/status/2085132422677475442
👀 Ne pouvant pas le placer côté OM suite au refus de l’agent de Kondogbia 🇨🇫, Longoria 🇪🇸 à négocié avec l’Atletico pour mandater l’agent de leur côté en échange d’une augmentation de 1M€ sur le prix du transfert !!!
💰Eugenio Botas à récupérer entre 5 et 10% du transfert !!!
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 14:34
- Mickey81
- L'optimiste
-

venizian a écrit :
Mickey81 a écrit :
Il peut signer où il veut mais punaise, quel soulagement ce sera quand il ne sera plus là.
malheureusement on va se le trainer jusqu'au bout
Aujourd'hui 14:57
- GonzoGoal
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
venizian a écrit :
Mickey81 a écrit :
encore 9 mois

Aujourd'hui 15:18
- Mickey81
- L'optimiste
-

GonzoGoal a écrit :
Mickey81 a écrit :
venizian a écrit :
Il peut signer où il veut mais punaise, quel soulagement ce sera quand il ne sera plus là.malheureusement on va se le trainer jusqu'au bout
encore 9 mois
![]()
![]()
un accouchement dans la douleur
Aujourd'hui 15:23
- Tyler
- Mickael Vendetta d'OMPlanète
-

- Lieu: 1.Nf3
Mickey81 a écrit :
venizian a écrit :
Mickey81 a écrit :
Je me rapelle que RDZ souhaitait le prolonger...
https://www.footmercato.net/a6279935937 … te-au-club
Heureusement qu il est parti avant.
Aujourd'hui 15:24
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Pytheas83bm a écrit :
il y a ça aussi.
👀 Ne pouvant pas le placer côté OM suite au refus de l’agent de Kondogbia 🇨🇫, Longoria 🇪🇸 à négocié avec l’Atletico pour mandater l’agent de leur côté en échange d’une augmentation de 1M€ sur le prix du transfert !!!
💰Eugenio Botas à récupérer entre 5 et 10% du transfert !!!
Et il a certainement dû croquer et faire croquer sur beaucoup d'autres transferts...
Aujourd'hui 15:35
- algeria95
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il y a ça aussi.
💰Eugenio Botas à récupérer entre 5 et 10% du transfert !!!Et il a certainement dû croquer et faire croquer sur beaucoup d'autres transferts...
Quand je vois le comportement de Mc Court aujourd'hui, j'ai difficilement envie de le plaindre.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 15:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il y a ça aussi.
💰Eugenio Botas à récupérer entre 5 et 10% du transfert !!!Et il a certainement dû croquer et faire croquer sur beaucoup d'autres transferts...
Quand je vois le comportement de Mc Court aujourd'hui, j'ai difficilement envie de le plaindre.
moi je ne le plains pas, même si il perd la moitié de sa fortune, il restera très riche. 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky