Aujourd'hui 15:29

Sheryo13
Membre

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

Tyler a écrit :

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Lirola ?  lol

Sinon pas mal d'algériens, Mahrez, Bennacer, Atal, Ounas, pour acheter la paix sociale, perso je dis Grande Mc Court et bravo Lorenzi si on en fait un  lol

Atal je le trouvais tellement fort à ses débuts, quel gâchis.

Ounas c'était plutôt intéressant aussi mais il a complètement disparu de la circulation lui

Mahrez pour une pige au point ou on est je dirais pas non mais bon avec les 100k qu'on a a proposer il y a peu de chances

Bennacer j'ai pas trouvé ses 6 mois chez nous si degueu que ça mais sa fragilité physique est incompatible avec le haut niveau, ça nous ferait un kondogbia bis

on prend ndombele et bennacer a 100k chacun et comme ca on a un poste stable avec ndombele kondo et bennacer pour linfirmerie

Je rajouterai pogba quand mm pour assurer le coup

Annonce

Aujourd'hui 15:32

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Finalement, demain à 20h01, quel aura été l'impact de notre nouveau DS sur ce mercato estival géré haut la main depuis son arrivée ?

Un travail de l'ombre ou juste un leurre qui exécute enfin ce que le proprio lui dit de faire ? lol

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 15:34

cyrildu80
 Membre

Matt Le God a écrit :

algeria95 a écrit :

Koum c'est un peu comme Lago, qui aurait pu capitaliser sur ses entrées en jeu la saison dernière.

Sauf que notre DS et nos experts de l'agence mandaté n'ont trouvé de point de chute ni pour Maupay ni pour Moumbagna. Donc il a totalement eu raison d'aller en L2.
21 ans, tu fais une bonne saison en L2, tu peux revenir à l'OM ou même viser un promu de PL type Coventry ou Hull City qui va te faire un contrat XXL.

Totalement, si Lago fait une bonne saison de ligue 2, il pourra revenir jouer chez nous la saison prochaine… en ligue 2!

Bah non,.on a une option a 2 millions, c'est beaucoup trop cher pour nous

Aujourd'hui 15:41

Matt Le God
Membre

cyrildu80 a écrit :

Matt Le God a écrit :

algeria95 a écrit :

Koum c'est un peu comme Lago, qui aurait pu capitaliser sur ses entrées en jeu la saison dernière.

Sauf que notre DS et nos experts de l'agence mandaté n'ont trouvé de point de chute ni pour Maupay ni pour Moumbagna. Donc il a totalement eu raison d'aller en L2.
21 ans, tu fais une bonne saison en L2, tu peux revenir à l'OM ou même viser un promu de PL type Coventry ou Hull City qui va te faire un contrat XXL.

Totalement, si Lago fait une bonne saison de ligue 2, il pourra revenir jouer chez nous la saison prochaine… en ligue 2!

Bah non,.on a une option a 2 millions, c'est beaucoup trop cher pour nous

Bien vu !

Aujourd'hui 15:53

Sheryo13
Membre

Hurrican a écrit :

Finalement, demain à 20h01, quel aura été l'impact de notre nouveau DS sur ce mercato estival géré haut la main depuis son arrivée ?

Un travail de l'ombre ou juste un leurre qui exécute enfin ce que le proprio lui dit de faire ? lol

Je remets pas en cause sa compétence (enfin un peu sur les ventes quand mm mais bon avec un actionnaire complètement déconnecté c'est pas si évident) mais à l'heure où on nous bassine avec la masse salariale je ne sais pas combien il prend par mois mais on aurait pu se passer de son travail vu qu'on a recruté personne et bradé tout le monde.

Tu prends un directeur sportif en L3 il pouvait faire ce boulot

Aujourd'hui 15:56

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Kondogbia officiellement prêté au FC Infirmerie. On parle d’un prêt avec 100% de prise en charge du salaire par l’OM. lol

Le joueur se déclare pleinement investi dans le projet, « je me sens à ma place, dans un rôle que je connais parfaitement ».

Dernière modification par rotur74 (Aujourd'hui 16:00)

Aujourd'hui 16:07

Vin$aniTy
Membre

rotur74 a écrit :

Kondogbia officiellement prêté au FC Infirmerie. On parle d’un prêt avec 100% de prise en charge du salaire par l’OM. lol

Le joueur se déclare pleinement investi dans le projet, « je me sens à ma place, dans un rôle que je connais parfaitement ».

Ça fait un bel enchaînement après 3 ans au "FC pieds carrés" !

Dernière modification par Vin$aniTy (Aujourd'hui 16:08)

#larabiadelpueblo

Aujourd'hui 16:27

lucianoo
Membre

rotur74 a écrit :

il doit être content d'avoir retrouvé son club favori, quand il a vu que Genesio commençait à l'utiliser, il a du flipper le pauvre  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 16:28

vel'saian
Maître Zen...?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Aujourd'hui 16:30

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

vel'saian a écrit :

https://x.com/sachatavolieri/status/2094427399660228909

Byebye Bruno  wink

Encore une manœuvre d'agent j'imagine  lol

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 16:33

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Adieu Pep Genesio lol

Aujourd'hui 16:36

Californie89
Membre

Imaginons Paxiao part . Comment est ce possible de ne pas avoir de recrues derrière ? A la rigueur si tu me dit « Paxiao part mais tu fais 5 recrues derrière » ( son remplaçant , un autre ailier , un défenseur , un attaquant et un latéral ) . Pourquoi pas , ça peux presque s’entendre dans la situations où nous sommes . Mais si il part pour derrière recruter personne c’est clairement impossible de faire une saison avec cet effectif en attaque . Même une équipe de bas de tableau aurait plus de joueurs que nous !!! Je peux pas y croire sérieusement .

Aujourd'hui 16:49

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Après Genesio si il reste jamais il aura la pression de résultats c’est tout benef

Par contre on est vraiment à poil et inoffensif sur les ailes je vois pas comment c’est possible de pas faire un ailier

Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 16:50)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 16:52

vel'saian
Maître Zen...?

Tom-Om-59 a écrit :

Après Genesio si il reste jamais il aura la pression de résultats c’est tout benef

Par contre on est vraiment à poil et inoffensif sur les ailes je vois pas comment c’est possible de pas faire un ailier

Ben on a déjà pas fait d'ailier droit, on va équilibré le truc en n'en prenant pas à gauche  wink

Aujourd'hui 16:53

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

vel'saian a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Ben on a déjà pas fait d'ailier droit, on va équilibré le truc en n'en prenant pas à gauche  wink

Laisse j’suis con lol

Aujourd'hui 16:55

Haraya Shiki
Membre
Lieu: 6eme maison

A ce stade, qu'on dégage TImber, Cornelius, Garcia, Maupay, qu'on résilie Kondo (tant pis ça coutera des sous) et qu'on signe le petit Versini et basta, qu'on passe à autre chose, y'a une saison à jouer, un coach un peu câblé et pragmatique, et un effectif pas si dégueu et économiquement viable....... Et que le top management s'occupe du fric et du back office, merci....

Aujourd'hui 17:02

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Haraya Shiki a écrit :

A ce stade, qu'on dégage TImber, Cornelius, Garcia, Maupay, qu'on résilie Kondo (tant pis ça coutera des sous) et qu'on signe le petit Versini et basta, qu'on passe à autre chose, y'a une saison à jouer, un coach un peu câblé et pragmatique, et un effectif pas si dégueu et économiquement viable....... Et que le top management s'occupe du fric et du back office, merci....

Mais +1
Je comprends pas l’immobilisme putain
Tu résilies tant pis, tu montres patte blanche il nous fait chier MC Court

Aujourd'hui 17:05

vel'saian
Maître Zen...?

https://x.com/FabrizioRomano/status/2094437270124200245

Rowe à l'Atalanta  wink

Allez bientôt les % négocié par Pablo et Medhi auront plus rapporté que Unique et Lolo

Aujourd'hui 17:06

vel'saian
Maître Zen...?

Richard a quand même le culot de nous balancer un "rdv mardi"  big_smile

Dernière modification par vel'saian (Aujourd'hui 17:09)

Aujourd'hui 17:07

casper
MC amer

les groupes de supporter sont bien calmes en ce moment.
Si on est pas pressés peut être vise-t-on que des joueurs libres ?

Départ Hojberg, Timber, Emerson , Maupay, Egan-Riley et on recrute Leite, Sancho, Bissouma qui seraient relancés par Génésio

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous