Aujourd'hui 20:23
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
rotur74 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
—————-De Lange—————
Weah——Meité—-Aguerd—-Emerson
(Bezahef) (Riley) (Koum)
————-Hojbjerg—Timber———-
(Kamissoko) (Nnadi)
—-Harit——-A.Gomes——Paixao—
(Abdallah) (Abdelli) (Mmadi)
——————Gouiri———————-
(Moumbagna)
En espérant des percées dans les jeunes devant et derrière mais le banc fait flipper, tous derrière GenesioKondo, Maupây, Garcia et Cornelius, ils font quoi? Une belote?
On va certainement sortir encore 2/3 joueurs, Maupay, Garcia et Cornelius ça m’irait bien..
Kondo c’est infaisable
Mais je vois bien Hojbjerg sortir
Annonce
Aujourd'hui 20:23
- Bistouflaï
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
lenounours a écrit :
pintero a écrit :
Santi Aouna
@Santi_J_FM
🚨🔵⚪️🇳🇱🇧🇷🇲🇦 #Ligue1 |
📌 À date, Timber, Paixão, Aguerd et Emerson devraient rester à l'OM
🗓️ Décision prise ce matin.
⚠️ Sauf retournement de situation de dernière minute…Je ne comprends plus rien à ce qui se passe dans ce club
Mais c'est une bonne nouvelleTout simplement un DS qui n'a pas réussi sa mission.
... ? En conservant 4 joueurs importants dans une saison compliquée ? 2nd degré?
Dernière modification par Bistouflaï (Aujourd'hui 20:24)
Aujourd'hui 20:27
- Ruud Devils
- Moderator
-

Bistouflaï a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lenounours a écrit :
Je ne comprends plus rien à ce qui se passe dans ce club
Mais c'est une bonne nouvelleTout simplement un DS qui n'a pas réussi sa mission.
... ? En conservant 4 joueurs importants dans une saison compliquée ? 2nd degré?
Non premier degré.
Sa mission, et il l'a annoncé en début de mercato, était de dégraisser pour rentrer dans les clous de la DNCG.
Il devait le faire le plus tôt possible pour ensuite démarrer un mercato qui n'a jamais démarré car il n'a tout simplement jamais trouvé de point de chute à ses joueurs.
Donc il a failli dans sa mission et je pense que FMC l'a particulièrement mauvaise car il sait que la dette va continuer de se creuser et qu'il devra sans doute remettre la main au pot pour maintenir le club en vie
Aujourd'hui 20:28
- BigDanOM
- Membre
-

Et pour Kondo, y'a vraiment aucun moyen de le faire déclarer "inapte" pour le sport de haut niveau et le carrer comme ça ?
Pendant le match hier, quelqu'un a posté son historique de blessure, c'était ahurissant ! Les clubs devraient pouvoir se protéger vis à vis de ce type de cas.
Aujourd'hui 20:31
- alex83130
- Membre
-

Bistouflaï a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lenounours a écrit :
Donc exit hojberg ? Timber reprend l'axe ?
Aujourd'hui 20:32
- lenounours
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Non premier degré.
Sa mission, et il l'a annoncé en début de mercato, était de dégraisser pour rentrer dans les clous de la DNCG.
Il devait le faire le plus tôt possible pour ensuite démarrer un mercato qui n'a jamais démarré car il n'a tout simplement jamais trouvé de point de chute à ses joueurs.
Donc il a failli dans sa mission et je pense que FMC l'a particulièrement mauvaise car il sait que la dette va continuer de se creuser et qu'il devra sans doute remettre la main au pot pour maintenir le club en vie
Cela n'explique pas tout mais la manière dont le club a piloté ce mercato peut également être une explication.
Plus de détail sur ma manière de penser ici : https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13204325
Et bien sûr les joueurs ont aussi leur mot à dire (on l'a vu avec Højbjerg).
Factuellement le club a dégraissé, mais probablement pas au niveau de ce qui avait été ambitionné par la direction.
Après le mercato n'est pas fini (et dure même plus longtemps dans d'autres championnats). Et bien sûr la période du marché hivernal viendra bien vite. 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 20:39
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
La news sur les plus value des % à la revente sur des joueurs comme Ndiaye, Ismaïla Sarr et Rowe sont rassurantes.
Au final si ça peut permettre de voir Hojbjerg (excellent hier soir), Timber (très bof mais pas dans son rôle) et Paixao rester on sauve plus que les meubles
Avec cette équipe là malgré les incertitudes liées à notre défense centrale et notre pointe d'attaque je pense que viser les 6 premières places reste jouable....
Alors oui il y aura sans doute le QSG, Lens, Monaco, Lyon, Lille et Strasbourg devant nous mais le reste on peut être au niveau et accrocher l'Europe
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 20:40
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Lille qui vend Fernandez Pardo 65M€... 12 buts en deux ans, aucun en LDC, un q.i. foot assez bas. Les supporteurs Lillois sont ravis. Ils affirment tous que c'est un braquage vu le niveau du joueur. Peut être qu'un jour on aura Letang président on verra s'il arrive autant à vendre des quidams.
Aujourd'hui 20:41
GonzoGoal a écrit :
ben2000 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Si ça reste comme ça je compte beaucoup sur Genesioje comprneds pas pourquoi valero n'est jamais convoqué, j'espere qu'il va percer à l'om
la réponse est simple, on lui a proposé un contrat pro qu'il n'a pas encore signé... si il ne veut pas signer il ne jouera pas.
c'est ce que je pensais
Aujourd'hui 20:41
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

Et les bonnets d'âne reviennent à lorenzi et son président richard !!!
Aujourd'hui 20:44
- cyrildu80
Membre-

Ruud Devils a écrit :
lenounours a écrit :
pintero a écrit :
Santi Aouna
@Santi_J_FM
🚨🔵⚪️🇳🇱🇧🇷🇲🇦 #Ligue1 |
⚠️ Sauf retournement de situation de dernière minute…Je ne comprends plus rien à ce qui se passe dans ce club
Pour moi , il a reussi, si il a convaincu McCourt de stopper l'emoragie de depart.
Aujourd'hui 20:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

cyrildu80 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
lenounours a écrit :
Pour moi , il a reussi, si il a convaincu McCourt de stopper l'emoragie de depart.
Pas compris ce qui te fait dire ça.
Aujourd'hui 20:48
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
pintero a écrit :
Santi Aouna
@Santi_J_FM
🚨🔵⚪️🇳🇱🇧🇷🇲🇦 #Ligue1 |
⚠️ Sauf retournement de situation de dernière minute…
Les dirigeant nous font une Poker Face depuis le debut c'est tout ..
Tout ce qu'on est en train de vivre niveau decision sont prevu depuis le debut ..
je sais pas si je dois leur dire bravo ou fuck ..car si c'est le cas et qu'on conserve tout le monde a l'heure a actuele l'equipe est coherente . en tout cas coherente pour la ligue 1 ...
Si on reste comme ca moi je dis ok a voir ..
Holgberg timber paixao weah delange emerson aguerd ca reste tres bien comme colone vertebral au niveau des titutaile
Cornelius , Meite , Abdallah , Nadi , Kondogbia , Maupay , Moubagna etc reste aussi coherent en remplacement
j'ai oublier Gomes , harit qui peuvent postuler en titulaire aussi
en tout cas avec cette effectif jamais de la vie on joue le maintien .. je pense qu'on peut viser le top5
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 20:53)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 20:49
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Moi le départ d hojberg m emmerde
Aujourd'hui 20:50
- Ruud Devils
- Moderator
-

lenounours a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non premier degré.
Donc il a failli dans sa mission et je pense que FMC l'a particulièrement mauvaise car il sait que la dette va continuer de se creuser et qu'il devra sans doute remettre la main au pot pour maintenir le club en vieCela n'explique pas tout mais la manière dont le club a piloté ce mercato peut également être une explication.
Plus de détail sur ma manière de penser ici : https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13204325
Factuellement le club a dégraissé, mais probablement pas au niveau de ce qui avait été ambitionné par la direction.
Après le mercato n'est pas fini (et dure même plus longtemps dans d'autres championnats). Et bien sûr la période du marché hivernal viendra bien vite.
Mon espoir maintenant réside dans une bonne saison qui valorise certains joueurs, et permet une plus value future
Par exemple, comme tu parles du mercato hivernal, si Paixao fait une demi saison à 10 buts, c'est pas 30 M qu'on recevra mais peut être 40 ou 50.
Aujourd'hui 20:50
- Sheryo13
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
pintero a écrit :
Santi Aouna
@Santi_J_FM
🚨🔵⚪️🇳🇱🇧🇷🇲🇦 #Ligue1 |
⚠️ Sauf retournement de situation de dernière minute…Les dirigeant nous font une Poker Face depuis le debut c'est tout ..
Tout ce qu'on est en train de vivre niveau decision sont prevu depuis le debut ..
je sais pas si je dois leur dire bravo ou fuck ..car si c'est le cas et qu'on conserve tout le monde a l'heure a actuele l'equipe est coherente . en tout cas coherente pour la ligue 1 ...
Si on reste comme ca moi je dis ok a voir ..
On m'aurait dit ça au début du mercato j'aurais crié au scandale mais là je suis limite soulagé 
Aujourd'hui 20:51
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
pacey59 a écrit :
Moi le départ d hojberg m emmerde
Je ne crois pas avoir vu qu'il paraît...
Aujourd'hui 20:52
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Moi j’ai l’impression qu’on nous a volontairement fait croire au pire pour nous faire passer la pilule en ne recrutant dégun et en vendant pleins de joueurs dont notre top player, le sentiment que tout ca n’est qu’une vaste opération de comm pour nous enfumer.
Moi je dois certainement être un gros parano !!!
Aujourd'hui 20:52
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
lenounours a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non premier degré.
Donc il a failli dans sa mission et je pense que FMC l'a particulièrement mauvaise car il sait que la dette va continuer de se creuser et qu'il devra sans doute remettre la main au pot pour maintenir le club en vieCela n'explique pas tout mais la manière dont le club a piloté ce mercato peut également être une explication.
Après le mercato n'est pas fini (et dure même plus longtemps dans d'autres championnats). Et bien sûr la période du marché hivernal viendra bien vite.Mon espoir maintenant réside dans une bonne saison qui valorise certains joueurs, et permet une plus value future
Par exemple, comme tu parles du mercato hivernal, si Paixao fait une demi saison à 10 buts, c'est pas 30 M qu'on recevra mais peut être 40 ou 50.
Paixao, Egan Riley, timber, gouiri, weah, nnadi et à la limite meite sont les seuls valorisables auxquels on peut ajouter tous les jeunes du centre mais mm si un d'entre eux fait son trou j'espère qu'on le gardera plus d'un an
Aujourd'hui 20:54
- Sheryo13
- Membre
-

pat a écrit :
Moi j’ai l’impression qu’on nous a volontairement fait croire au pire pour nous faire passer la pilule en ne recrutant dégun et en vendant pleins de joueurs dont notre top player, le sentiment que tout ca n’est qu’une vaste opération de comm pour nous enfumer.
Moi je dois certainement être un gros parano !!!
Si c'est le cas c'est plutôt malin car ça passe comme une lettre à la poste de ne récupérer personne tout en perdant balerdi, Greenwood, Traoré, pea et medina