Aujourd'hui 23:00
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
rotur74 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
perso j'espère encore un départ de Maupay / Cornelius au moins ... je préfère Moumbagna qui est limité mais apporte un truc que l'on a pas devant un buldozer
Et j'avoue que si Maupay et Cornelius pouvaienbt se barrer et que l'on pouvait faire une arrière droit je serai pas rassuré mais au moins un peu moins déçuKondogbia mis à part, Maupay c'est celui dont le rapport salaire / role dans l'effectif est le plus deconnecté avec ses 3.75ME/an. C'est la cible numero un pour un depart sans besoin de le remplacer.
C’est clair ! Je préfère largement moumbagna qui au moins impose du physique devant avec une bonne frappe de balle.
Annonce
Aujourd'hui 23:06
Aujourd'hui 23:07
- pat
- FIFA FOR EVER
-

Lulub a écrit :
Si on termine comme ça, ça reste court mais solide :
———————-De Lange——————-————
(Vermot)
—Weah———CJ———Aguerd——Emerson—-
(Bezehaf) (Meité) (Baradji) (Koum)
—————Hojbjerg———Timber———————
(Kondo) (Nnadi)
—Harit—————-Gomes—————Paixao——-
(Abdallah) (Abdelli) (Mmadi)
—————————Gouiri——————————-
(Moumbagna)
Avec cet effectif, si les étoiles s’alignent, on peut avoir de belles surprises. Paixao et Gouiri qui explosent les stats, Timber qui confirme, Meité ou CJ qui explose, Abdelli - Gomes - Moumbagna qui reviennent à un bon niveau, Bezehaf - Abdallah - Mmadi qui se révèlent.
C’est pas si mal.
Le remplacement de Greenwood par harit ailier droit pique un peu mais bon harit n’est pas une tanche non plus.
Du mal avec Gomes en 10 que je trouve hyper limité dans ce rôle, faible capacité de percussion, frappe de poussin.
Je pense que chez les remplaçants, à défaut de recrue, cornelius et Garcia pourrait depannner utilement.
Vraiment dommage de pas avoir un offensif de plus capable de jouer ailier droit et meneur.
Dernière modification par pat (Aujourd'hui 23:08)
Aujourd'hui 23:14
- pintero
- Membre
Lulub a écrit :
(Vermot)
(Kondo) (Nnadi)
(Moumbagna)
Avec cet effectif, si les étoiles s’alignent, on peut avoir de belles surprises. Paixao et Gouiri qui explosent les stats, Timber qui confirme, Meité ou CJ qui explose, Abdelli - Gomes - Moumbagna qui reviennent à un bon niveau, Bezehaf - Abdallah - Mmadi qui se révèlent.
Bordel si Gouiri ou Paixao se pete on est foutu 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 23:18
- lenounours
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Balogun qui part pour 50 boules, encore heureux qu'on a pas vendu Paixao pour un snikers...
Porto qui se fait prêter Gimenez du Milan.
Je me méfie de plus en plus des montants annoncés dans les deal.
Combien pour le club vendeur ? combien pour le joueur ? combien pour les différents intermédiaires (côté joueur, côté club vendeurs ou acheteur) ? etc...
Il n'y a aucune transparence, c'est franchement difficile de savoir à quoi se vouer.
Ce qui serait réellement intéressant c'est de savoir combien a du payer le club acheteur au total et le montant net touché par le club vendeur (ce qui arrive officiellement dans ses caisses après commissions, etc...)
Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 23:21)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 23:21
- Sheryo13
- Membre
-

pintero a écrit :
Lulub a écrit :
(Vermot)
(Kondo) (Nnadi)
(Moumbagna)
Avec cet effectif, si les étoiles s’alignent, on peut avoir de belles surprises. Paixao et Gouiri qui explosent les stats, Timber qui confirme, Meité ou CJ qui explose, Abdelli - Gomes - Moumbagna qui reviennent à un bon niveau, Bezehaf - Abdallah - Mmadi qui se révèlent.Bordel si Gouiri ou Paixao se pete on est foutu
Et de Lange ?
Aujourd'hui 23:24
- Sheryo13
- Membre
-

lenounours a écrit :
vel'saian a écrit :
Balogun qui part pour 50 boules, encore heureux qu'on a pas vendu Paixao pour un snikers...
Porto qui se fait prêter Gimenez du Milan.Je me méfie de plus en plus des montants annoncés dans les deal.
Combien pour le club vendeur ? combien pour le joueur ? combien pour les différents intermédiaires (côté joueur, côté club vendeurs ou acheteur) ? etc...
Il n'y a aucune transparence, c'est franchement difficile de savoir à quoi se vouer.
Ce qui serait réellement intéressant c'est de savoir combien a du payer le club acheteur au total et le montant net touché par le club vendeur (ce qui arrive officiellement dans ses caisses après commissions, etc...)
Aux chiffres qu'on nous donne on a pas le choix, les agents et intermédiaires c'est pour tout le monde de toute façon mm si certains sont plus payés que d'autres ça reste plafonné et encadrer théoriquement, par contre sur certains deals il y en a un et sur d'autres ils sont 5 à manger.
Mais bon on ne peut que s'en remettre aux prix qu'on nous annonce dans le presse de toute façon, c'est comme nos transferts on retire pas les 10% pour le cabinet
Aujourd'hui 23:24
- lenounours
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Et de Lange ?
On croise les doigts et on pioche parmi Vermot, Gomis, Van Neck ou à défaut Kondogbia 
Aujourd'hui 23:40
- lenounours
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Aux chiffres qu'on nous donne on a pas le choix, les agents et intermédiaires c'est pour tout le monde de toute façon mm si certains sont plus payés que d'autres ça reste plafonné et encadrer théoriquement, par contre sur certains deals il y en a un et sur d'autres ils sont 5 à manger.
Mais bon on ne peut que s'en remettre aux prix qu'on nous annonce dans le presse de toute façon, c'est comme nos transferts on retire pas les 10% pour le cabinet
Justement, comme tu le dis, c'est impossible de savoir.
D'un transfert à l'autre les montants nets peuvent varier énormément.
Entre le potentiel intéressement pour le joueur, un éventuel pourcentage pour le revente du club précédent, un pourcentage pour chaque club formateur, les commissions des agents, des mandataires, des facilitateurs, des copains invités de dernière minute, etc... C'est la foire !
Les montants peuvent être gonflés artificiellement et chacun rivalise d'inventivité pour créer toute sorte d'artifices afin de contourner les limitations et régulations (et si possible se servir au passage).
Dans ces conditions, faire des montants annoncés une variable sûre pour estimer si le joueur est bien vendu ça me parait hasardeux. Le référentiel est biaisé.
Qu'est ce qu'on cherche à estimer ? combien le joueur a réellement rapporté au club ou si on a gagné le concours du chiffre le plus gros ?
En tous cas, je n'y prête plus vraiment attention de mon côté.
J'ai toujours trouvé grotesque les classements de qui a la "plus grosse vente" et je suis très méfiant depuis que Lille a vendu Osimhen pour 70M€
Aujourd'hui 23:43
- pintero
- Membre
Sheryo13 a écrit :
pintero a écrit :
Lulub a écrit :
(Vermot)
(Kondo) (Nnadi)
(Moumbagna)
Avec cet effectif, si les étoiles s’alignent, on peut avoir de belles surprises. Paixao et Gouiri qui explosent les stats, Timber qui confirme, Meité ou CJ qui explose, Abdelli - Gomes - Moumbagna qui reviennent à un bon niveau, Bezehaf - Abdallah - Mmadi qui se révèlent.Bordel si Gouiri ou Paixao se pete on est foutu
Et de Lange ?
Exact oui deja que De lange titulaire c'est pas trop mon delire .. 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33