Aujourd'hui 03:59
- Chelito
- Membre
-

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM
Sheryo13 a écrit :
Toujours pas rassuré par ce gardien.
Il fera plus ou moins le job je pense mais c'est pas avec lui qu'on se dira à la fin de la saison qu'il nous a fait gagner des points.
Je le mets mm pas dans le top 5 des meilleurs gardiens de L1
Étant donné qu'il veut pas prolonger j'aurais tenté de récupérer 5-6m€ sur lui. Il y avait quelques opportunitées intéressantes en plus cet été sur les gardiens c'est dommage
Je suis pas dans les couloirs de la Commanderie mais j'ai comme l'impression que si on avait reçu une offre de 5-6M€, même de la moitié, on aurait un autre gardien.
Annonce
Aujourd'hui 09:48
- algeria95
- Membre
-

Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il fera plus ou moins le job je pense mais c'est pas avec lui qu'on se dira à la fin de la saison qu'il nous a fait gagner des points.
Étant donné qu'il veut pas prolonger j'aurais tenté de récupérer 5-6m€ sur lui. Il y avait quelques opportunitées intéressantes en plus cet été sur les gardiens c'est dommageJe suis pas dans les couloirs de la Commanderie mais j'ai comme l'impression que si on avait reçu une offre de 5-6M€, même de la moitié, on aurait un autre gardien.
On ne pouvait pas recruter donc on l'a gardé faute de mieux.
En espérant qu'il nous surprenne, je pense que c'est un gardien correct de L1.
On aura besoin de lui pour aller chercher des points.
Contre l'ASM, je n'ai pas envie de l'incriminer, il pouvait en effet faire mieux sur le premier but, j'ai du mal à utiliser le terme de faute mais ça peut se justifier.
Derrière il fait 2/3 arrêts, ne peut rien sur le 2e but.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 10:00
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
algeria95 a écrit :
Chelito a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Étant donné qu'il veut pas prolonger j'aurais tenté de récupérer 5-6m€ sur lui. Il y avait quelques opportunitées intéressantes en plus cet été sur les gardiens c'est dommageJe suis pas dans les couloirs de la Commanderie mais j'ai comme l'impression que si on avait reçu une offre de 5-6M€, même de la moitié, on aurait un autre gardien.
On ne pouvait pas recruter donc on l'a gardé faute de mieux.
En espérant qu'il nous surprenne, je pense que c'est un gardien correct de L1.
On aura besoin de lui pour aller chercher des points.
Contre l'ASM, je n'ai pas envie de l'incriminer, il pouvait en effet faire mieux sur le premier but, j'ai du mal à utiliser le terme de faute mais ça peut se justifier.
Derrière il fait 2/3 arrêts, ne peut rien sur le 2e but.
Oui c'est un bon gardien
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 10:37
Sur le 1er il doit sortir mais surtout le monégasque ne doit pas centrer… personne ne le presse. Exactement comme Fabian Ruiz contre Rennes qui fait deux passes dans un fauteuil.