Aujourd'hui 10:49
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Derek Cornelius] Conseiller de la défense
kace a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
cornelius au rayo...
avec du recul difficile d'expliquer les raisons de sa venue.Je trouve que c'est un bon coup comme on en fait pas assez ,.a la Murillo, Sakai...
Moi Cornélius je n'ai jamais trouvé que c'était la chèvre décrite ici, sans un acharnement arbitrale jamais vu, il aurait enchaîné des plutôt bonnes performances.cornelius, c'est un bon petit joueur. ça me dérangerait pas du tout de l'avoir en numéro 4 en DC. c'est sérieux.
garcia par contre, c'est très très moyen. on est vraiment juste sur les latéraux
Je pense l'inverse.
J'apprécie Garcia je le trouve vraiment pas degueu et même plutôt capable de réaliser de bons matchs, comme à Lyon y a 2 ans.
Cornélius, je n'ai rien vu de probant. C'est un défenseur un peu random.
Annonce
Aujourd'hui 10:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
cornelius au rayo...
avec du recul difficile d'expliquer les raisons de sa venue.Je trouve que c'est un bon coup comme on en fait pas assez ,.a la Murillo, Sakai...
Moi Cornélius je n'ai jamais trouvé que c'était la chèvre décrite ici, sans un acharnement arbitrale jamais vu, il aurait enchaîné des plutôt bonnes performances.cornelius, c'est un bon petit joueur. ça me dérangerait pas du tout de l'avoir en numéro 4 en DC. c'est sérieux.
garcia par contre, c'est très très moyen. on est vraiment juste sur les latéraux
je ne parle forcément de ses qualités de footballeur, mais on fait venir des joueurs qui jouent peu et que manifestement au bout de quelques mois, on n'en veut plus...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:51
- Matt Le God
- Membre
-

Je pense pas que Cornelius soit moins bon que CJER
Au moins c’est un joueur fort de la tête