Aujourd'hui 11:09

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !

la Roma attaqué par Chelsea (en passe de vendre fernandez à City) pour Koné : pnse à fofana ou Hojbjerg
https://x.com/DiMarzio/status/2094705486079656086

Annonce

Aujourd'hui 11:10

cyrildu80
 Membre

On a refusé de laisser partir Maupay... Quel mauvaise nouvelle.

Aujourd'hui 11:16

GonzoGoal
Membre

cyrildu80 a écrit :

On a refusé de laisser partir Maupay... Quel mauvaise nouvelle.

il faut voir les conditions aussi si le prêter en ligue 1 en prenant en charge 60% du salaire ... on est suffisamment pigeon

Aujourd'hui 11:19

Aux Armes 67
Membre

Pour le moment, c'est une bonne nouvelle de ne pas avoir perdu des joueurs importants.
QUID pour Kondo, Maupay, Moumbagna ????
Des news sur la blessure de Nnadi ???
Il nous manque toujours un ailier droit : je propose un joueur libre qui est Adnan Januzaj - 31 ans

Aujourd'hui 11:20

Aux Armes 67
Membre

vincenzo el aeroplano a écrit :

la Roma attaqué par Chelsea (en passe de vendre fernandez à City) pour Koné : pnse à fofana ou Hojbjerg

Fofana du Milan ? Il vient de signer à Lyon

Aujourd'hui 11:21

GonzoGoal
Membre

Aux Armes 67 a écrit :

Pour le moment, c'est une bonne nouvelle de ne pas avoir perdu des joueurs importants.
Il nous manque toujours un ailier droit : je propose un joueur libre qui est Adnan Januzaj - 31 ans

Lui je l'avais oublié ... Après voir le salaire qu'il veut aussi ...
mais à une époque il avait affolé l'europe big_smile dans mes souvenirs

Aujourd'hui 11:22

las8
 Membre

Aux Armes 67 a écrit :

hmm

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Aujourd'hui 11:23

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille

Aux Armes 67 a écrit :

vincenzo el aeroplano a écrit :

Fofana du Milan ? Il vient de signer à Lyon

pas fait :
https://www.footmercato.net/a5088338257 … ouf-fofana
Hier, plusieurs médias, dont le nôtre, ont révélé que l’OL pousse pour recruter Youssouf Fofana, qui est d’accord pour rejoindre le club français et retrouver Paulo Fonseca et la Ligue 1. Tous les voyants étaient donc au vert pour un prêt avec option d’achat, d’autant que l’AC Milan cherche à se séparer du joueur.

Ce mardi, le journaliste de Marca, Matteo Moretto, explique que les négociations entre les Gones et les Rossoneri bloquent toujours au sujet du salaire du milieu de terrain français. Dans le même temps, Gianluca Di Marzio ajoute que l’AS Roma surveille la situation de Fofana mais aussi celle de Pierre-Emile Hojbjerg (OM).

Aujourd'hui 11:25

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Je pense que personne ne viendra mais si on pouvait faire venir un joueur de qualité, j'aurais peut-être tendance à prendre un bon arrière droit et tourner sur le poste d'AID entre Harit et Weah qui apporterait quand même plus de profondeur et de vitesse. Et on serait plus sûr derrière (je pense qu'on va en avoir besoin cette année).

Aujourd'hui 11:28

antiouinouin
Membre

j'ai pas souvenir d'un marché des transferts avec 0 arrivée

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 11:36

GonzoGoal
Membre

Camera Obscura a écrit :

Je pense que personne ne viendra mais si on pouvait faire venir un joueur de qualité, j'aurais peut-être tendance à prendre un bon arrière droit et tourner sur le poste d'AID entre Harit et Weah qui apporterait quand même plus de profondeur et de vitesse. Et on serait plus sûr derrière (je pense qu'on va en avoir besoin cette année).

c'est exactement mon avis ... peut être un second gardien aussi pour concurrencer De lange

Mais pour moi pour équilibrer l'effectif un arrière droit est une des seules priorités vu notre situation financière actuelle ...
Comme tu dis cela apporterait une rotation à Weah + le jeune pour des entrées et cela permettra aussi à Weah de jouer plus haut et de rentrer dans la rotation avec Harit qui est pas bon et pas adapté à  ce poste et Abdallah qui doit grandir sans une pression folle sur les épaules

Aujourd'hui 11:37

direct06
Membre

C’est les agents qui doivent perdre de l’argent vu ce qu’on dépensait avant en joueurs surpayés ils doivent l’avoir mauvaise

Aujourd'hui 11:45

kace
Membre

Matt Le God a écrit :

On dirait que la Direction a bloqué l’effectif jusqu’à cet hiver.
Bon normalement avec ce qu’on a là, on doit jouer entre 6 et 10ème place.
Faudrait pas une avalanche de blessés non plus

sans blessés, y'a vraiment aucune explication rationnelle à pas viser plus haut.

de lange
weah - aguerd - egan riley - emerson
hojbjerg-timber-angel
abdallah-gouiri-paixao

faudra me trouver 7 ou 8 effectifs clairement meilleurs que celui-ci...

je trouve surtout qu'on est vraiment limite sur certains postes. avec l'EL et les blessures/suspensions, ça peut vite faire un peu court.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:46)

Aujourd'hui 11:47

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

GonzoGoal a écrit :

Camera Obscura a écrit :

c'est exactement mon avis ... peut être un second gardien aussi pour concurrencer De lange

Mais pour moi pour équilibrer l'effectif un arrière droit est une des seules priorités vu notre situation financière actuelle ...
Comme tu dis cela apporterait une rotation à Weah + le jeune pour des entrées et cela permettra aussi à Weah de jouer plus haut et de rentrer dans la rotation avec Harit qui est pas bon et pas adapté à  ce poste et Abdallah qui doit grandir sans une pression folle sur les épaules

Cela va d'ailleurs dans le sens de se rappeler un des mouvements les plus stupides de ces dernières années -> le départ de Murillo qui donnerait beaucoup plus de possibilités au coach aujourd'hui.
Et oui, De Lange est très très léger. A part un bon jeu au pied

Dernière modification par Camera Obscura (Aujourd'hui 11:47)

Aujourd'hui 11:47

lucianoo
Membre

GonzoGoal a écrit :

Camera Obscura a écrit :

d'ailleurs je viens de réaliser que notre seul "ARD" c'est Weah, alors qu'on a perdu personne à ce poste cet été.
c'est là ou c'est dommage de pas avoir un jeune qui pousse, et qui pourrait faire la rotation. c'est ce que font les autres clubs.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 11:50

kace
Membre

Camera Obscura a écrit :

Cela va d'ailleurs dans le sens de se rappeler un des mouvements les plus stupides de ces dernières années -> le départ de Murillo qui donnerait beaucoup plus de possibilités au coach aujourd'hui.
Et oui, De Lange est très très léger. A part un bon jeu au pied

le latéral droit, oui, ça fait trois jours que je le dis, ça règlerait beaucoup de nos problèmes.

De Lange, j'ai pas souvenir d'une seul but qui soit pour lui.

c'est pas le gardien le plus proactif, mais faut quand même engranger de la confiance pour ça. mais sur les bases, j'ai pas vu de problème de sa part, il a été fiable jusqu'à présent.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:50)

Aujourd'hui 11:51

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

kace a écrit :

Matt Le God a écrit :

On dirait que la Direction a bloqué l’effectif jusqu’à cet hiver.
Bon normalement avec ce qu’on a là, on doit jouer entre 6 et 10ème place.
Faudrait pas une avalanche de blessés non plus

sans blessés, y'a vraiment aucune explication rationnelle à pas viser plus haut.

de lange
weah - aguerd - egan riley - emerson
hojbjerg-timber-angel
abdallah-gouiri-paixao

faudra me trouver 7 ou 8 effectifs clairement meilleurs que celui-ci...

je trouve surtout qu'on est vraiment limite sur certains postes. avec l'EL et les blessures/suspensions, ça peut vite faire un peu court.

Oui, ca va être compliqué de jouer sur tous les tableaux.

On manque de profondeur et de qualité, surtout offensivement.
Il y a un gap entre Gouri et les autres Ac, Paixao et les autres MO...

Aujourd'hui 11:54

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

antiouinouin a écrit :

j'ai pas souvenir d'un marché des transferts avec 0 arrivée

Normal c'est jamais arrivé, de toute façon autant rester comme on est plutôt que de faire du Toko Ekambi, on finira dans le ventre mou dans le meilleur des cas si pas trop de blessures et basta

Je prends une année sabbatique ! Les joueurs trop payés, Mc Court , Benatia, Longoria, RDZ , Beye : Tous coupables de ce désastre !!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous