Aujourd'hui 17:05
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
rotur74 a écrit :
manolo76 a écrit :
lenounours a écrit :
Je croyais qu'il allait à l'Ajax![]()
Pas d'info sur le prix par contre, de mémoire l'OM touchera un pourcentage.ça va vite il a déjà joué là bas, je crois qu'on à 30%, qu'ils prennent aussi Maupay
![]()
Achat record du Pana: 8ME...
(D. Cissé en provenance de ... OM ;-) )
Bref notre 30% va etre ridicule
Sébastien Denis
@sebnonda
·
12 min
🚨EXCL 🇲🇦
💥 Le Panathinaikos a décidé de faire une folie pour Azzedine Ounahi. Le deal a été bouclé sur un prêt payant avec obligation d'achat à 25 M€
💰le milieu international marocain touchera un salaire annuel de 2,7 millions d'euros par an
Annonce
Aujourd'hui 17:08
- Haraya Shiki
- Membre
-

- Lieu: 6eme maison
GreatOM a écrit :
Haraya Shiki a écrit :
GreatOM a écrit :
En espérant que ca veut dire que Maupay et/ou Moumbagna s'en vontAmha aucun rapport pour le coup...
oui je pense aussi mais il a sa carte à jouer cette année, Maupay est mauvais et Moumbagna bah faudra voir si ses ennuis physiques partent pour de bon car il pourrait plus servir que Maupay s'il est encore là
Ben comme tous les jeunes en post formation en fait.....Sachant qu'en plus si on prend rien que les 2007 et les 2008 (je crois qu'on peut exclure les 2006 et antérieurs qui sont pas dans le groupe pro hein - et les 2009/2010 c'est encore jeune) on a vraiment du monde, mais vraiment: F.Camara, Pambani, Bienck, Sellami, Corbon, Mmadi, El Kadmiri, N'Diaye, Cheval, Badaoui, Lung, Baradji, Leccese, El Bouglamy, Telusson, Malanda, Valero rien que pour ceux qui ont un contrat pro (et j'ajouterais bien Lévy aussi qui me plait beaucoup au milieu).....Bref on est juste obligé de faire comme un club 'normal"....C'est juste qu'on a pas l'habitude lololol
Aujourd'hui 17:12
- Sheryo13
- Membre
-

farwak a écrit :
rotur74 a écrit :
manolo76 a écrit :
ça va vite il a déjà joué là bas, je crois qu'on à 30%, qu'ils prennent aussi Maupay![]()
Bref notre 30% va etre ridiculeSébastien Denis
@sebnonda
·
12 min
🚨EXCL 🇲🇦
💥 Le Panathinaikos a décidé de faire une folie pour Azzedine Ounahi. Le deal a été bouclé sur un prêt payant avec obligation d'achat à 25 M€
💰le milieu international marocain touchera un salaire annuel de 2,7 millions d'euros par an
25m€ alors qu'ils avaient pas voulu lever l'option d'achat à 11m€ quand on leur avait prêté ? Je comprends plus rien
Aujourd'hui 17:13
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Haraya Shiki a écrit :
GreatOM a écrit :
Haraya Shiki a écrit :
Amha aucun rapport pour le coup...oui je pense aussi mais il a sa carte à jouer cette année, Maupay est mauvais et Moumbagna bah faudra voir si ses ennuis physiques partent pour de bon car il pourrait plus servir que Maupay s'il est encore là
Ben comme tous les jeunes en post formation en fait.....Sachant qu'en plus si on prend rien que les 2007 et les 2008 (je crois qu'on peut exclure les 2006 et antérieurs qui sont pas dans le groupe pro hein - et les 2009/2010 c'est encore jeune) on a vraiment du monde, mais vraiment: F.Camara, Pambani, Bienck, Sellami, Corbon, Mmadi, El Kadmiri, N'Diaye, Cheval, Badaoui, Lung, Baradji, Leccese, El Bouglamy, Telusson, Malanda, Valero rien que pour ceux qui ont un contrat pro (et j'ajouterais bien Lévy aussi qui me plait beaucoup au milieu).....Bref on est juste obligé de faire comme un club 'normal"....C'est juste qu'on a pas l'habitude lololol
Cette année et ce mercato sont tellement spéciaux et rares que si enfin on peut révéler certains jeunes et que Genesio reste, ca serait cool de voir ces jeunes qu'on voit presque jamais comme dans d'autres clubs normaux comme tu le dis 
A eux de saisir l'opportunité.
Aujourd'hui 17:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

PEH a envoyé chier la Roma en plus d'une baisse de salaire, chapeau 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 17:16
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
anachrom a écrit :
Je suis curieux de avoir qui a proposé le plan d'actions à la DNCG quand même.
Car c'est exactement ce que je disais en juillet dernier. SI tu dois baisser ta MS de 40% comment vouliez vous y arriver ?
C'est donc un stratagème intelligent pour dire vous ne recruterez pas. Par contre sportivement c'est un naufrage absolu.
Sur ton 11 type personnellement je sauve Paixao, Emerson Hojberg et Weah. Gouiri je n'ai jamais apprécié le profil pour l'OM.
Maintenant vous me direz SI Abdallah fait la maille que Moumbagna arrive à performer, que Aguerd revient à son niveau et à un niveau d'implication important, on peut atteinte top 5-6.
Mais honnêtement pour moi : De Lange, CJ, Kondo, Abdelli, Gomes, Harit, Gouiri, Maupay, Moumbagna, Cornelius, Garcia, Méité ça vaut peau de balle. On se rend pas compte mais tu as une équipe entière de joueur quasi inutile.
Bravo le travail de Longoria
Honnêtement, Heureusement que Genesio est présent. C'est gage d'un minimum de sérieux et de travail. On aurait conservé Beye je craindrais vraiment la ligue 2. Honnêtement ça n'arrive pas qu'aux autres (malheureusement).
La DNCG attend que chaque club dépose un budget (rationnel) à l'équilibre pour la prochaine saison, elle ne demande pas plus.
Si le club est en difficulté, enregistre d'énormes pertes que le proprio décide de ne plus couvrir - notre cas -, il sont forcement plus attentifs et réstrictifs.
On propose, ça négocie, on trouve un accord.
Donc le montant max de la MS souhaité, c'est d'un commun accord.
Enfin... qu'on soit d'accord ou non, c'est pareil, c'est la Dncg qui tranche, pour que ce montant corresponde à un budget équilibré.
Pour ce qui est des 40% que tu annonces, on n'a aucun chiffre.
En revanche, dans les comptes de l'OL de la saison précédente - postés hier par Vel -, il était noté que leur objectif était de 40% de réduction.
On a beaucoup de joueurs, et très bien payés.
Sur le papier, ca paraissait jouable de réduire drastiquement.
Le soucis, c'est que nos joueurs moyens (et certains autres) sont trop bien payés pour leur niveau, et savent qu'en quittant le club ils diviseront leur salaire par 2, 3 ....
Aujourd'hui 17:20
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
Il était international de 2022, Il marquait ou délivrait une passe dé à quasiment chaque match avec la réserve...
C'est ça tes arguments ? Réellement ?
Avec la réserve de l'OL :
Saison 22/23 : 4 matchs, 0b/0p
Saison 21/22 : 14 matchs, 3b/4p
Il avait 1 selection en u20, sélection à peine homologuée (souvent c'est U19 => U21). Il a joué 16 minutes en amical au stade Marcel Roustan à Salon de Provence (véridique).
C'est tellement malhonnête comme argumentaire de dire qu'il était décisif sur chaque match de la réserve ou qu'il était international.
T'es un gars réellement sympa Vel, sincèrement, mais parfois tu sors des saucisses avec une telle certitude.
A la limite dit que c'est une exception (on pourra alors en citer bien d'autres), bon ça ne remet en rien mon propos plus general en question mais je l'entends, mais t'enfermes pas dans une posture dénuée d'arguments.C'est sur que si tu déformes mes propos ça devient une saucisse.
Le mec a 22 matchs de N1 ou il est 9 fois décisif
Il était international, il a plus été décisif en réserve de Lyon que Vaz l'a été chez nous.
T'es juste venu avec un cas qui n'a strictement rien à voir, Lyon voulait le prêter.
Vous nous inventez des cracks qu'on aurait bridé pour je ne sais quelle raison.
On a recruté des coachs qui ont la réputation de lancer des jeunes, mais subitement quand ils signent chez nous, hop, finito...
La vérité c'est qu'il n'existe aucun cas de jeune qu'on a pas fait joué, et qui se retrouve a jouer dans un club haut de tableau en partant de chez nous.
Nous on a des joueurs qui refuse d'être prolongé pour être prêté, mais s'engage dans un club ou ils l'acceptent
Il était international de 2022 : il a gratté 16 minutes en U20 lors d'un match amical, ça s'arrête là.
Tu sais on a combien de jeunes qui sont de jeunes internationaux ? On en a plus d'une vingtaine, dont la moitié en EDF.
Il marquait ou délivrait une passe dé à quasiment chaque match avec la réserve => Décisif sur 6 matchs (9 fois) en 22 matchs soit 27% des matchs (41%). Ca doit être une question de sémantique, on n'a pas la même définition du "quasiment".
Et tu rajoutes une nouvelle saucisse :
il a plus été décisif en réserve de Lyon que Vaz l'a été chez nous.
Barcola : 5b/4p en 22 matchs (jusqu'à ses 20 ans)
Vaz : 6 buts en 10 matchs (à 18 ans)
(Sinon Germain 47 fois décisif >>> Paixao 20 fois décisif)
Vaz s'il est en équipe 1e, c'est parqu'il explose tout en N3 alors qu'on ne l'attendait pas forcément aussi vite à ce niveau (et pourtant il était international u16, u17 et u18)
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 17:22
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
farwak a écrit :
rotur74 a écrit :
Bref notre 30% va etre ridiculeSébastien Denis
@sebnonda
·
12 min
🚨EXCL 🇲🇦
💰le milieu international marocain touchera un salaire annuel de 2,7 millions d'euros par an25m€ alors qu'ils avaient pas voulu lever l'option d'achat à 11m€ quand on leur avait prêté ? Je comprends plus rien
Idem, très étrange ce deal.
Et du coup l'OM a quoi dans ce POAO ?
Aujourd'hui 17:23
- farwak
- jumelle de Rothen
-

- Lieu: Québec
info
@lequipe
Sunderland est en train de retourner une nouvelle fois le dossier Malick Fofana en offrant bcp + de commissions aux agents du joueur, qui est à Londres mais ne donne plus de nouvelles à Crystal Palace, où il devait passer sa visite médicale.
Haha ce bordel
Aujourd'hui 17:24
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
farwak a écrit :
Sébastien Denis
@sebnonda
·
12 min
🚨EXCL 🇲🇦
💰le milieu international marocain touchera un salaire annuel de 2,7 millions d'euros par an25m€ alors qu'ils avaient pas voulu lever l'option d'achat à 11m€ quand on leur avait prêté ? Je comprends plus rien
S'ils l'achetent ca sera 30% de 25M donc 7.5M juin 2027
Aujourd'hui 17:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
farwak a écrit :
Sébastien Denis
@sebnonda
·
12 min
🚨EXCL 🇲🇦
On prendra 7.5, vu le prix de vente à Gerone on retombe plus ou moins sur les 11...
Aujourd'hui 17:25
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

GreatOM a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
25m€ alors qu'ils avaient pas voulu lever l'option d'achat à 11m€ quand on leur avait prêté ? Je comprends plus rienIdem, très étrange ce deal.
Et du coup l'OM a quoi dans ce POAO ?S'ils l'achetent ca sera 30% de 25M donc 7.5M juin 2027
C'est une obligation d'achat
Aujourd'hui 17:26
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

farwak a écrit :
info
@lequipe
Sunderland est en train de retourner une nouvelle fois le dossier Malick Fofana en offrant bcp + de commissions aux agents du joueur, qui est à Londres mais ne donne plus de nouvelles à Crystal Palace, où il devait passer sa visite médicale.
Haha ce bordel
Ahah sacrée pupute
Aujourd'hui 17:27
- lenounours
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
25m€ alors qu'ils avaient pas voulu lever l'option d'achat à 11m€ quand on leur avait prêté ? Je comprends plus rien
Rappelle toi notre petit échange d'hier soir à propos des montants de transfert annoncés

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 17:28)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 17:30
- algeria95
- Membre
-

Dav8 a écrit :
anachrom a écrit :
Car c'est exactement ce que je disais en juillet dernier. SI tu dois baisser ta MS de 40% comment vouliez vous y arriver ?
C'est donc un stratagème intelligent pour dire vous ne recruterez pas. Par contre sportivement c'est un naufrage absolu.
Sur ton 11 type personnellement je sauve Paixao, Emerson Hojberg et Weah. Gouiri je n'ai jamais apprécié le profil pour l'OM.
Maintenant vous me direz SI Abdallah fait la maille que Moumbagna arrive à performer, que Aguerd revient à son niveau et à un niveau d'implication important, on peut atteinte top 5-6.
Mais honnêtement pour moi : De Lange, CJ, Kondo, Abdelli, Gomes, Harit, Gouiri, Maupay, Moumbagna, Cornelius, Garcia, Méité ça vaut peau de balle. On se rend pas compte mais tu as une équipe entière de joueur quasi inutile.
Honnêtement, Heureusement que Genesio est présent. C'est gage d'un minimum de sérieux et de travail. On aurait conservé Beye je craindrais vraiment la ligue 2. Honnêtement ça n'arrive pas qu'aux autres (malheureusement).La DNCG attend que chaque club dépose un budget (rationnel) à l'équilibre pour la prochaine saison, elle ne demande pas plus.
Si le club est en difficulté, enregistre d'énormes pertes que le proprio décide de ne plus couvrir - notre cas -, il sont forcement plus attentifs et réstrictifs.
Enfin... qu'on soit d'accord ou non, c'est pareil, c'est la Dncg qui tranche, pour que ce montant corresponde à un budget équilibré.
En revanche, dans les comptes de l'OL de la saison précédente - postés hier par Vel -, il était noté que leur objectif était de 40% de réduction.
Le soucis, c'est que nos joueurs moyens (et certains autres) sont trop bien payés pour leur niveau, et savent qu'en quittant le club ils diviseront leur salaire par 2, 3 ....
Théoriquement, baisser la MS de 40% c'était pas non plus impossible.
Tu regarde notre 11 type de salaire :
Hojbjerg : 500k
Kondo : 400k
Aguerd : 400k
Paixao : 400k
Gouiri : 350k
Timber : 350k
Weah : 350k
Emerson : 300k
Gomes : 300k
Harit : 250k
Maupay : 250k
Il y a peu de club qui ont un 11 à ce niveau salarial, et pourtant il est très perfectible sportivement, en terme d'efficience c'est une catastrophe.
Aujourd'hui 17:31
- lucianoo
- Membre
-

avec tous ces POA, c'est de l'argent qu'on verra que dans un an. bon ça mettra du beurre dans les épinards.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:31
- lenounours
- Membre
-

Hugo Guillemet a écrit :
info @lequipe
https://x.com/hugoguillemet/status/2094806618340827258
L'amour du maillot... le challenge... la ferveur des supporters... toussa toussa

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
Aujourd'hui 17:32
- lucianoo
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Dav8 a écrit :
anachrom a écrit :
Honnêtement, Heureusement que Genesio est présent. C'est gage d'un minimum de sérieux et de travail. On aurait conservé Beye je craindrais vraiment la ligue 2. Honnêtement ça n'arrive pas qu'aux autres (malheureusement).La DNCG attend que chaque club dépose un budget (rationnel) à l'équilibre pour la prochaine saison, elle ne demande pas plus.
Le soucis, c'est que nos joueurs moyens (et certains autres) sont trop bien payés pour leur niveau, et savent qu'en quittant le club ils diviseront leur salaire par 2, 3 ....Théoriquement, baisser la MS de 40% c'était pas non plus impossible.
Tu regarde notre 11 type de salaire :
Hojbjerg : 500k
Kondo : 400k
Aguerd : 400k
Paixao : 400k
Gouiri : 350k
Timber : 350k
Weah : 350k
Emerson : 300k
Gomes : 300k
Harit : 250k
Maupay : 250k
Il y a peu de club qui ont un 11 à ce niveau salarial, et pourtant il est très perfectible sportivement, en terme d'efficience c'est une catastrophe.
eh oui, c'est tout le drame de cet effectif, comme je disais lors du match de Monaco, tu as des carences partout alors que tu as tjrs l'une des plus grosse MS de L1.
pour ça qu'il te faut plus d'une saison pour nettoyer un tel bordel.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:32
- Sheryo13
- Membre
-

lenounours a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Rappelle toi notre petit échange d'hier soir à propos des montants de transfert annoncés
![]()
https://media1.tenor.com/m/rNrpkLrj0WQA … -flute.gif
Ouais c'est clair qu'il y a des trucs louches.
Fondamentalement ounahi à 25m€ ça me choque pas plus que ça s'il avait signé à crystal Palace par exemple mais le panatinaikos qui mettrait cette somme + ce salaire j'ai de gros doutes
Aujourd'hui 17:34
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
vel'saian a écrit :
PEH a envoyé chier la Roma en plus d'une baisse de salaire, chapeau
Il baisse son salair chez nous ?