Aujourd'hui 13:52
- kace
- Membre
-

Re: [Europa League] L'antichambre avant l'élite
GreatOM a écrit :
Va t’on être la première équipe à faire 0 points en LdC puis en Europa league?
A jamais les premiers comme on dit non ?
on est aussi la seule équipe française à avoir fait plusieurs finales de cette compet', 3 fois en tout.
et les deux autres clubs qui en ont fait une, bastia et bordeaux, c'était au moyen âge....
Annonce
Aujourd'hui 14:14
- Matt Le God
- Membre
-

kace a écrit :
GreatOM a écrit :
A jamais les premiers comme on dit non ?on est aussi la seule équipe française à avoir fait plusieurs finales de cette compet', 3 fois en tout.
et les deux autres clubs qui en ont fait une, bastia et bordeaux, c'était au moyen âge....
Je capte pas le dénigrement des épopées de bastia et bordeaux en uefa à leur époque respective.
Celle de bordeaux est assez légendaire au demeurant
En 96. Notre première finale uefa c’est 99. Même époque, le moyen âge.
Mais oui on a une petite capacité à faire des parcours en C3. Si ce n’est que la demi récente avec une équipe pas ouf du tout
Aujourd'hui 14:17
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Cette competitionnest morning relevé qu'autrefois d'abbord les 2e et 3e des grand championnat y participant puis ensuite les relegué de la LDC.
Il n'y a plus tout ça
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 14:35
- kace
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
kace a écrit :
GreatOM a écrit :
A jamais les premiers comme on dit non ?on est aussi la seule équipe française à avoir fait plusieurs finales de cette compet', 3 fois en tout.
et les deux autres clubs qui en ont fait une, bastia et bordeaux, c'était au moyen âge....Je capte pas le dénigrement des épopées de bastia et bordeaux en uefa à leur époque respective.
Celle de bordeaux est assez légendaire au demeurant
En 96. Notre première finale uefa c’est 99. Même époque, le moyen âge.
Mais oui on a une petite capacité à faire des parcours en C3. Si ce n’est que la demi récente avec une équipe pas ouf du tout
aucun dénigrement. juste je pointe le fait que les trois dernières finales d'EL du foot français l'ont été pour l'OM, alors qu'il y en avait que deux en tout et pour tout dans toute l'histoire du foot français.
je sais qu'il est à la mode de taper sur notre club, mais il y a en fait plein de choses positives qu'il faut souligner aussi.
Aujourd'hui 14:38
- kace
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
Cette competitionnest morning relevé qu'autrefois d'abbord les 2e et 3e des grand championnat y participant puis ensuite les relegué de la LDC.
Il n'y a plus tout ça
et c'est pas plus mal....... même si ça nous arrange pas forcément car on avait aussi le profil pour faire le combo participation LDC avec droits TV importants + reversement en EL avec chance d'aller loin. Le combo magique.
mais maintenant, quand on y est qualifiés, on a quand même plus de chance et c'est aussi plus logique honnêtement que ces histoires d'équipes engagées dans deux compétitions européennes différentes la même saison....
Aujourd'hui 17:56
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
J'ai pas souvenir s'il y a des sanctions concernant notre liste UEFA.
On est limité en nombre ?
On a le droit d'inscrire de nouveaux joueurs ?![]()
(Plus sérieusement les retours de prêts c'est ok ?)
Dans la mesure où ceux qui sont partis coutent plus chers que ceux qui sont arrivés, oui, on devrait pouvoir les inscrire.