Aujourd'hui 19:33

kace
Membre

Re: [Centre de Formation] La relève olympienne

je prie pour que la nouvelle direction sportive saccage pas le travail de Longoria sur les jeunes.

on a jamais eu ça à l'OM: des bons résultats dans les équipes de jeunes, des tournois prestigieux remportés, des joueurs qui montrent un niveau de jeu adapté aux premières divisions européennes (vaz, bakola, nadir, abdallah...), des jeunes de la réserve qui suscitent des sollicitations d'autres clubs.....

je crains vraiment que la nouvelle direction n'ait ni les compétences (richard...), ni la feuille de route pour s'intéresser au CdF....

j'espère que les personnes en place à la formation et aux équipes de jeunes resteront et continueront à faire du bon boulot si c'est le cas..... et qu'on laissera pas le copinage (et les winners) remettre leur nez là-dedans

Annonce

Aujourd'hui 20:00

lenounours
Membre

kace a écrit :

je prie pour que la nouvelle direction sportive saccage pas le travail de Longoria sur les jeunes.

on a jamais eu ça à l'OM: des bons résultats dans les équipes de jeunes, des tournois prestigieux remportés, des joueurs qui montrent un niveau de jeu adapté aux premières divisions européennes (vaz, bakola, nadir, abdallah...), des jeunes de la réserve qui suscitent des sollicitations d'autres clubs.....

je crains vraiment que la nouvelle direction n'ait ni les compétences (richard...), ni la feuille de route pour s'intéresser au CdF....

j'espère que les personnes en place à la formation et aux équipes de jeunes resteront et continueront à faire du bon boulot si c'est le cas..... et qu'on laissera pas le copinage (et les winners) remettre leur nez là-dedans

Normalement rien à craindre de ce côté. Je ne suis pas inquiet.

Titou Hasni (ramené par la précédente direction) est très reconnu dans le milieu et Ali Zarrak a démontré qu'il était également un bon scout.
Aucun des 2 n'a été débarqué, au contraire  wink

On a vu beaucoup de jeunes arriver cet été. Et on même recruté Mathieu Frison ancien scout de Valenciennes et Lille.

J'espère juste qu'on arrivera à leur donner de meilleures infrastructures, mais j'ai des doutes en cette période de vaches maigres.
Ce serait intéressant d'entendre la position de la direction sportive et du responsable du CDF sur la vision et la stratégie. Et pas juste "on veut miser sur nos jeunes"...  lol

Dernière modification par lenounours (Aujourd'hui 20:59)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

Aujourd'hui 20:19

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Il vaut quoi Leccese ? Capable de faire des apparitions ? C’est un 10 ?

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 20:21

Lulub
Membre

Heureusement que Lorenzi a bloqué Lecesse, j’aurais été vénère de le voir partir à Brest pour des clopinettes. C’est quoi son contrat actuel au gamin?

Aujourd'hui 20:37

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere over the rainbow

Mes légendes : Gerets

Lulub a écrit :

Heureusement que Lorenzi a bloqué Lecesse, j’aurais été vénère de le voir partir à Brest pour des clopinettes. C’est quoi son contrat actuel au gamin?

Déjà régle nº1, tous les clubs de ligue 1 peuvent aller se faire …. Pour l’un de nos jeunes.
Aucun club ne fait de cadeau donc à un moment donné il va falloir être ferme aussi de notre côté.

Aujourd'hui 20:52

Lulub
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Il vaut quoi Leccese ? Capable de faire des apparitions ? C’est un 10 ?

Super profil de 8 créatif. Il n’a que 17 ans donc on va y aller mollo mais je le vois bien s’entraîner régulièrement avec les pros cette année et faire ses premières apparitions en deuxième partie de saison avant d’intégrer la rotation l’an prochain ou d’être prêter un an en L2.

Pour moi, si on soigne bien sa progression, il a le potentiel pour s’imposer à l’OM.

Faut pas se louper dans l’accompagnement des futurs générations parce qu’il y a de vrais gros talents. Les plus gros potentiels par génération :

2007 : El Kadmiri (BT), Bienck (LG), Pambani (DC), Camara (DC)
2008 : Valero (BT), Lecesse (MC), El Boughlamy (MC), Malanda (MOCG), Telusson (BT), Lung (DC), Kernif (DC), Calisto (LG), Ndiaye (LD)
2009 : Remadnia (AD), André K (AG), Baha (BT), Kavoka (AG), Brignone (DC)
2010 : Cesarini (LG), Bedja (MOC), Diallo (BT)

Dernière modification par Lulub (Aujourd'hui 20:54)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous