Aujourd'hui 21:04
Re: [Gregory Lorenzi]
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
on reproche au autres club de pas avoir fait ce que meme sur un jeu comme fm t'aurais jamais fait .. Et tout ca en disant que le responsable c'est le directeur sportif qui est la depuis 2 mois et qui est meme pas responsable de ces chevres moyennes pour pas dire nul dans le footballca fait parti de don job
sur ce volet il a échoué
on verra pour le reste au fur et à mesuredonc le fait que personne s'interesse a nos chevres " moyenne " serait du a l'imcompetence de lorenzi .. escuse moi mais je suis pas d'accord ..
Meme lorenzi a brest aurait pister aucun de ces joueurs " moyen en pret " meme avec prise de salaire integrale " lol lol
Pour le coup je suis pas d'accord avec toi .
si ca aurait ete des joueurs recruter par lorenzi j'aurais ete d'accord avec toi car ca reste avant tout ces joueurs et donc il devrait en capaciter de les vendre mais la pas du tout ..
il échoué ? non pas d'accord . Ceux qui ont echoué c'est ceux qui ont pris ces joueurs la avec des salaire demesurer ..
donc le fait qu'un club de liga n'est pas capable de mettre 700k PAR AN POUR CORNELIUS serait un echec de lorenzi ..
Mouais pas d'accord
me vend pas a moi les chèvres je n'ai jamais considéré cela
je ne fais que défendre nos joueurs
donc désolé pour le coup cette arguments ne marche pas avec moi
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Annonce
Aujourd'hui 21:05
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Sven a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
omrockensen a écrit :
Je ne trouve pas.
Je trouve tellement facile de dire ça alors qu'on ne sait rien de la situation.
Je vais te donner mon Koleos de 2015 et je vais te demander de me le vendre 30k... ça va pas être simple.
Je vais filer à un autre ma vieille chaudière électrique qui consomme 500K par mois et lui demander de me la refourguer même pour 100 balles...
Perso, je vais attendre d'avoir des conditions normales pour juger de son travail.
Et peut-être que son travail pour l'intérêt du club a aussi été de participer au négociations, et au refus des offres... ce qui nous conduit à avoir l'effectif le meilleur qu'on pouvait imaginer vu le contexte.Les déclarations du président et du DS tournent toutes depuis la prise de fonction sur le fait de changer de modèle économique, de réduire fortement la MS comme feuille de route des mois à venir, (tout en précisant évidemment qu'on allait garder des ambitions sportives pour donner le change), on est pas du tout dans un mercato normal où les discussions, c'est d'améliorer tel ou tel point faible, la couleur a été annoncée dès le départ. Et comme la plupart des joueurs étaient invités à partir, car soit trop chers, soit pas un niveau sportif désiré, soit les deux en même temps, on souhaitait également recruter.
Résultat, à la fin du mercato, seulement 6 joueurs sous contrat sont partis et aucun n'a donc pu arriver. La feuille de route n’est pas tenue, elle était difficile mais c'est factuel, il a échoué. On pourrait dire que non uniquement si il avait été mis sur le fait accompli mais il connaissait la situation avant de venir et je ne crois pas que son supérieur hiérarchique soit satisfait de la situation à cet instant, évidemment, il n'en dira rien, (et il aura raison).La feuille de route était idiote dès le départ.
Que fallait-il faire ?
Aujourd'hui 21:07
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
ca fait parti de don job
sur ce volet il a échoué
on verra pour le reste au fur et à mesuredonc le fait que personne s'interesse a nos chevres " moyenne " serait du a l'imcompetence de lorenzi .. escuse moi mais je suis pas d'accord ..
Meme lorenzi a brest aurait pister aucun de ces joueurs " moyen en pret " meme avec prise de salaire integrale " lol lol
si ca aurait ete des joueurs recruter par lorenzi j'aurais ete d'accord avec toi car ca reste avant tout ces joueurs et donc il devrait en capaciter de les vendre mais la pas du tout ..
il échoué ? non pas d'accord . Ceux qui ont echoué c'est ceux qui ont pris ces joueurs la avec des salaire demesurer ..
donc le fait qu'un club de liga n'est pas capable de mettre 700k PAR AN POUR CORNELIUS serait un echec de lorenzi ..
Mouais pas d'accordme vend pas a moi les chèvres je n'ai jamais considéré cela
donc désolé pour le coup cette arguments ne marche pas avec moi
Pour moi ceux qui ont echouer c'est mac court encore une nouvelle fois !! et richard surtout d'avoir nommer lorenzi .. car c'est pas du tout le profil pour vendre des chevres au 4 coin du monde .. et surtout sans possibliter de recruter .
Je dis chevres car au niveau de la demande ..et bin y'a personne .. les seules qui sont parti sont nos joueurs titulaire et la encore y'a pas eu de bataille offre pour ceux la .
Mais si t'arrete d'argumenter pour un jeu de mot ok pas de soucis ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:09)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 21:09
- omrockensen
- Membre
-

Je ne connais pas assez le dossier, la situation pour avoir un avis sur son taf..
Je ne savais pas qu'il avait déjà restructuré autant mais pour ce qui est des ventes, achats.. impossible de juger je pense. Mais bon.. chacun est libre de l'ouvrir sur le sujet évidemment.
Aujourd'hui 21:12
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
donc le fait que personne s'interesse a nos chevres " moyenne " serait du a l'imcompetence de lorenzi .. escuse moi mais je suis pas d'accord ..
Mouais pas d'accordme vend pas a moi les chèvres je n'ai jamais considéré cela
donc désolé pour le coup cette arguments ne marche pas avec moiPour moi ceux qui ont echouer c'est mac court encore une nouvelle fois !! et richard surtout d'avoir nommer lorenzi .. car c'est pas du tout le profil pour vendre des chevres au 4 coin du monde .. et surtout sans possibliter de recruter .
Je dis chevres car au niveau de la demande ..et bin y'a personne .. les seules qui sont parti sont nos joueurs titulaire et la encore y'a pas eu de bataille offre pour ceux la .
Mais si t'arrete d'argumenter pour un jeu de mot ok pas de soucis ..
pour moi ce sont de bons joueurs tous autant qu'ils sont
leur trouver des portes de sorties c'etait loin d'etre infaisable il n'a pas réussi
c'est factuel
l'année dernière on a trouvé des porte pour maupay harit entre autres
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
- GoraPizzHerria
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
zero recrue c'est énorme
il n'a pas réussi a vendre aucun joueur moyen
sacré mercatoon reproche au autres club de pas avoir fait ce que meme sur un jeu comme fm t'aurais jamais fait .. Et tout ca en disant que le responsable c'est le directeur sportif qui est la depuis 2 mois et qui est meme pas responsable de ces chevres moyennes pour pas dire nul dans le football
ca fait parti de don job
sur ce volet il a échoué
on verra pour le reste au fur et à mesure
Beaucoup de posts aujourd’hui pour dire ce que tout suiveur de foot un peu expérimenté sait depuis longtemps : une direction sportive n'a pas que le mercato dans ses prérogatives. A ton avis, pourquoi ?
Le jugement de la situation au 01/09 n'est pas le même qu'au 28/08, ni même au 25/08. Pourquoi ? Parce que le le lendemain du dernier jour d'un mercato, c'est le jour de la remise des copies de ta matière principale.
- Braaaa_4
- Membre
-

mais oui dans les fait lorenzi est un echec il a pas pu trouver une sortie pour des joueurs qu'on avait deja du mal a preter l'année passer . Mais bon ok je peut le comprendre .. Comme quoi j'arrive quand meme a comprendre ce que tu veux dire dans l'absolue .. mais je pense que mes argument parallelement tienne aussi la route .. car aucune surprise en faite qu'il a echouer .. vraiment
Recruter lorenzi pour faire des miracle au niveau des mercato la ou meme benatia et pablo ce sont tromper c'etait du domaine du reve .. pour moi en tout cas
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
Aujourd'hui 21:13
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
me vend pas a moi les chèvres je n'ai jamais considéré cela
donc désolé pour le coup cette arguments ne marche pas avec moiPour moi ceux qui ont echouer c'est mac court encore une nouvelle fois !! et richard surtout d'avoir nommer lorenzi .. car c'est pas du tout le profil pour vendre des chevres au 4 coin du monde .. et surtout sans possibliter de recruter .
Mais si t'arrete d'argumenter pour un jeu de mot ok pas de soucis ..pour moi ce sont de bons joueurs tous autant qu'ils sont
leur trouver des portes de sorties c'etait loin d'etre infaisable il n'a pas réussi
c'est factuel
l'année dernière on a trouvé des porte pour maupay harit entre autres
oui sauf que ces porte de sortie en pret on etait des echec .. c'est ce que tu oubli en faite .
Aucun de ces joueurs on fait une belle saison en pret .. pire certains on meme perdu leur place dans le 11 voir meme ecarter .
Donc pas etonnant que ca attire personne . Mais ca serait de la faute d'un lorenzi ?
Apres cette reponde j'espere que tu disparaitra pas comme certains .
je dirais pas les noms .. en toout cas rasta moi j'taime bien mais la vraiment je suis d'accord vc toi .
Mais oui je te rejoins ce sont pas des chevre d'ailleur si tu lirais mes porte tu sait que j'ai un faible pour cornelius par exemple ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:17)
Aujourd'hui 21:14
- omrockensen
- Membre
-

Heureusement qu'il n'a pas réussi alors..
Quand on lit qu'avec 3 4 ventes, on aurait pris 1 voire 2 joueurs..
C'est possible qu'il soit pour quelque chose dans le fait qu'on reparte avec notre colonne vertébrale. Il a du être bien proche de Génésio pendant toute cette période.
J'ai presque envie de lui dire merci.
Aujourd'hui 21:16
omrockensen a écrit :
Heureusement qu'il n'a pas réussi alors..
Quand on lit qu'avec 3 4 ventes, on aurait pris 1 voire 2 joueurs..
C'est possible qu'il soit pour quelque chose dans le fait qu'on reparte avec notre colonne vertébrale. Il a du être bien proche de Génésio pendant toute cette période.
J'ai presque envie de lui dire merci.
Oui c'est ce que je disais. On a quand même gardé des cadres de bons niveaux dont le remplacement n'aurait pas été aisé (n'en déplaise à certains). Et moi je ne trouve pas ça si mal.
Aujourd'hui 21:24
- Braaaa_4
- Membre
-

en faite les Cornelius , Harit , Garcia , et j'en passe sont pas des chevres d'ailleur je suis content qu'il reste dans notre contexte .. footballistiquement ( Jai inventer un mot je crois lol ) mais leur salaire pour nous c'est mort quoi et pour la plupart des club interesser aussi .
Donc dire que lorenzi a echouer je trouve ca un trop facile ... Meme si je suis ok qu'il a quand une petite part de responsabilter car ca reste le role d'un ds .
Moi j'en veut plus a richard et a mac court ..
et en parallele je laisserais du temps a lorenzi et Genesio.....et d'un coter aussi a richard et a mac court .. Car j'espere que ce plan nous fera rebondir dans quelque chose de coherent par la suite . ( ou pas )
ALLEZ L'OM les gars meme si c'est dure .
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:28)
Aujourd'hui 21:29
- kf
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
en faite les Cornelius , Harit , Garcia , et j'en passe sont pas des chevres d'ailleur je suis content qu'il reste dans notre contexte .. footballistiquement ( Jai inventer un mot je crois lol ) mais leur salaire pour nous c'est mort quoi et pour la plupart des club interesser aussi .
Donc dire que lorenzi a echouer je trouve ca un trop facile ... Meme si je suis ok qu'il a quand une petite part de responsabilter car ca reste le role d'un ds .
Non je pense que pour être dans le ventre mou du classement , et sans objectif précis ils sont parfaits.
Après j'ai entendu Lorenzi et Richard parler "d'ambition" et de "compétitivité" il y a 3 jours, perso je vois pas trop ça dans notre mercato , mais bon on va faire avec.
Aujourd'hui 21:31
- Braaaa_4
- Membre
-

kf a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Donc dire que lorenzi a echouer je trouve ca un trop facile ... Meme si je suis ok qu'il a quand une petite part de responsabilter car ca reste le role d'un ds .Non je pense que pour être dans le ventre mou du classement , et sans objectif précis ils sont parfaits.
Après j'ai entendu Lorenzi et Richard parler "d'ambition" et de "compétitivité" il y a 3 jours, perso je vois pas trop ça dans notre mercato , mais bon on va faire avec.
mais si c'est joueurs la toucher 700K par an a la limite comme cornelius .. les avoir dans notre effectif en doublure serait pas deconnant .
C'est ce que je mentionne principalement .
et en plus tu as raison ces joueurs on leur place dans quasiment 70% des club dans ligue 1 et en europe mais c'est leur salaire le probleme ..
On peut pas se faire sauver par le Genoa chaque saison en faite .. 
Aujourd'hui 21:33
- Braaaa_4
- Membre
-

@KF Tu parle de ventre mou mais si je veux me faire l'avocat du diable .. on a fait des podium avec ces joueurs la dans nos effectifs .. et il ont quand meme tous jouer chez nous avec un temps de jeu raisonnable ..
( Rasta a raison j'ai un peu abuser en disant que c'etait des chevres . ) 
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:34)
Aujourd'hui 21:41
- lucianoo
- Membre
-

kf a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Donc dire que lorenzi a echouer je trouve ca un trop facile ... Meme si je suis ok qu'il a quand une petite part de responsabilter car ca reste le role d'un ds .Non je pense que pour être dans le ventre mou du classement , et sans objectif précis ils sont parfaits.
dans un groupe de 20 joueurs, c'est normal d'avoir des joueurs comme ça.
c'est justement parce qu'on s'est pris pour un club qu'on n'est plus depuis belle lurette, qu'on s'est pris un mur financier, à vouloir empilier les gros salaires (l'an dernier, Pavard, Medina, Balerdi, Emerson, Aguerd rien que pour ta ligne défensive, c'était pas tenable...)
tu peux pas avoir que des Paixao à tous les postes, c'est la réalité de l'OM.
va falloir réapprendre à faire confiance à des joueurs "moyens" mais qui, si tu leur donnes un peu de confiance, peuvent aussi faire le job dans ce champ "moyen" qu'est la L1.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 21:41
- kf
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
@KF Tu parle de ventre mou mais si je veux me faire l'avocat du diable .. on a fait des podium avec ces joueurs la dans nos effectifs .. et il ont quand meme tous jouer chez nous avec un temps de jeu raisonnable ..
On a fait des podiums avec ses joueurs mais avec des effectifs qui étaient plus fournis.
Et on a aussi fait des podiums avec certains de ses joueurs quand on n'avait que j que le championnat à jouer
Là avec la ligue 1 et l'europe cet effectif est trop court tant qualitativement que quantitativement à certains postes.
Les joueurs que tu cites, ça reste des joueurs hyper moyens est limité , meme si ils n'ont pas de gros salaire ça change rien.
L'idéal aurait été de pouvoir les vendre , sur le marché il y avait beaucoup de coup à faire sans mettre des salaires énormes sur des joueurs.
On fera avec , mais là faut plus parler d'ambition ou de compétitivité.... faut juste limiter la casse sportivement.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 21:43)
Aujourd'hui 21:47
- Braaaa_4
- Membre
-

kf a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
On a fait des podiums avec ses joueurs mais avec des effectifs qui étaient plus fournis.
Et on a aussi fait des podiums avec certains de ses joueurs quand on n'avait que j que le championnat à jouer
Là avec la ligue 1 et l'europe cet effectif est trop court tant qualitativement que quantitativement à certains postes.
Les joueurs que tu cites, ça reste des joueurs hyper moyens est limité , meme si ils n'ont pas de gros salaire ça change rien.
L'idéal aurait été de pouvoir les vendre , sur le marché il y avait beaucoup de coup à faire sans mettre des salaires énormes sur des joueurs.
On fera avec , mais là faut plus parler d'ambition ou de compétitivité.... faut juste limiter la casse sportivement.
daccord avec toi , mais c'est joueurs la peuvent aussi apporter ailleurs dans des effectif fournis ..Car il sont interessant .. C'est la base de ce que je voulais dire ..Malheureusement avec leur salaire c'est juste pas possible ..
Aujourd'hui 21:48
- kf
- Membre
-

lucianoo a écrit :
kf a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Après j'ai entendu Lorenzi et Richard parler "d'ambition" et de "compétitivité" il y a 3 jours, perso je vois pas trop ça dans notre mercato , mais bon on va faire avec.dans un groupe de 20 joueurs, c'est normal d'avoir des joueurs comme ça.
c'est justement parce qu'on s'est pris pour un club qu'on n'est plus depuis belle lurette, qu'on s'est pris un mur financier, à vouloir empilier les gros salaires (l'an dernier, Pavard, Medina, Balerdi, Emerson, Aguerd rien que pour ta ligne défensive, c'était pas tenable...)
va falloir réapprendre à faire confiance à des joueurs "moyens" mais qui, si tu leur donnes un peu de confiance, peuvent aussi faire le job dans ce champ "moyen" qu'est la L1.
C'est pas ce que j'ai dit...
Je suis bien conscient qu'on ne peut avoir que des gros salaires dans un effectif.
Je dis simplement qu'au meme niveau des salaire que les cornelius, harit, maupay, , il y a beaucoup de bons joueurs qui auraient pu venir faire le boulot chez nous même dans la rotation.
Ca n'a pas été possible économiquement , donc on va devoir se contenter d'eux.et c'est pas l'idéal, car pour moi ce sont des joueurs très limités qui n'apporteront pas grand chose sportivement.
Dernière modification par kf (Aujourd'hui 21:50)
Aujourd'hui 21:49
- Braaaa_4
- Membre
-

lucianoo a écrit :
kf a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Après j'ai entendu Lorenzi et Richard parler "d'ambition" et de "compétitivité" il y a 3 jours, perso je vois pas trop ça dans notre mercato , mais bon on va faire avec.dans un groupe de 20 joueurs, c'est normal d'avoir des joueurs comme ça.
+1
et tu sait quoi je suis sur qu'avec des bons dirigeant on aurait pu avoir ces joueurs la avec des salaires moins cher ..
Dernière modification par Braaaa_4 (Aujourd'hui 21:50)
Aujourd'hui 21:51
- lucianoo
- Membre
-

kf a écrit :
lucianoo a écrit :
kf a écrit :
Non je pense que pour être dans le ventre mou du classement , et sans objectif précis ils sont parfaits.
va falloir réapprendre à faire confiance à des joueurs "moyens" mais qui, si tu leur donnes un peu de confiance, peuvent aussi faire le job dans ce champ "moyen" qu'est la L1.C'est pas ce que j'ai dit...
Je suis bien conscient qu'on ne peut avoir que des gros salaires dans un effectif.
Je dis simplement qu'au meme niveau des salaire que les cornelius, harit, maupay, , il y a beaucoup de bons joueurs qui auraient pu venir faire le boulot chez nous même dans la rotation.
Ca n'a pas été possible économiquement , donc on va devoir se contenter d'eux.et c'est pas l'idéal, car pour moi ce sont des joueurs très limités qui n'apporteront pas grand chose sportivement.
oui à salaire égal, on pouvait espérer mieux, surtout dans le cas de Maupay...
maintenant, ces joueurs sont pas des cabrins non plus, en principe. on les a scouté, c'est qu'on leur a vu des qualités (c'était pas des gamins, donc leur qualité était déjà bien établi en principe...)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.