Aujourd'hui 00:31
- Chelito
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ah mais ça n'est pas une insulte c'est réel et bienveillant.
Si tu ne fais que copier coller des messages de ChatGPT tu n'as aucune valeur ajoutée. Je te le dis sans aucune agressivité. Je suis même plutôt bienveillant de te le dire pour retrouver tes avis personnels plutôt que ceux d'une IA.lol quelle bienveillance ça fait des mois que tu me traines dans la boue en insultant mon intelligence ma répartie, ma réthorique
Oui on a compris je suis l'idiot du village, tu penses que je suis un crétin et je sers à rien sur le forum, mais tu devrais pas me le dire régulièrement (même si tu le fais en mettant les formes) ^^
T'es loin d'être con mais ici tu te comportes comme tel.
Il a bien le droit de constater ce que tu fais. Tu trolles. Tu pollues avec tes copiers collers. Tu es de mauvaise foi. Tu refuses d'argumenter et répètes toujours les mêmes âneries.
Je trouve sacrément culotté de venir faire la victime. On te prend pour un con parce que c'est justement le rôle que tu t'es toi même fixé.
Par contre, je lis (et je ne dirai pas comment) à travers tes textes que t'es beaucoup plus malin que ce que tu veux laisser croire.
Mais si tu reviens inlassablement et des dizaines de fois par jour alors qu'on te traite si mal, c'est bien que t'as une raison, non?
Annonce
Aujourd'hui 00:32
rasta70 a écrit :
apparemment officiel pour Timber
https://news.maxifoot.fr/om/timber-a-pa … 463147.htm
Ils reprennent cet article : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … 64/1715373.
lequipe.fr a écrit :
Mercato : le transfert de Timber (OM) à Crystal Palace en passe d'être bouclé pour 20 M€
Alors que le marché anglais ferme à minuit, les discussions entre Crystal Palace et l'OM pour le transfert du milieu marseillais Quinten Timber sont quasiment conclues ce mardi soir, pour un montant de 20 M€.
Anthony Clément
Alors que le marché anglais ferme à minuit, les discussions entre Crystal Palace et l'OM pour le transfert du milieu marseillais Quinten Timber sont quasiment conclues ce mardi soir, pour un montant de 20 M€.
Relancées ce mardi après-midi, les négociations pour la vente de Quinten Timber à Crystal Palace sont quasiment bouclées ce soir, à quelques minutes de la fin du marché anglais. Arrivé en janvier dernier à Marseille, le milieu néerlandais (25 ans) souhaitait quitter le club, qui veut garder ses meilleurs éléments mais lui a ouvert la porte.
Les dirigeants jugent que l'entrejeu est assez fourni pour enregistrer une vente, importante dans le cadre des contraintes financières qu'ils doivent respecter après le passage devant la DNCG en juin. Dans ce contexte, il était crucial de conclure une nouvelle vente et de se délester d'un gros salaire, car la réduction de la masse salariale est un enjeu central pour les Marseillais, qui n'ont pu enregistrer aucune recrue lors du mercato. L'opération doit se conclure pour un montant de 20 millions d'euros bonus compris.
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Oui pour ça qu'il faut effacer les onglets, l'historique, et configurer pour pas que ça soit conservé / archivé
En fait faut tjrs remettre à zéroTout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Dans mon cas précis je viens justement d'activer la mémoire de nos conversations pour qu'il se rappelle de nos échanges plutôt que de devoir tout reprendre à zéro à chaque fois.
Quand j'en aurai fini avec mes travaux je le desactiveraibah justement moi non j'aime pas faire ça, car contrairement à ce que certains (pas loin) pensent, je sais m'en servir, poser des questions ouvertes, pas dirigées et surtout pas influencées par une conversation précédente ^^
Quand je discute avec l'IA, surtout d'un sujet que j'ai déjà abordé avec elle, je veux que ça soit comme si c'était la 1ere fois
Oui car dans ton cas de figure tu lui poses des questions d'ordre général et des questions diverses et variées.
Moi c'est pas mon cas, je l'utilise essentiellement pour mes travaux du coup elle garde en mémoire mes projets, elle sait ce que je veux faire et à tel endroit. J'ai généré des projections visuelles aussi auxquelles j'aime apporter des modifications donc c'est pratique pour moi de lui dire reprenons où on s'était arrêté mais rajoute moi ceci ou cela.
D'autant que j'ai pas la version payante donc je suis limité.
Mais moi aussi si j'avais besoin de lui demander le récapitulatif des transferts de l'OM, le recette d'une tarte tatin ou est ce que ruud est réellement modérateur et peut mettre des cartons à son bon vouloir, j'aurais pas eu besoin d'activer l'historique 
Dernière modification par Sheryo13 (Aujourd'hui 00:38)
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

skanky a écrit :
que des ventes dégueulasses au final, on s'est bien fait plumer
mais comment cela pouvait finir autrement quand tu étales autant partout que tu liquides
On s'est fait plumer sur tous nos deals...
Bordel on va jouer avec Harit, Angel et Maupay, je suis traumatisé
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 00:37
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
Dans mon cas précis je viens justement d'activer la mémoire de nos conversations pour qu'il se rappelle de nos échanges plutôt que de devoir tout reprendre à zéro à chaque fois.
Quand j'en aurai fini avec mes travaux je le desactiveraibah justement moi non j'aime pas faire ça, car contrairement à ce que certains (pas loin) pensent, je sais m'en servir, poser des questions ouvertes, pas dirigées et surtout pas influencées par une conversation précédente ^^
Quand je discute avec l'IA, surtout d'un sujet que j'ai déjà abordé avec elle, je veux que ça soit comme si c'était la 1ere foisOui car dans ton cas de figure tu lui poses des questions d'ordre général et des questions diverses et variées.
Moi c'est pas mon cas, je l'utilise essentiellement pour mes travaux du coup elle garde en mémoire mes projets, elle sait ce que je veux faire et à tel endroit. J'ai généré des projections visuelles aussi auxquelles j'aime apporter des modifications donc c'est pratique pour moi de lui dire reprenons où on s'était arrêté mais rajoute moi ceci ou cela.
D'autant que j'ai pas la version payante donc je suis limité.
Mais moi aussi si j'avais besoin de lui demander le récapitulatif des transferts de l'OM, le recette d'une tarte tatin ou est que ruud est réellement modérateur et peut l'être des cartons à son bon vouloir, j'aurais pas eu besoin d'activer l'historique
Pour la dernière question il te répondrait "pose moi plutôt des questions sur la tarte tatin car pour celle ci, même le principal intéressé ne sait pas vraiment". 
Aujourd'hui 00:38
- Sheryo13
- Membre
-

20m€ ça vole pas haut.
Je peux comprendre la vente de dernière minute dans notre cas de figure quand tu te dis que ça se refuse pas.
Mais 20m€ c'est minable, tu vas sur Maxifoot, tu regardes les brèves, une ligne sur 3 c'est un joueur qui part au dessus de 25m€ c'est à peine si on sait c'est qui.
Monaco qui se permet de refuser 55m€ sur lamine Camara et nous on accepte 20m€ alors qu'on est bcp plus démunis qu'eux. Y'a pas à dire mc court aura vraiment tout dilapidé
Aujourd'hui 00:38
on peut toujours recruter des joueurs libres
y en a bien un ou 2 d'intéressant ?
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 00:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
20m€ ça vole pas haut.
Je peux comprendre la vente de dernière minute dans notre cas de figure quand tu te dis que ça se refuse pas.
Mais 20m€ c'est minable, tu vas sur Maxifoot, tu regardes les brèves, une ligne sur 3 c'est un joueur qui part au dessus de 25m€ c'est à peine si on sait c'est qui.
Monaco qui se permet de refuser 55m€ sur lamine Camara et nous on accepte 20m€ alors qu'on est bcp plus démunis qu'eux. Y'a pas à dire mc court aura vraiment tout dilapidé
Perso mon club mettrait 20 M sur Timber j'aurais mal.
J'étais le premier à crier au scandale sur Paixao et Greenwood mais là, je suis supporter du club acheteur je tape un scandale. 
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

rasta70 a écrit :
On ne va rien recruté du tout...
- Chelito
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Oui, mais pour les recruter faudrait vendre tout le monde, même Lorenzi.
Aujourd'hui 00:42
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
que dalle chez Romano, étrange
Aujourd'hui 00:42
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
20m€ ça vole pas haut.
Monaco qui se permet de refuser 55m€ sur lamine Camara et nous on accepte 20m€ alors qu'on est bcp plus démunis qu'eux. Y'a pas à dire mc court aura vraiment tout dilapidéPerso mon club mettrait 20 M sur Timber j'aurais mal.
J'étais le premier à crier au scandale sur Paixao et Greenwood mais là, je suis supporter du club acheteur je tape un scandale.
T'es sévère je trouve, c'est pas celui que j'aurais le plus retenu mais il n'est pas non plus dénué de qualités. Il a de l'activité, il est capable de porter le ballon et casser des lignes, il est combatif, il est mm capable de mettre quelques buts mm si on ne l'a pas trop vu chez nous
Quand tu vois les prix qui se pratiquent honnêtement les 20m€ il les vaut mais j'admets que si j'ai un budget de 20m€ c'est pas lui que je vais chercher.
Toujours est il que pour un crystal palace en mode panic buy le juste prix d'un timber c'est 30m€ au moins
Aujourd'hui 00:44
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Chelito a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ah mais ça n'est pas une insulte c'est réel et bienveillant.
Si tu ne fais que copier coller des messages de ChatGPT tu n'as aucune valeur ajoutée. Je te le dis sans aucune agressivité. Je suis même plutôt bienveillant de te le dire pour retrouver tes avis personnels plutôt que ceux d'une IA.lol quelle bienveillance ça fait des mois que tu me traines dans la boue en insultant mon intelligence ma répartie, ma réthorique
Oui on a compris je suis l'idiot du village, tu penses que je suis un crétin et je sers à rien sur le forum, mais tu devrais pas me le dire régulièrement (même si tu le fais en mettant les formes) ^^T'es loin d'être con mais ici tu te comportes comme tel.
Il a bien le droit de constater ce que tu fais. Tu trolles. Tu pollues avec tes copiers collers. Tu es de mauvaise foi. Tu refuses d'argumenter et répètes toujours les mêmes âneries.
Je trouve sacrément culotté de venir faire la victime. On te prend pour un con parce que c'est justement le rôle que tu t'es toi même fixé.
Par contre, je lis (et je ne dirai pas comment) à travers tes textes que t'es beaucoup plus malin que ce que tu veux laisser croire.
Mais si tu reviens inlassablement et des dizaines de fois par jour alors qu'on te traite si mal, c'est bien que t'as une raison, non?
Bah je me laisse pas faire c'est tout
L'IA par exemple je me fais moquer, insulter quand je dis que je l'utilise (ou que je sais pas m'en servir quand ça va pas dans le sens de mes interlocuteurs, bref )
La masse ici aime pas que je l'utilise et me tombe à chaque fois dessus pour ça, bah ça me motive à continuer je vais pas :m'écraser pour leur faire plaisir.
Je lute un peu contre une bande ici d'habitués qui semblent décider de comment penser en fait . J'ai mes idées, ma façon de forumer, je continuerais de faire à ma façon ce que je veux que ça plaise ou non même si vous êtes 50 à me tomber dessus
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Aguerd direction la Turquie 
- drom
- Membre
-

Jouer avec Abdelli Harit Moubagna Maupay mais quelle horreur
Aujourd'hui 00:47
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils tu es modérateur mais souvent agressif, ouais, tu agresses les gens, tu les insultes, tu les dénigres, c'est curieux pour un modérateur
Et me réponds pas celui qui le dit qui y est ou c'est toi qui commence
Un modérateur doit pas se comporter comme ça, même si un intervenant se comporte mal tu ne dois pas te comporter mal aussi pour régler tes comptes .
Tu dois donner l'exemple normalement.Il n'y avait rien d'agressif. C'est mon rôle de modérateur aussi de te dire que tes messages à base de tartine de ChatGPT n'ont pas de valeur ajoutée et que le débat serait plus riche si tu étayais ton propre avis avec certains éléments IA plutôt que de faire un copier coller.
Tu m'as l'air quand même hypersensible. Mais bizarrement tu reviens constamment chercher les uns et les autres sur des sujets sur lesquels tu ne supportes aucune remarque. C'est curieux comme approcheBah toi tu es susceptible , c'était une plaisanterie, je pensais naïvement que ça serait pris comme tel mais malheureusement j'ai remis une pièce, tu n'as pas apprécié ma plaisanterie et tu recommences à m'insulter (encore une fois tu te rends pas compte mais tu m'insultes) et là tu vas pas me lâcher ^^
Ps : Moi c'était pas insultant de dire que vous êtes rétrogrades, surtout que c'était sur le ton de la plaisanterie, mais tu le sais, mais comme tu es susceptible tu fais mines de le prendre mal
Je suis moi même un vieux rétrograde sur certains sujets, rien de grave !!
« Rétrograde » n’est pas une insulte en soi, mais ça peut être utilisé comme une remarque péjorative.
Quand on dit d’une personne qu’elle est rétrograde, on lui reproche généralement d’avoir des idées très conservatrices, dépassées ou opposées au progrès.
Ca va quoi !!
Personne ici ne t'a insulté. Dire que tu as un apport proche du néant quand tu copie colles ChatGPT, c'est réel.
Tu le prends mal. Je pense que tu prend surtout un malin plaisir à te placer en victime de tous les méchants forumeurs. En réalité je suis convaincu que tu t'amuses ici, puisque tu reviens tous les jours et remets sur le tapis des sujets que plusieurs forumeurs t'ont reproché.
Perso avec toi je doute de tout. Ton amour de l'OM, ton sérieux dans les discussions, bref... Je sais pas vraiment dire quelles sont tes intentions. T'as trouvé un nouveau jouet avec ChatGPT maintenant que Balerdi n'est plus là pour te retrouver au milieu de conflits.
Quel sera le prochain sujet ? On verra.
Aujourd'hui 00:47
- alex83130
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Source ?
Du coup le pep il va partir la.
On recherche un entraineur et un nouveau DS ? 
Aujourd'hui 00:49
alex83130 a écrit :
vel'saian a écrit :
Source ?
![]()
![]()
Du coup le pep il va partir la.
On recherche un entraineur et un nouveau DS ?
adrien_pittore a écrit :
Bon, maintenant que les gros dossiers sont passés, il reste 2 jours encore à serrer les fesses. Des offres turques doivent tomber pour Nayef Aguerd. Faris Moumbagna est pisté par l'Arabie Saoudite. Dénouement le 4 #TeamOM #OM #MercatoOM #OLYMPIQUEDEMARSEILLE
02/09/2026 00:34:14
Aujourd'hui 00:50
- Ruud Devils
- Moderator
-

vel'saian a écrit :
Source ?
Aujourd'hui 00:50
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
je sens qu'il y a tellement d'intermédiaires pour Timber que c'est le gros bordel pour les papelards
et Palace signe 3 joueurs à la dernière minute: Chilwell (officiel depuis 10 mins), Osario et Timber
Dernière modification par skanky (Aujourd'hui 00:53)