Aujourd'hui 00:55
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il n'y avait rien d'agressif. C'est mon rôle de modérateur aussi de te dire que tes messages à base de tartine de ChatGPT n'ont pas de valeur ajoutée et que le débat serait plus riche si tu étayais ton propre avis avec certains éléments IA plutôt que de faire un copier coller.
Tu m'as l'air quand même hypersensible. Mais bizarrement tu reviens constamment chercher les uns et les autres sur des sujets sur lesquels tu ne supportes aucune remarque. C'est curieux comme approcheBah toi tu es susceptible , c'était une plaisanterie, je pensais naïvement que ça serait pris comme tel mais malheureusement j'ai remis une pièce, tu n'as pas apprécié ma plaisanterie et tu recommences à m'insulter (encore une fois tu te rends pas compte mais tu m'insultes) et là tu vas pas me lâcher ^^
Ps : Moi c'était pas insultant de dire que vous êtes rétrogrades, surtout que c'était sur le ton de la plaisanterie, mais tu le sais, mais comme tu es susceptible tu fais mines de le prendre mal
Je suis moi même un vieux rétrograde sur certains sujets, rien de grave !!
« Rétrograde » n’est pas une insulte en soi, mais ça peut être utilisé comme une remarque péjorative.
Quand on dit d’une personne qu’elle est rétrograde, on lui reproche généralement d’avoir des idées très conservatrices, dépassées ou opposées au progrès.
Ca va quoi !!Personne ici ne t'a insulté. Dire que tu as un apport proche du néant quand tu copie colles ChatGPT, c'est réel.
Tu le prends mal. Je pense que tu prend surtout un malin plaisir à te placer en victime de tous les méchants forumeurs. En réalité je suis convaincu que tu t'amuses ici, puisque tu reviens tous les jours et remets sur le tapis des sujets que plusieurs forumeurs t'ont reproché.
Perso avec toi je doute de tout. Ton amour de l'OM, ton sérieux dans les discussions, bref... Je sais pas vraiment dire quelles sont tes intentions. T'as trouvé un nouveau jouet avec ChatGPT maintenant que Balerdi n'est plus là pour te retrouver au milieu de conflits.
Quel sera le prochain sujet ? On verra.
Le fait que la politique m'intéresse pas, que je vote pas, que j'aime bien regarder les émissions d'Hanouna ? Bon je pense qu'on va pas souvent parler de ça ici, mais pour ça je me suis fait insulter par exemple.
Tu sais , je suis sincère, Kaameloot je trouve ça pas drôle, et lourd, mais chacun ses gouts bordel ! Quelqu'un qui apprécie les émission d'Hanouna ou n'aime pas kaameloot n'est pas forcément un abruti !! Tu vois c'est contre ça que je lute sur ce forum ^^ Cette façon de penser de certain que si on leur ressemble pas c'est qu'on est un c** !
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:56)
Annonce
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Chelito a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
lol quelle bienveillance ça fait des mois que tu me traines dans la boue en insultant mon intelligence ma répartie, ma réthorique
Oui on a compris je suis l'idiot du village, tu penses que je suis un crétin et je sers à rien sur le forum, mais tu devrais pas me le dire régulièrement (même si tu le fais en mettant les formes) ^^T'es loin d'être con mais ici tu te comportes comme tel.
Il a bien le droit de constater ce que tu fais. Tu trolles. Tu pollues avec tes copiers collers. Tu es de mauvaise foi. Tu refuses d'argumenter et répètes toujours les mêmes âneries.
Je trouve sacrément culotté de venir faire la victime. On te prend pour un con parce que c'est justement le rôle que tu t'es toi même fixé.
Par contre, je lis (et je ne dirai pas comment) à travers tes textes que t'es beaucoup plus malin que ce que tu veux laisser croire.
Mais si tu reviens inlassablement et des dizaines de fois par jour alors qu'on te traite si mal, c'est bien que t'as une raison, non?Bah je me laisse pas faire c'est tout
L'IA par exemple je me fais moquer, insulter quand je dis que je l'utilise (ou que je sais pas m'en servir quand ça va pas dans le sens de mes interlocuteurs, bref )
La masse ici aime pas que je l'utilise et me tombe à chaque fois dessus pour ça, bah ça me motive à continuer je vais pas :m'écraser pour leur faire plaisir.
Je lute un peu contre une bande ici d'habitués qui semblent décider de comment penser en fait . J'ai mes idées, ma façon de forumer, je continuerais de faire à ma façon ce que je veux que ça plaise ou non même si vous êtes 50 à me tomber dessus
Tu retiens surtout ce que tu as envie de retenir et tu donnes l'impression qu'on parle à un sourd.
Sur l'IA perso je t'ai juste dit qu'on était dans un échange d'arguments intéressants et que c'était avec toi que je voulais parler quand tu t'es mis à aller demander "est ce que balerdi est un bon joueur?" à une ia, car sinon moi même je peux aller débattre avec chatgpt ça ira plus vite.
Toi tu as déduis de cet échange que se servir d'une IA c'était être idiot mais c'était pas du tout mon propos, moi même je l'utilise.
Rarement sur le forum car je préfère débattre de mes propres idées mais admettons si je devais citer des dates de transferts ou des montants je serais tout à fait capable d'aller puiser cette information.
Par contre, non si j'ai un débat avec ruud sur les qualités de timber par exemple j'argumenterais de moi même, en fonction de ce que je vois sur le terrain avec mes yeux et ma sensibilité footballistique. l'IA n'aurait pour moi aucune utilité dans ce cas précis car c'est subjectif de débattre des qualités d'un joueur. Tu peux appuyer tes propos avec des stars à la limite mais là encore il y a des limites.
Tu saisis où je veux en venir ?
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
20m€ ça vole pas haut.
Je peux comprendre la vente de dernière minute dans notre cas de figure quand tu te dis que ça se refuse pas.
Mais 20m€ c'est minable, tu vas sur Maxifoot, tu regardes les brèves, une ligne sur 3 c'est un joueur qui part au dessus de 25m€ c'est à peine si on sait c'est qui.
Monaco qui se permet de refuser 55m€ sur lamine Camara et nous on accepte 20m€ alors qu'on est bcp plus démunis qu'eux. Y'a pas à dire mc court aura vraiment tout dilapidéPerso mon club mettrait 20 M sur Timber j'aurais mal.
J'étais le premier à crier au scandale sur Paixao et Greenwood mais là, je suis supporter du club acheteur je tape un scandale.T'es sévère je trouve, c'est pas celui que j'aurais le plus retenu mais il n'est pas non plus dénué de qualités. Il a de l'activité, il est capable de porter le ballon et casser des lignes, il est combatif, il est mm capable de mettre quelques buts mm si on ne l'a pas trop vu chez nous
Quand tu vois les prix qui se pratiquent honnêtement les 20m€ il les vaut mais j'admets que si j'ai un budget de 20m€ c'est pas lui que je vais chercher.
Toujours est il que pour un crystal palace en mode panic buy le juste prix d'un timber c'est 30m€ au moins
Précisément là où je veux en venir.
Donc imagine si tu avais 30 M, tu les mettrais sur Timber ?
Rappelons qu'il y a 6 mois y avait pas foule sur lui alors qu'il était proche de sa FC et avait un coût minime.
Qu'on ait trouvé une acheteur 6 mois plus tard pour 16 M de plus pour un joueur qui n'a pas montré grand chose de probant, je trouve ça prodigieux perso
Je m'attendais plus à un coût entre 12 et 15.
Aujourd'hui 00:57
- Cyrille51100
Membre-

Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Chelito a écrit :
T'es loin d'être con mais ici tu te comportes comme tel.
Il a bien le droit de constater ce que tu fais. Tu trolles. Tu pollues avec tes copiers collers. Tu es de mauvaise foi. Tu refuses d'argumenter et répètes toujours les mêmes âneries.
Je trouve sacrément culotté de venir faire la victime. On te prend pour un con parce que c'est justement le rôle que tu t'es toi même fixé.
Par contre, je lis (et je ne dirai pas comment) à travers tes textes que t'es beaucoup plus malin que ce que tu veux laisser croire.
Mais si tu reviens inlassablement et des dizaines de fois par jour alors qu'on te traite si mal, c'est bien que t'as une raison, non?Bah je me laisse pas faire c'est tout
L'IA par exemple je me fais moquer, insulter quand je dis que je l'utilise (ou que je sais pas m'en servir quand ça va pas dans le sens de mes interlocuteurs, bref )
La masse ici aime pas que je l'utilise et me tombe à chaque fois dessus pour ça, bah ça me motive à continuer je vais pas :m'écraser pour leur faire plaisir.
Je lute un peu contre une bande ici d'habitués qui semblent décider de comment penser en fait . J'ai mes idées, ma façon de forumer, je continuerais de faire à ma façon ce que je veux que ça plaise ou non même si vous êtes 50 à me tomber dessusTu retiens surtout ce que tu as envie de retenir et tu donnes l'impression qu'on parle à un sourd.
Sur l'IA perso je t'ai juste dit qu'on était dans un échange d'arguments intéressants et que c'était avec toi que je voulais parler quand tu t'es mis à aller demander "est ce que balerdi est un bon joueur?" à une ia, car sinon moi même je peux aller débattre avec chatgpt ça ira plus vite.
Toi tu as déduis de cet échange que se servir d'une IA c'était être idiot mais c'était pas du tout mon propos, moi même je l'utilise.
Rarement sur le forum car je préfère débattre de mes propres idées mais admettons si je devais citer des dates de transferts ou des montants je serais tout à fait capable d'aller puiser cette information.
Par contre, non si j'ai un débat avec ruud sur les qualités de timber par exemple j'argumenterais de moi même, en fonction de ce que je vois sur le terrain avec mes yeux et ma sensibilité footballistique. l'IA n'aurait pour moi aucune utilité dans ce cas précis car c'est subjectif de débattre des qualités d'un joueur. Tu peux appuyer tes propos avec des stars à la limite mais là encore il y a des limites.
Oui , mais tu fais pas partie particulièrement de la "masse" ici à laquelle je faisais référence (tu ne fais pas partie de ceux qui diabolisent l'IA ici et qui m'ont reproché de l'utiliser)
Mais on va pas relancer le débat Balerdi merci ^^
Dernière modification par Cyrille51100 (Aujourd'hui 00:59)
Aujourd'hui 00:59
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Chelito a écrit :
T'es loin d'être con mais ici tu te comportes comme tel.
Je lute un peu contre une bande ici d'habitués qui semblent décider de comment penser en fait . J'ai mes idées, ma façon de forumer, je continuerais de faire à ma façon ce que je veux que ça plaise ou non même si vous êtes 50 à me tomber dessusTu retiens surtout ce que tu as envie de retenir et tu donnes l'impression qu'on parle à un sourd.
Précisément.
Surtout que l'impact environnemental de l'IA est catastrophique. Éviter de l'utiliser à tout va pour demander si Neal Maupay est un bon joueur, ou Raspantino une chèvre, c'est quand même avoir aussi une conscience citoyenne.
En faisant ça, tu pollues le forum et la planète en même temps. Une pierre deux coups. 
Aujourd'hui 01:01
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Les turcs, ils sont marrants, ils pourrissent le X de Palace pour pas signer Timber
Aujourd'hui 01:02
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Cyrille51100 a écrit :
Le fait que la politique m'intéresse pas, que je vote pas, que j'aime bien regarder les émissions d'Hanouna ? Bon je pense qu'on va pas souvent parler de ça ici, mais pour ça je me suis fait insulter par exemple.
Tu sais , je suis sincère, Kaameloot je trouve ça pas drôle, et lourd, mais chacun ses gouts bordel ! Quelqu'un qui apprécie les émission d'Hanouna ou n'aime pas kaameloot n'est pas forcément un abruti !! Tu vois c'est contre ça que je lute sur ce forum ^^ Cette façon de penser de certain que si on leur ressemble pas c'est qu'on est un c** !
[img]images/smileys/applause.gif[/img]
Jadore, de B a Z 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 01:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Timber c'est l'une des recrus les plus décevante qu'on ai faite la saison passée.
Comme déjà évoqué, c'était l'un des 1er joueurs que j'aurais sorti de l'effectif cet été.
Mais le sortir c'est du n'importe quoi, tu viens de perdre Nnadi pour la saison et tu ne peux pas recruter derrière.
Maintenant tu me dirais, on vend Timber pour prendre Caseres en joker, je signe tous les jours, mais je pense qu'on fera nada.
PS: le "rêve" aurait été de le sortir en juin/juillet et de faire Zabi derrière, mais bon...
Bref on va sérer les fesses
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 01:05
Santi_J_FM a écrit :

Aujourd'hui 01:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

Cyrille51100 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah toi tu es susceptible , c'était une plaisanterie, je pensais naïvement que ça serait pris comme tel mais malheureusement j'ai remis une pièce, tu n'as pas apprécié ma plaisanterie et tu recommences à m'insulter (encore une fois tu te rends pas compte mais tu m'insultes) et là tu vas pas me lâcher ^^
Ps : Moi c'était pas insultant de dire que vous êtes rétrogrades, surtout que c'était sur le ton de la plaisanterie, mais tu le sais, mais comme tu es susceptible tu fais mines de le prendre mal
Je suis moi même un vieux rétrograde sur certains sujets, rien de grave !!
« Rétrograde » n’est pas une insulte en soi, mais ça peut être utilisé comme une remarque péjorative.
Quand on dit d’une personne qu’elle est rétrograde, on lui reproche généralement d’avoir des idées très conservatrices, dépassées ou opposées au progrès.
Ca va quoi !!Personne ici ne t'a insulté. Dire que tu as un apport proche du néant quand tu copie colles ChatGPT, c'est réel.
Tu le prends mal. Je pense que tu prend surtout un malin plaisir à te placer en victime de tous les méchants forumeurs. En réalité je suis convaincu que tu t'amuses ici, puisque tu reviens tous les jours et remets sur le tapis des sujets que plusieurs forumeurs t'ont reproché.
Perso avec toi je doute de tout. Ton amour de l'OM, ton sérieux dans les discussions, bref... Je sais pas vraiment dire quelles sont tes intentions. T'as trouvé un nouveau jouet avec ChatGPT maintenant que Balerdi n'est plus là pour te retrouver au milieu de conflits.
Quel sera le prochain sujet ? On verra.Le fait que la politique m'intéresse pas, que je vote pas, que j'aime bien regarder les émissions d'Hanouna ? Bon je pense qu'on va pas souvent parler de ça ici, mais pour ça je me suis fait insulter par exemple.
Pas compris le rapport avec mon propos.
Tu parles d'insultes à l'instant où on se parle. Je te démontre qu'il n'y a aucune insulte à ton égard mais plutôt une critique de ton utilisation outrageuse de l'IA qui te dévalorise toi même en tant que humain en capacité d'utiliser ta tête pour penser et raisonner.
Tu me rétorques Hanouna et Kaamelott.
Avoue que même si on te prend de haut par moment, tu fais tout pour que ça soit le cas là quand même...
Aujourd'hui 01:06
Ismaïla Sarr ne part pas, pas de %, paraît-il.
Aujourd'hui 01:07
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perso mon club mettrait 20 M sur Timber j'aurais mal.
J'étais le premier à crier au scandale sur Paixao et Greenwood mais là, je suis supporter du club acheteur je tape un scandale.T'es sévère je trouve, c'est pas celui que j'aurais le plus retenu mais il n'est pas non plus dénué de qualités. Il a de l'activité, il est capable de porter le ballon et casser des lignes, il est combatif, il est mm capable de mettre quelques buts mm si on ne l'a pas trop vu chez nous
Quand tu vois les prix qui se pratiquent honnêtement les 20m€ il les vaut mais j'admets que si j'ai un budget de 20m€ c'est pas lui que je vais chercher.
Toujours est il que pour un crystal palace en mode panic buy le juste prix d'un timber c'est 30m€ au moinsPrécisément là où je veux en venir.
Rappelons qu'il y a 6 mois y avait pas foule sur lui alors qu'il était proche de sa FC et avait un coût minime.
Qu'on ait trouvé une acheteur 6 mois plus tard pour 16 M de plus pour un joueur qui n'a pas montré grand chose de probant, je trouve ça prodigieux perso
Je m'attendais plus à un coût entre 12 et 15.
Moi non mais je vois tellement de clubs faire bien pire que ça me permet de relativiser les 20m€ et me dire que c'est pas ouf.
Il n'a joué que 5 mois chez nous en plus, je pense qu'il a pas montré 100% de ce qu'il était capable de faire et son profil était unique. Moi le milieu hojbjerg, gomes, abdelli il me fait flipper sur la lenteur donc timber c'était un peu cette garantie d'avoir de l'activité dans ce milieu.
Mais je vois ou tu veux en venir, tu le considères comme inutile et certainement surpayé car son salaire est sympa donc tu te dis que c'est toujours ça de pris, j'ai la mm logique avec gomes que je n'aime pas du tout, mm à 5m€ j'aurais été content qu'il parte mm si tu me dis qu'il ne sera pas remplacé
Aujourd'hui 01:08
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
chuuwah a écrit :
plus tard
Aujourd'hui 01:09
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
T'es sévère je trouve, c'est pas celui que j'aurais le plus retenu mais il n'est pas non plus dénué de qualités. Il a de l'activité, il est capable de porter le ballon et casser des lignes, il est combatif, il est mm capable de mettre quelques buts mm si on ne l'a pas trop vu chez nous
Toujours est il que pour un crystal palace en mode panic buy le juste prix d'un timber c'est 30m€ au moinsPrécisément là où je veux en venir.
Je m'attendais plus à un coût entre 12 et 15.Moi non mais je vois tellement de clubs faire bien pire que ça me permet de relativiser les 20m€ et me dire que c'est pas ouf.
Il n'a joué que 5 mois chez nous en plus, je pense qu'il a pas montré 100% de ce qu'il était capable de faire et son profil était unique. Moi le milieu hojbjerg, gomes, abdelli il me fait flipper sur la lenteur donc timber c'était un peu cette garantie d'avoir de l'activité dans ce milieu.
Mais je vois ou tu veux en venir, tu le considères comme inutile et certainement surpayé car son salaire est sympa donc tu te dis que c'est toujours ça de pris, j'ai la mm logique avec gomes que je n'aime pas du tout, mm à 5m€ j'aurais été content qu'il parte mm si tu me dis qu'il ne sera pas remplacé
Tu te rappelles des échange sur ce joueur lors de la prépa la saison passée? 
Aujourd'hui 01:09
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
chuuwah a écrit :
C'est liverpool qui voulait le prendre pour 60 M€ il me semble et après on ose dire qu'on ne pouvait pas vendre Timber au moins 30 M€.... pffffff
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
Aujourd'hui 01:10
- Sheryo13
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Bah je me laisse pas faire c'est tout
Tu saisis où je veux en venir ?Oui , mais tu fais pas partie particulièrement de la "masse" ici à laquelle je faisais référence (tu ne fais pas partie de ceux qui diabolisent l'IA ici et qui m'ont reproché de l'utiliser)
Mais on va pas relancer le débat Balerdi merci ^^
Non non on relance rien du tout mais mm en dehors de l'IA j'essaie de t'expliquer ce qui peut agasser tes interlocuteurs.
C'est pas ton intelligence qui est remise en question mais plus un côté borné je pense, tu as tendance à ne mm pas écouter ton interlocuteur et répondre à côté.
Puis tu prends un malin plaisir à remettre une pièce dans la machine à chaque fois aussi disons le.
Comme là tu m'apostrophes sur l'IA alors qu'en plus ma réflexion sur l'IA n'avait rien à voir avec le fait de l'utiliser ou non donc je comprends mm pas l'intérêt de faire ça dès que tu vas utiliser l'IA d'autant plus si c'est fait à bon escient
Aujourd'hui 01:14
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
T'es sévère je trouve, c'est pas celui que j'aurais le plus retenu mais il n'est pas non plus dénué de qualités. Il a de l'activité, il est capable de porter le ballon et casser des lignes, il est combatif, il est mm capable de mettre quelques buts mm si on ne l'a pas trop vu chez nous
Je m'attendais plus à un coût entre 12 et 15.Moi non mais je vois tellement de clubs faire bien pire que ça me permet de relativiser les 20m€ et me dire que c'est pas ouf.
Non justement je pense qu'il est un bon footballeur et j'ai pas de doute dessus.
Mais je m'interroge sur le montant du transfert considérant le fait qu'il soit pas dans une phase très faste de sa carrière.
Je trouve ça personnellement bien vendu. Après on m'aurait dit "il reste et est impliqué à 100%" j'aurais vraiment été curieux de voir.
Mais si on s'intéresse aux finances du club, et qu'on doit en faire partir un, ça serait lui. Encore plus pour 20M.
Après je comprends que tu vois des transferts à 25 M de joueurs pas forcément meilleurs mais quand tu fais le combo salaire + transfert + forme du moment (sans parler de ses entrées catastrophiques avec les PB en CdM), je pense sincèrement qu'on peut difficilement en tirer plus.
Et je crois d'ailleurs que c'est toi qui parlais des joueurs de -25 ans qui partaient pour cher tout à l'heure ? L'analyse était super intéressante.
Timber a précisément 25 ans. Tu sais comme moi qu'à cet âge charnière les clubs vont moins payer ce surplus de "potentiel futur".
Aujourd'hui 01:15
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Bordel Lyon a réussis a refourger le défenseur le plus naze de L1 
Aujourd'hui 01:17
- Cyrille51100
Membre-

Sheryo13 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tu retiens surtout ce que tu as envie de retenir et tu donnes l'impression qu'on parle à un sourd.
Tu saisis où je veux en venir ?Oui , mais tu fais pas partie particulièrement de la "masse" ici à laquelle je faisais référence (tu ne fais pas partie de ceux qui diabolisent l'IA ici et qui m'ont reproché de l'utiliser)
Mais on va pas relancer le débat Balerdi merci ^^Non non on relance rien du tout mais mm en dehors de l'IA j'essaie de t'expliquer ce qui peut agasser tes interlocuteurs.
C'est pas ton intelligence qui est remise en question mais plus un côté borné je pense, tu as tendance à ne mm pas écouter ton interlocuteur et répondre à côté.
Puis tu prends un malin plaisir à remettre une pièce dans la machine à chaque fois aussi disons le.
Comme là tu m'apostrophes sur l'IA alors qu'en plus ma réflexion sur l'IA n'avait rien à voir avec le fait de l'utiliser ou non donc je comprends mm pas l'intérêt de faire ça dès que tu vas utiliser l'IA d'autant plus si c'est fait à bon escient
Mais c'est juste que quelqu'un dit utiliser l'IA, ça m'a amusé car il y a quelques semaines j'en ai pris plein la tronche car j'avais fait la même chose c'tout, et je t'ai mentionné car tu étais là ce jour là , comme ruud , c'est pour blaguer ! Rooo
Aujourd'hui 01:22
- Sheryo13
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Précisément là où je veux en venir.
Mais je vois ou tu veux en venir, tu le considères comme inutile et certainement surpayé car son salaire est sympa donc tu te dis que c'est toujours ça de pris, j'ai la mm logique avec gomes que je n'aime pas du tout, mm à 5m€ j'aurais été content qu'il parte mm si tu me dis qu'il ne sera pas remplacéNon justement je pense qu'il est un bon footballeur et j'ai pas de doute dessus.
Mais je m'interroge sur le montant du transfert considérant le fait qu'il soit pas dans une phase très faste de sa carrière.
Je trouve ça personnellement bien vendu. Après on m'aurait dit "il reste et est impliqué à 100%" j'aurais vraiment été curieux de voir.
Mais si on s'intéresse aux finances du club, et qu'on doit en faire partir un, ça serait lui. Encore plus pour 20M.
Après je comprends que tu vois des transferts à 25 M de joueurs pas forcément meilleurs mais quand tu fais le combo salaire + transfert + forme du moment (sans parler de ses entrées catastrophiques avec les PB en CdM), je pense sincèrement qu'on peut difficilement en tirer plus.
Et je crois d'ailleurs que c'est toi qui parlais des joueurs de -25 ans qui partaient pour cher tout à l'heure ? L'analyse était super intéressante.
Timber a précisément 25 ans. Tu sais comme moi qu'à cet âge charnière les clubs vont moins payer ce surplus de "potentiel futur".
Oui c'est vrai que j'ai zappé le fait qu'il avait déjà 25 ans.
Et je suis d'accord aussi pour dire que parmi les bankables c'est le départ le moins préjudiciable. J'aurais juste espéré 5-10m€ de plus avec crystal Palace en panique qui envoie des offres de tous les côtés en fin de mercato car ils sont décimés
Après pour les records de ventes en L1 pour Lyon et Monaco c'est vrai que c'était saisissant et ça en dit long sur la stratégie à avoir pour faire des bonnes ventes.
Monaco va pouvoir y ajouter balogun et presque camara qui sont encore 2 joueurs en dessous de 25 ans et Lyon peut ajouter fofana
Je trouve qu'avec hojbjerg, Emerson, aguerd, abdelli, harit on a suffisamment de joueurs d'expériences. J'espère que nos prochaines recrues auront toutes moins de 23 ans (sauf si l'un des joueurs ci dessus part, auquel cas il faudra peut être apporter un peu d'expérience)