Aujourd'hui 08:30
- kace
- Membre
-

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?
Le fossoyeur..... l'homme des basses besognes.... je le sentais pas depuis le début......
Aussi nul en foot que dassier, aussi fourbe que labrune........ Le pire de nos pires présidents
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 08:34)
Annonce
Aujourd'hui 08:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

kace a écrit :
Le fossoyeur..... l'homme des basses besognes.... je le sentais pas depuis le début......
Aussi nul en foot que dassier, aussi fourbe que labrune........ Le pire de nos pires présidents
avant de le traiter de fossoyeur, il faut quand même attendre de voir si l'om finira la saison dans la tombe, ce qui n'est pas forcé.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 08:53
kace a écrit :
Non, le pire de nos présidents c'était celui qui se faisait passer pour un gentil mais qui au final était une catastrophe. Cette situation on la doit à Longoria et Benatia. Richard je lui laisse le bénéfice du doute. On verra en conditions normales ce qu'il vaut vraiment. Et ca vaut aussi pour Lorenzi.