Aujourd'hui 09:54
- algeria95
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2026] Début mai : ni podium, ni DS !
cyrildu80 a écrit :
Je comprends pas pourquoi on a pas laisser partir Maupay a Auxerre, ça nous aurait permis de faire de la place pour un jeune et a Moumbagna, ça aurait affaibli Auxerre, baissé un chouïa la masse salariale, et ça aurait été bien dans nos relations ac Auxerre, si a l'avenir on veut choper Danois (si on a un jour de l'argent...).
Auxerre devait surement proposé une participation au salaire dérisoire.
Je vois pas bien l'intérêt de le prêter en prenant 50% de son salaire, autant qu'il joue ici chez nous et espérer qu'on le vende cet hiver.
JHE est le pire président de l'histoire
Annonce
Aujourd'hui 09:55
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
On va pas se mentir la saison ne tiendra qu’aux performances de Gouiri et Paixao
Le reste c’est pas foufou..
Alors quitte à faire une saison de merde c’est peut être pas la peine de se rajouter des boulet type Ndombele, Toko ou autres mecs bouillis
Lançons des jeunes.. tant pis.. allez hop au milieu Kamissoko, en latéral Bezahaf, devant Mmadi et Abdallah
Et puis on verra bien.. toutes façons on a aucune ambition alors autant tenter..
À quoi ça sert de sortir des Garcia, Maupay etc.. on sait qu’ils sont bidons complets
Aujourd'hui 09:57
- algeria95
- Membre
-

venizian a écrit :
LuchoForever a écrit :
Finalement la cerise sur le gâteau c’est que même avec 11 départs, 0 recrues et 3 compétitions à jouer, le message qui est déjà adressé c’est « C’était pas assez, il faudra continuer à vendre lors des prochains mercatos ».
Quelle honte.C'est surtout qu'en plus, tu as des fins de contrat en 2027, et tu auras des joueurs dans leur dernière année de contrat pour 2028, donc l'année prochaine, il faut tout reconstruire.
Laisses tomber le chantier que ça va être.
Si on enlève les fc 2027 et les fc 2028 de notre effectif, il reste :
Aguerd, CJ, Weah, Abdelli, Nnadi, Paixao, Gouiri
Aujourd'hui 09:57
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Devant entre Ugo Lamare El Kadmiri, Ziyad Baha et Valero y a de quoi avoir un jeune qui postule
Les 3 performent en jeune voire surperforment car surclassé
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 09:58
- GonzoGoal
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
On va pas se mentir la saison ne tiendra qu’aux performances de Gouiri et Paixao
Alors quitte à faire une saison de merde c’est peut être pas la peine de se rajouter des boulet type Ndombele, Toko ou autres mecs bouillis
Lançons des jeunes.. tant pis.. allez hop au milieu Kamissoko, en latéral Bezahaf, devant Mmadi et Abdallah
Et puis on verra bien.. toutes façons on a aucune ambition alors autant tenter..
À quoi ça sert de sortir des Garcia, Maupay etc.. on sait qu’ils sont bidons complets
Je rajouterai à la fiabilité physique d'Aguerd / Weah / Emerson, à une possible explosion chez nous de Meité
A une très bonne saison d'Höjberg ! qui doit être le leader de l'équipe pour moi
et espérer que d'autres joueurs montent leur niveau ...
mais surtout à ce qu'il n'y ait pas trop de blessures
Aujourd'hui 09:58
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
algeria95 a écrit :
venizian a écrit :
LuchoForever a écrit :
Finalement la cerise sur le gâteau c’est que même avec 11 départs, 0 recrues et 3 compétitions à jouer, le message qui est déjà adressé c’est « C’était pas assez, il faudra continuer à vendre lors des prochains mercatos ».
Quelle honte.C'est surtout qu'en plus, tu as des fins de contrat en 2027, et tu auras des joueurs dans leur dernière année de contrat pour 2028, donc l'année prochaine, il faut tout reconstruire.
Laisses tomber le chantier que ça va être.Si on enlève les fc 2027 et les fc 2028 de notre effectif, il reste :
On sera vendu d'ici là
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 09:59
- GonzoGoal
- Membre
-

algeria95 a écrit :
venizian a écrit :
LuchoForever a écrit :
Laisses tomber le chantier que ça va être.Si on enlève les fc 2027 et les fc 2028 de notre effectif, il reste :
Tu as une colonne vertébrale d'équipe sans gardien 
Aujourd'hui 10:00
- algeria95
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Il y a deux points
Sur le fait de recruter, je suis d'accord, à partir du moment où tu abandonnes toute ambition, autant aller jusqu'au bout et tenter le truc avec les jeunes.
C'est pas pire que de recruter des brêles, et notre salut financier passera par le fait de valoriser des jeunes joueurs.
Après pour les joueurs qui sont déjà là, ça reste des joueurs de L1, c'est pas immonde non plus. On a fait de bonnes choses avec Garcia ou Maupay sur le terrain, ils étaient titulaire à Sassuelo et Séville la saison dernière, faut respecter.
Pour le coup c'est pas incompatible avec le fait de faire jouer les jeunes, lm'effectif est tellement pauvre sur le plan quantitatif.
Aujourd'hui 10:00
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
GonzoGoal a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
À quoi ça sert de sortir des Garcia, Maupay etc.. on sait qu’ils sont bidons completsJe rajouterai à la fiabilité physique d'Aguerd / Weah / Emerson, à une possible explosion chez nous de Meité
A une très bonne saison d'Höjberg ! qui doit être le leader de l'équipe pour moi
et espérer que d'autres joueurs montent leur niveau ...
mais surtout à ce qu'il n'y ait pas trop de blessures
Y a trop de trucs qui doivent s’aligner pour espérer une bonne saison
Perso j’y crois pas
Alors à fond avec les jeunes et on se bat jusqu’à la fin
Je préfère voir une équipe qui est limitée mais qui donne tout plutôt que de revoir des Maupay et autres pipes toute l’année
Aujourd'hui 10:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Je comprends pas pourquoi on a pas laisser partir Maupay a Auxerre, ça nous aurait permis de faire de la place pour un jeune et a Moumbagna, ça aurait affaibli Auxerre, baissé un chouïa la masse salariale, et ça aurait été bien dans nos relations ac Auxerre, si a l'avenir on veut choper Danois (si on a un jour de l'argent...).
Auxerre devait surement proposé une participation au salaire dérisoire.
Je vois pas bien l'intérêt de le prêter en prenant 50% de son salaire, autant qu'il joue ici chez nous et espérer qu'on le vende cet hiver.
et qu'éventuellement, car ce garçon n'est pas totalement dénué de qualités, il nous marque quelques buts ou en fasse marquer et glaner quelques points.
si il était aussi mauvais que ça, il ne fallait pas le prendre. il est venu à 28 ans, il a avait assez de carrière pour évaluer si il pouvait apporter au club.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:05
rasta70 a écrit :
c'est comme sortir Kondogbia Maupay Harit
genre on pouvait pas leur trouver des clubs et compenser par une prime une perte de salaire
alors oui tu sors du cash mais au moins tu baisses ta MS sur du long terme
bref je m'attendais pas forcément a grand chose et j'ai eu pas grand chose
maintenant une colonne vertébrale De lange Aguerd Weah Emerson Holjberg Paixiao Gouri ca me semble au dessus de 80% des clubs de ligue 1
+1000
On n'a clairement pas cherché à trouver des solutions.
Aujourd'hui 10:05
- Bistouflaï
- Membre
-

rasta70 a écrit :
genre on pouvait pas leur trouver des clubs et compenser par une prime une perte de salaire
maintenant une colonne vertébrale De lange Aguerd Weah Emerson Holjberg Paixiao Gouri ca me semble au dessus de 80% des clubs de ligue 1
Oui! La blessure de Nnadi fait chier, parceque numériquement, ça nous affaiblit temporairement, mais on a une ossature faite de joueurs solides, et qui se connaissent déjà !
Faudra bien gérer les organismes et avoir un peu de chance
Edit : solides... expérimenté, plutôt 
Dernière modification par Bistouflaï (Aujourd'hui 10:09)
Aujourd'hui 10:08
- JohnC
- Membre
-

titom82 a écrit :
JohnC a écrit :
chuuwah a écrit :
🪖 Milieux défensifs (3️⃣+4️⃣)
✅ HØJBJERG
🤕 NNADI
🤕 KONDOGBIA
✅ (KAMISSOKO)
✅ (ISSANGA)
✅ (S. TRAORÉ)
✅ (SELLAMI)
🪖 Milieux relayeurs (3️⃣+3️⃣)
❔ ANGEL
✅ ABDELLI
✅ HARIT
✅ (MMADI)
✅ (MALANDA)
✅ (JOSEPH)Harit en relayeur, ça pique.
Harit sur le terrain, ça pique
Aussi
Aujourd'hui 10:18
- Loutcho
- Membre
-

Lorik19Cana a écrit :
Certes tu as perdu des joueurs clés comme Rulli, Balerdi (oui) et Greenwood, mais tu as conservé Aguerd, Weah et Emerson derrière, et tu as conservé Hojbjerg au milieu.
Forcément on s'est affaibli sur les individualités, mais il n'y a pas QUE Gouiri et Paixao.
C'est vraiment dommage de ne pas avoir conservé Timber, on aurait pu avoir une base Weah CJ Aguerd Emerson avec Timber et Hojbjerg plus haut, c'était loin d'être ridicule et même plutôt bien. Là le fait de ne pas avoir Timber ça change beaucoup de choses.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Aujourd'hui 10:27
- Ruud Devils
- Moderator
-

venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
maintenant une colonne vertébrale De lange Aguerd Weah Emerson Holjberg Paixiao Gouri ca me semble au dessus de 80% des clubs de ligue 1+1000
On n'a clairement pas cherché à trouver des solutions.
Harit est resté à la demande de Génésio.
Maupay, on ne sait pas mais pour l'instant il rentre régulièrement (à mon grand désarroi car c'est vraiment le seul joueur de l'effectif que je trouve catastrophique). Sur lui je suis beaucoup plus en colère effectivement, mais pas par Lorenzi, plutot par Génésio qui continue de lui donner du temps de jeu alors que le mec est cataclysmique à chaque entrée (alors que Moumbagna a au moins le mérite d'amener quelque chose de différent).
Kondogbia, faut voir si la baisse de salaire annoncée hier est réelle.
Aujourd'hui 10:29
- JohnC
- Membre
-

À quoi Lorenzi a-t-il servi finalement si FMC s’occupait lui même des sorties avec son agence ?
Aujourd'hui 10:35
Bistouflaï a écrit :
rasta70 a écrit :
Oui! La blessure de Nnadi fait chier, parceque numériquement, ça nous affaiblit temporairement, mais on a une ossature faite de joueurs solides, et qui se connaissent déjà !
Faudra bien gérer les organismes et avoir un peu de chance
Edit : solides... expérimenté, plutôt
j'avais compris mais tu as raison de préciser 
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:35
- Haraya Shiki
- Membre
-

- Lieu: 6eme maison
JohnC a écrit :
titom82 a écrit :
JohnC a écrit :
Harit en relayeur, ça pique.
Harit sur le terrain, ça pique
Aussi
Kamissoko faut pas le mettre entre parenthèse, il est dans le groupe pro point.
Issanga et Sellami au milieu pourquoi pas, plus le second que le premier d'ailleurs, mais je trouve inquiétant qu'il n'est même pas été retenu pour la prépa, à voir comment il rebondit.....Soumaila Traoré tu peux oublier, il a totalement vrillé en 2eme partie de saison l'an dernier à Versailles alors qu'il était titu et même chez nous a totalement disparu de la circulation, et zéro info dessus, grand mystère....sur les offensifs Ok avec toi mais même remarque que pour Kamissoko, Mmadi est dans le groupe pro....Et pour Victor Joseph même topo que pour Traoré: le mec a brillé à son arrivée l'an dernier en pro 2, et puis disparition de la circulation (je m'attendais à le voir intégré à la prépa du groupe pro, et ne fait il ne joue même plus en pro 2, et pareil zéro news/com sur lui...), mais bizarrement on l'a retenu (a priori) malgré un intérêt de la Samp, donc à voir, c'est peut être le joker caché lolololol
Dernière modification par Haraya Shiki (Aujourd'hui 10:38)
Aujourd'hui 10:37
Ruud Devils a écrit :
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
maintenant une colonne vertébrale De lange Aguerd Weah Emerson Holjberg Paixiao Gouri ca me semble au dessus de 80% des clubs de ligue 1+1000
On n'a clairement pas cherché à trouver des solutions.Harit est resté à la demande de Génésio.
Maupay, on ne sait pas mais pour l'instant il rentre régulièrement (à mon grand désarroi car c'est vraiment le seul joueur de l'effectif que je trouve catastrophique). Sur lui je suis beaucoup plus en colère effectivement, mais pas par Lorenzi, plutot par Génésio qui continue de lui donner du temps de jeu alors que le mec est cataclysmique à chaque entrée (alors que Moumbagna a au moins le mérite d'amener quelque chose de différent).
Kondogbia, faut voir si la baisse de salaire annoncée hier est réelle.
Maupay j'ai rien contre lui mais il n'a pas le profil ligue 1 pour moi
et son salaire pèse
c'est comme Gomes qui pour moi nous est inutile
Kondogbia rien un bon joueur quand il joue
Harit j'apprécie mais on aurait pu trouver un profil semblable pour moins chère je pense
bref on verra ce que ca va donner
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 10:38
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Et puis les baisses de salaire seront compensées voire régulées si y a une LDC en fin de saison, c’est pas un cadeau des joueurs non plus.
D’ailleurs ça devrait être la normalité ce fonctionnement.
Salaire en fonction du résultat, genre 100% du salaire si 2eme, 90% si 3eme, ainsi de suite 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE