Aujourd'hui 19:54
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Re: [Stéphane Richard] retour à la sagesse ?
rasta70 a écrit :
Depuis quand c'est la DNCG qui decide
bref
C est un très mauvais président qui connait mal l'OM c est vraiment des années noir qui se dessine.
Annonce
Aujourd'hui 19:56
- cesare maldini
- Membre
-

Il parle trop.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
Aujourd'hui 19:59
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
brefQuand tu les laisses décider, ils décident.
Si tu dis je mets plus 1€ ils vont te donner des objectifs afin qu'il n'y ait plus besoin de mettre 1€
Forcément ça nous oblige à vendre tout le monde sans recruter tellement on part de loin avec une masse salariale énorme et des joueurs peu ou pas bankables
Lyon a pu recruter car kang s'est engagée à mettre de sa poche et surtout elle a présenté un retour à l'équilibre sur 4-5 ans avec un gros effort de fait mais avec toujours dans l'idée d'avoir un projet sportif
Mc court lui il n'a présenté aucun projet sportif et il a juste dit "faites comme si je n'existais pas"
Mac court s'est engagé à couvrir les pertes prévisionnelles de la saison à venir @ richard
c'est tout ce qui intéresse la DNCG
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 20:08
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Si tu dis je mets plus 1€ ils vont te donner des objectifs afin qu'il n'y ait plus besoin de mettre 1€
Forcément ça nous oblige à vendre tout le monde sans recruter tellement on part de loin avec une masse salariale énorme et des joueurs peu ou pas bankables
Lyon a pu recruter car kang s'est engagée à mettre de sa poche et surtout elle a présenté un retour à l'équilibre sur 4-5 ans avec un gros effort de fait mais avec toujours dans l'idée d'avoir un projet sportif
Mc court lui il n'a présenté aucun projet sportif et il a juste dit "faites comme si je n'existais pas"Mac court s'est engagé à couvrir les pertes prévisionnelles de la saison à venir @ richard
Oui il aura pas le choix de toute façon sinon son club ira en L2
Mais tout va être fait pour qu'il n'ait quasiment rien à mettre voire rien du tout, c'est clairement ça l'objectif de cette saison.
À écouter parler Richard c'est toujours pas suffisant donc préparez vous à la seconde salve.
Fin de saison gouiri, weah et paixao vont y passer c'est évident
Aujourd'hui 20:16
En tous cas, les prédécesseurs avec l’aval de McCourt ont laissé l’OM dans un état pitoyable.
Vraiment minable à ce niveau de fonction de faire n’importe quoi avec autant de millions. Et pour quoi ? Du vent.
Des frais de mutations, des salaires. …. Pendant ce temps, aucune modernisation du centre d’entraînement, le club n’est pas propriétaire de son stade, etc.
Quelle gestion calamiteuse.
Aujourd'hui 20:17
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Sheryo13 a écrit :
GreatOM a écrit :
vel'saian a écrit :
Il annonce qu'on va construire un nouveau CDF, soit le seul truc intéressant depuis le début.
+1 On avait tellement de retard sur cela que c'est pas trop tot... Je préfère mettre 20/30M sur un centre de formation qui va nous rendre service sur 20/30 ans
Longoria en parlait déjà, j'ai plus l'impression d'un effet d'annonce car il dit ensuite que le lieu n'est mm pas arrêté donc on en est encore loin.
Avec mc court qui veut plus mettre un centime j'ai du mal à l'imaginer mettre 5-10m€ dans un projet comme celui ci, c'est pourtant par là qu'il aurait dû commencer mais vu qu'il fait tout à l'envers.
Il crée un feu pour nous détourner de l'énorme merde dans lequel le club est aujourd'hui et ce car McCourt a décidé de tout arrêter.
Bref encore une fois on est les victimes nous supporters...
Aujourd'hui 20:19
GreatOM a écrit :
Sheryo13 a écrit :
GreatOM a écrit :
+1 On avait tellement de retard sur cela que c'est pas trop tot... Je préfère mettre 20/30M sur un centre de formation qui va nous rendre service sur 20/30 ansLongoria en parlait déjà, j'ai plus l'impression d'un effet d'annonce car il dit ensuite que le lieu n'est mm pas arrêté donc on en est encore loin.
Avec mc court qui veut plus mettre un centime j'ai du mal à l'imaginer mettre 5-10m€ dans un projet comme celui ci, c'est pourtant par là qu'il aurait dû commencer mais vu qu'il fait tout à l'envers.Il crée un feu pour nous détourner de l'énorme merde dans lequel le club est aujourd'hui et ce car McCourt a décidé de tout arrêter.
Bref encore une fois on est les victimes nous supporters...
Victime de rien du tout. Je vais juste arrêter de supporter ce club.
J’en suis déjà loin physiquement.
Aujourd'hui 20:27
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
GreatOM a écrit :
vel'saian a écrit :
Il annonce qu'on va construire un nouveau CDF, soit le seul truc intéressant depuis le début.
+1 On avait tellement de retard sur cela que c'est pas trop tot... Je préfère mettre 20/30M sur un centre de formation qui va nous rendre service sur 20/30 ans
Longoria en parlait déjà, j'ai plus l'impression d'un effet d'annonce car il dit ensuite que le lieu n'est mm pas arrêté donc on en est encore loin.
Avec mc court qui veut plus mettre un centime j'ai du mal à l'imaginer mettre 5-10m€ dans un projet comme celui ci, c'est pourtant par là qu'il aurait dû commencer mais vu qu'il fait tout à l'envers.
Il avait fait plus qu’en parler, le projet était clairement envisagé à Trets, mais à priori, ça a été stoppé et pas que parce qu'il a quitté le club, cela avait probablement déjà été mis en sommeil car la situation dépensière du club était déjà préoccupante alors que c'est un spot où tu es censé mettre tes billes en premier lieu pour un investisseur, en théorie...
Et en parlant des Auters charges qui ont explosé, par exemple, on a amélioré de structures dans cette commune pour nos équipes mais à pure perte car ces locaux n’appartiennent pas au club.
Aujourd'hui 20:32
- Haraya Shiki
- Membre
-

- Lieu: 6eme maison
"On a réduit de 35% la masse salariale cet été"...... Ben ouais quand y'a 4/5 jours je disais qu'avec les départs déjà actés et le départ des Cornelius, Garcia, Maupay et autres on pouvait même se permettre une résiliation de Kondo et que l'objectif serait atteint et qu'il fallait arrêter de focus sur les gros salaires comme Paixao ou PEH, que c'était plus le pb.....Ben CQFD
Dernière modification par Haraya Shiki (Aujourd'hui 20:33)
Aujourd'hui 20:33
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

venizian a écrit :
En tous cas, les prédécesseurs avec l’aval de McCourt ont laissé l’OM dans un état pitoyable.
Vraiment minable à ce niveau de fonction de faire n’importe quoi avec autant de millions. Et pour quoi ? Du vent.
Des frais de mutations, des salaires. …. Pendant ce temps, aucune modernisation du centre d’entraînement, le club n’est pas propriétaire de son stade, etc.
Quelle gestion calamiteuse.
Non les prédécesseur on fait de bonne chose vous pouvez les salirs mais eux il nous faut rêver.il on loupe des choses et ça merder mais au moin il o fait des choses.
Aujourd'hui 20:34
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Et dire qu'il y a quelques temps on nous parlait d'acheter un autre club pour faire de la multi- propriété 😅
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
Aujourd'hui 20:35
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Il ne charge pas l'ancienne direction
Mais...
Tu seras pendu par où tu pues.
Aujourd'hui 20:42
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
rasta70 a écrit :
Mc court lui il n'a présenté aucun projet sportif et il a juste dit "faites comme si je n'existais pas"Mac court s'est engagé à couvrir les pertes prévisionnelles de la saison à venir @ richard
quel niveau de pertes ?
30 ? 50 ? 100?
c'est comme l'histoire du déficit de 105, pertes, ça veut rien dire, ce qui importe c'est le montant.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:43
- LuchoForever
- Membre
-

GreatOM a écrit :
vel'saian a écrit :
Alors là je n’y crois pas une seconde.
En tout cas que ce soit un projet d’ampleur:
C’est de l’investissement, qui est à horizon très long terme, et dont la réussite est maintenant étroitement liée aux moyens mis par les clubs pour le recrutement (même des très jeunes il y a de la surenchère).
Alors certes c’est valorisation en tant qu’actif immobilier dans une vente, mais je ne crois pas du tout qu’ils le feront.
La formation, les jeunes, ça a déjà été vendu plusieurs fois, à chaque fois cela cachait en fait un manque de moyens pour l’équipe première.
Aujourd'hui 20:45
- lucianoo
- Membre
-

ratus100 a écrit :
venizian a écrit :
Quelle gestion calamiteuse.Non les prédécesseur on fait de bonne chose vous pouvez les salirs mais eux il nous faut rêver.il on loupe des choses et ça merder mais au moin il o fait des choses.
ben ils ont fait des choses qui ont foiré oui.
t'es en train de chouiner je vois, juste au dessus, mais demande toi comment on en est arrivé là.
PS: chiale sur MC si ça te chante, mais sans son blé, la direction dont tu vantes les mérites, elle aurait pas pu faire la moitié des joueurs qu'elle a fait. car non l'argent ne pousse pas sur les arbres.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:45)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:48
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
bref
Depuis toujours quand un club enchaine les déficits abyssaux… et que le proprio refuse de combler le déficit.
Un budget prévisionnel comprenant un montant de la masse salariale a été convenue.
Du moment que l’on n’atteint pas cet objectif/engagement - qui engendre l’équilibre - la dncg refuse toute validation de joueurs.
C’est très simple finalement
Aujourd'hui 20:53
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
ratus100 a écrit :
venizian a écrit :
Quelle gestion calamiteuse.Non les prédécesseur on fait de bonne chose vous pouvez les salirs mais eux il nous faut rêver.il on loupe des choses et ça merder mais au moin il o fait des choses.
Ils ont fait de bonnes choses oui, des bons coups, le centre a passé un cap…
Mais ils ont cramé la caisse, surtout les 2 dernières saisons
Faut se rendre compte que même sans C1, le déficit était important
C’est comme si tu dépenses l’argent que tu n’as pas, tu te fais kiffer…, mais un moment la réalité économique te rattrape.