Aujourd'hui 20:51
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
perso, je peux plus me le voir ce joueur, donc franchement, je préfère encore qu'on lui paie son année plein pot, et ciao bye bye.
façon, son corps va pas s'arranger, si tu le prolonges tu vas juste te le trainer encore plus à l'infirmerie, et il viendra handicaper ton budget de l'an prochain.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Annonce
Aujourd'hui 20:51
- LuchoForever
- Membre
-

À quel point il faut être fou pour envisager de prolonger des joueurs à gros salaire dont le contrat de finit pour pratiquement tous en 2027 (Kondogbia, Harit, Emerson) et pour lesquels personne ne paiera (même Émerson qui devrait partir libre à Santos).
Tu tank une saison et ensuite ciao, tu repars avec un effectif nettoyé d’une partie de ces joueurs à gros salaire en faisant de la place pour d’autres joueurs plus jeunes.
Aujourd'hui 20:53
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Kondo pitié non. par contre c'est pas si con de prolonger avec baisse de salaire, pour revendre ça sera plus facile. m1is pas lui.
Dernière modification par doc38 (Aujourd'hui 20:54)
Aujourd'hui 20:57
- Sheryo13
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
À quel point il faut être fou pour envisager de prolonger des joueurs à gros salaire dont le contrat de finit pour pratiquement tous en 2027 (Kondogbia, Harit, Emerson) et pour lesquels personne ne paiera (même Émerson qui devrait partir libre à Santos).
Tu tank une saison et ensuite ciao, tu repars avec un effectif nettoyé d’une partie de ces joueurs à gros salaire en faisant de la place pour d’autres joueurs plus jeunes.
Tu parles comme si on avait un projet sportif malheureux
Le seul projet à ce jour c'est que mc court n'ait pas à remettre au pot à la fin de la saison, si pour se faire il faut baisser la masse salariale de cette saison et prolonger kondogbia 15 ans à 250k au lieu de 500k sur un an ils vont le faire.
Il n'y a plus aucune logique, c'est ça quand il n'y a plus de commandant à bord du navire, on navigue à vue.
Un pas en avant 2 pas en arrière
Aujourd'hui 20:59
- Sheryo13
- Membre
-

doc38 a écrit :
Kondo pitié non. par contre c'est pas si con de prolonger avec baisse de salaire, pour revendre ça sera plus facile. m1is pas lui.
On arrive déjà pas à vendre des meite, CJ, Cornélius, Garcia, Gomes, donc je te laisse imaginer des kondo, harit mm avec un salaire inférieur ça changera rien d'autant qu'ils auront respectivement 30 ans et 32 ans
Aujourd'hui 21:01
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: Vendée
Sheryo13 a écrit :
doc38 a écrit :
On arrive déjà pas à vendre des meite, CJ, Cornélius, Garcia, Gomes, donc je te laisse imaginer des kondo, harit mm avec un salaire inférieur ça changera rien d'autant qu'ils auront respectivement 30 ans et 32 ans
Lorenzi va démontrer son talent...
Tu seras pendu par où tu pues.