01-Sep-26 15:17

kace
Membre

Re: [Keyliane Abdallah] La fierté de tonton Toifilou

Hamada a écrit :

après une bonne demi-saison, 3-4 buts, des entrées prometteuses... on le vendra 5M à une équipe de bas de tableau de Premier League cet hiver lol

pour le coup, on a plutôt bien vendu vaz (25) et bakola (12) vu leur peu de référence en pro, même si quand on voit certains tarifs, on peut regretter de pas les avoir fait jouer un peu plus. et puis surtout pour l'aspect sportif quoi.

mais bon, kamara parti libre ou lopez pour 2 millions, y'a quand même du progrès....

Annonce

Hier 11:04

algeria95
Membre

Interview intéressante de son agent, ça donne un peu d'humain à ce métier après ce mercato ubuesque

https://x.com/FCMarseille/status/2094776744544764242

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:01

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kace a écrit :

Hamada a écrit :

après une bonne demi-saison, 3-4 buts, des entrées prometteuses... on le vendra 5M à une équipe de bas de tableau de Premier League cet hiver lol

pour le coup, on a plutôt bien vendu vaz (25) et bakola (12) vu leur peu de référence en pro, même si quand on voit certains tarifs, on peut regretter de pas les avoir fait jouer un peu plus. et puis surtout pour l'aspect sportif quoi.

mais bon, kamara parti libre ou lopez pour 2 millions, y'a quand même du progrès....

Bakola bien vendu ?

Je crois pas non.

Le mec est propulsé titulaire du jour au lendemain contre Newcastle par RDZ où il fait un bon match en LDC alors qu'il a zéro expérience à ce niveau puis disparait des radars...

Je suis persuadé que lui si il avait été conservé on aurait pu en faire rapidement un titulaire et on l'aurait vendu un peu mieux que 12M.

C'est le genre de joueurs tu le mets à Lyon, Lille ou Lens, il devient titulaire et il part en PL pour 60M.

Aujourd'hui 00:02

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

algeria95 a écrit :

Interview intéressante de son agent, ça donne un peu d'humain à ce métier après ce mercato ubuesque

Il m'a impressionné. Je le trouvais moins fort que Mmadi et j'ai été agréablement surpris par son début de saison.

Aujourd'hui 00:29

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Sven a écrit :

kace a écrit :

Hamada a écrit :

Bakola bien vendu ?

Je crois pas non.

Le mec est propulsé titulaire du jour au lendemain contre Newcastle par RDZ où il fait un bon match en LDC alors qu'il a zéro expérience à ce niveau puis disparait des radars...

Je suis persuadé que lui si il avait été conservé on aurait pu en faire rapidement un titulaire et on l'aurait vendu un peu mieux que 12M.

C'est le genre de joueurs tu le mets à Lyon, Lille ou Lens, il devient titulaire et il part en PL pour 60M.

Il a juste été titularisé pour être exposé en fait. Rien de plus. Et oui il a fait un match de bonne qualité en plus.

Aujourd'hui 00:31

Sheryo13
Membre

Sven a écrit :

algeria95 a écrit :

Il m'a impressionné. Je le trouvais moins fort que Mmadi et j'ai été agréablement surpris par son début de saison.

Il est pour moi toujours moins fort que mmadi, c'est pas pour autant qu'il n'est pas intéressant.

J'espère juste qu'on laissera à mmadi l'opportunité de montrer son talent également (plus compliqué avec paixao devant lui, alors que Abdallah avec harit qui n'est pas un vrai ailier il devrait avoir plus d'occasion de montrer de quoi il est capable)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous