Aujourd'hui 10:14
- Californie89
- Membre
-

Re: [OM-Paris FC] L'après mercato de la mort !
Camera Obscura a écrit :
Pour l'instant, Egan-Riley ne me rassure pas vraiment. Il faut peut-être insister et lui faire confiance pour faire ressortir son potentiel mais il ne semble pas avoir un grand sens de la défense. Je serai plus rassuré avec Aguerd-Cornelius (même si ce sont 2 gauchers) ou alors Aguerd-Meïté mais je ne sais pas si on le reverra lui
Moi je suis pour lui laisser du temps . Il faut qu’il enchaîne quelques matchs , et puis avoir Kondo à côté de lui ça aide pas des masses non plus … on va voir avec Aguerd mais ça devrait être mieux !
Annonce
Aujourd'hui 10:18
- Matt Le God
- Membre
-

Il a des défauts flippants.
Il a les pieds tankés dans le gazon. Il sait pas intervenir dans les pieds adverses. Il sait pas sauter.
Bon pied droit sinon.
Mais à part en mdef je crois qu’il peut pas avoir le niveau.
Aujourd'hui 10:24
Matt Le God a écrit :
Il a les pieds tankés dans le gazon. Il sait pas intervenir dans les pieds adverses. Il sait pas sauter.
Bon pied droit sinon.
Mais à part en mdef je crois qu’il peut pas avoir le niveau.
Les duels, il les fuit parfois, d'autres fois il les anticipe mal et a la mauvaise position donc se fait bouger, et au niveau aérien pareil, il les perd souvent quand il ne les fuit pas.
Gros doutes perso, sur ce joueur.
Le temps d'adaptation est fini, plus d'excuses cette saison.
J'ai le sentiment qu'on va galérer dans ce secteur, encore une fois. Meïté, j'aimais pas trop à l'OM, j'espère qu'il a progressé à Lorient comme j'ai pu le lire (c'était une défense à 3, c'est tout de même un peu différent).
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 10:32
Aujourd'hui 10:45
- Nious
- Membre
-

el condor a écrit :
Matt Le God a écrit :
Bon pied droit sinon.
Mais à part en mdef je crois qu’il peut pas avoir le niveau.Les duels, il les fuit parfois, d'autres fois il les anticipe mal et a la mauvaise position donc se fait bouger, et au niveau aérien pareil, il les perd souvent quand il ne les fuit pas.
J'ai le sentiment qu'on va galérer dans ce secteur, encore une fois. Meïté, j'aimais pas trop à l'OM, j'espère qu'il a progressé à Lorient comme j'ai pu le lire (c'était une défense à 3, c'est tout de même un peu différent).
J'ai cru lire qu'il avait été bon avec la pro2 en retour de blessure Meité
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 10:49
Nious a écrit :
el condor a écrit :
Matt Le God a écrit :
Bon pied droit sinon.
Mais à part en mdef je crois qu’il peut pas avoir le niveau.Les duels, il les fuit parfois, d'autres fois il les anticipe mal et a la mauvaise position donc se fait bouger, et au niveau aérien pareil, il les perd souvent quand il ne les fuit pas.
J'ai le sentiment qu'on va galérer dans ce secteur, encore une fois. Meïté, j'aimais pas trop à l'OM, j'espère qu'il a progressé à Lorient comme j'ai pu le lire (c'était une défense à 3, c'est tout de même un peu différent).J'ai cru lire qu'il avait été bon avec la pro2 en retour de blessure Meité
Merci 👍🏼
Bon après l'écart de niveau est tel que ça n'a pas grande importance mais au moins il s'est pas noyé, c'est déjà ça 😁
Think about the good times
And never look back