Aujourd'hui 11:50

kace
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027

et puis j'ai oublié de parler des salaires: car c'est vraiment ça le truc quoi.

le plus gros salaire de lille est inférieur au 10è salaire de l'OM, qui est maupay.....

ça c'est chaud, c'est vrai et c'est ça la vraie différence de modèles entre les deux: tabler sur des joueurs établis en Europe pour l'OM, beaucoup moins pour Lille.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:54)

Annonce

Aujourd'hui 13:26

Mickey81
L'optimiste
Lieu: Vendée

L'UEFA ouvre un procédure contre Guendouzi et Greenwood
Je ne vois rien sur le club de Lyon (débordements) ni contre le membre du staff ?

Tu seras pendu par où tu pues.

Aujourd'hui 13:32

kace
Membre

Mickey81 a écrit :

L'UEFA ouvre un procédure contre Guendouzi et Greenwood
Je ne vois rien sur le club de Lyon (débordements) ni contre le membre du staff ?

comme quoi, quand la presse française s'y met tous ensemble pour foutre la pression, ça marche........ dommage qu'ils le fassent jamais pour l'OM;.

bon déjà, guendouzi, je trouve pas qu'il ait fait quoi que ce soit de bien méchant au final, mais greenwood, il a carrément rien fait.

si tu sanctionnes greenwood là, tu peux littéralement le faire un match sur deux quoi.

puis les joueurs lyonnais qui ont provoqué les attroupements et lancé les bouteilles d'eau contre guendouzi ? les supporters qui ont envahi le bord de la pelouse ? le pélican (pour ceux qui ont la ref  lol ) lyonnais du staff qui est tombé du ciel pied en avant à l'entrée des vestiaires, ?

après, c'est le club turc qui a communiqué sur l'enquête le concernant. peut-être que lyon est aussi concerné et qu'il y a juste pas eu de communication encore, ça m'étonnerait que lyon soit pas concerné.

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 13:34)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous