Aujourd'hui 18:04
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
rasta70 a écrit :
rien que ça
mais il est dans son droit, il a un contrat, on peut en vouloir à la direction d'avant mais quand tu vois certains qui font des efforts alors qu'ils jouent.
Lui il est fort il arrive à se regarder en face d'un miroir avec son niveau actuel et ses blessures et en ne voulant pas faire d'efforts... mais bon bref il est dans son droit de le faire.donc toi quand il t'arrive un accident de travail tu rend un peu de tes indemnités ou maintien de salaire
faut redescendre un.moment
il n'a volé personne et il n'a pas à avoir honte de quoique ce soit
Je dis juste que vu ses dernières saisons et la situation du club et en voyant certains de ses coéquipiers faire des efforts alors que lui est souvent blessé et ce depuis des saisons avec un salaire de malade mental, il pourrait faire des efforts, il a bien mangé c'est bon. Même s'il est dans son bon droit de dire non, je ne dis pas le contraire avec les lois du travail, déontologiquement perso si je gagnais son salaire et que j'aimais le club un tant soit peu et que je vois les copains faire des efforts, tu fais un effort toi aussi même si c'est un petit effort.
Mais bon autant qu'il se barre une bonne fois pour toute en fin de saison et ne pas lisser son salaire sur plusieurs années, personne ne le voudra donc ca resterait un boulet pour nos finances pendant un moment, autant lui donner son salaire... c'est une erreur de recrutement d'un autre temps et on en paie les pots cassés.
~5M/an pour un joueur qui joue presque jamais ca fait mal avec cela tu récupères un joueur en devenir avec son salaire payé pour un an ou presque.
PS : dis toi que c'est la Secu social donc votre argent qui paie une partie du salaire de Kondo 
Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 18:06)
Annonce
Aujourd'hui 18:36
- Ruud Devils
- Moderator
-

GreatOM a écrit :
rasta70 a écrit :
GreatOM a écrit :
Légalement c'est un Fils de pintade
C'est ce que je retiens du résumé de lenounoursrien que ça
mais il est dans son droit, il a un contrat, on peut en vouloir à la direction d'avant mais quand tu vois certains qui font des efforts alors qu'ils jouent.
Lui il est fort il arrive à se regarder en face d'un miroir avec son niveau actuel et ses blessures et en ne voulant pas faire d'efforts... mais bon bref il est dans son droit de le faire.
Encore une fois j'ai le sentiment que vous êtes beaucoup à n'avoir pas compris les natures des arrangements.
Ceux qui ont accepté ont un contrat long et ont demandé report de prime, lissage de salaire, etc...
Ceux qui ont refusê ont un contrat court et n'ont aucun levier à demander en contrepartie, car l'OM ne veut pas les prolonger.
On est toujours obligé de ramener de la passion dans le débat en mode "lui il est gentil, lui c'est un mercenaire" alors que ça n'était pas du tout l'objet des échanges.
Aujourd'hui 19:58
- Chelito
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
GreatOM a écrit :
rasta70 a écrit :
rien que çamais il est dans son droit, il a un contrat, on peut en vouloir à la direction d'avant mais quand tu vois certains qui font des efforts alors qu'ils jouent.
Lui il est fort il arrive à se regarder en face d'un miroir avec son niveau actuel et ses blessures et en ne voulant pas faire d'efforts... mais bon bref il est dans son droit de le faire.Encore une fois j'ai le sentiment que vous êtes beaucoup à n'avoir pas compris les natures des arrangements.
Ceux qui ont accepté ont un contrat long et ont demandé report de prime, lissage de salaire, etc...
Ceux qui ont refusê ont un contrat court et n'ont aucun levier à demander en contrepartie, car l'OM ne veut pas les prolonger.
On est toujours obligé de ramener de la passion dans le débat en mode "lui il est gentil, lui c'est un mercenaire" alors que ça n'était pas du tout l'objet des échanges.
Mais c'est important la passion.
Ceci dit: le débat n'a pas lieu d'être.
Jamais de la vie on prolonge Harit ou Kondo. Ils encaissent, et c''est bien normal, on leur a donné un contrat. Les mecs ont tout sacrifié pour leur carrière, ils ont pris d'énormes risques, ont refusé des centaines de fêtes (alors qu'ils avaient entre 16 et 30, vous voyez ce que je veux dire) , faudrait pas quand même avoir l'ignoble stupidité de croire qu'ils devraient faire cadeau de quelques millions à FMC.
Au nom de quoi?
Aujourd'hui 20:05
- lucianoo
- Membre
-

Chelito a écrit :
Ruud Devils a écrit :
GreatOM a écrit :
Lui il est fort il arrive à se regarder en face d'un miroir avec son niveau actuel et ses blessures et en ne voulant pas faire d'efforts... mais bon bref il est dans son droit de le faire.Encore une fois j'ai le sentiment que vous êtes beaucoup à n'avoir pas compris les natures des arrangements.
On est toujours obligé de ramener de la passion dans le débat en mode "lui il est gentil, lui c'est un mercenaire" alors que ça n'était pas du tout l'objet des échanges.Mais c'est important la passion.
![]()
Jamais de la vie on prolonge Harit ou Kondo. Ils encaissent, et c''est bien normal, on leur a donné un contrat. Les mecs ont tout sacrifié pour leur carrière, ils ont pris d'énormes risques, ont refusé des centaines de fêtes (alors qu'ils avaient entre 16 et 30, vous voyez ce que je veux dire) , faudrait pas quand même avoir l'ignoble stupidité de croire qu'ils devraient faire cadeau de quelques millions à FMC.
Au nom de quoi?
oui, ils ne nous doivent rien si ce n'est d'être pro et de faire en sorte d'avoir un physique en adéquation avec la pratique du sport de haut niveau.
c'est le cas pour Harit, et en plus, Harit, c'est qqun qui se bat sur un terrain.
pour Kondogbia, j'ai un peu de doute.
en revanche, juste pour corriger, ce cadeau, ils ne le feraient pas à MC, mais à l'OM.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:24
- Chelito
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Chelito a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Encore une fois j'ai le sentiment que vous êtes beaucoup à n'avoir pas compris les natures des arrangements.
On est toujours obligé de ramener de la passion dans le débat en mode "lui il est gentil, lui c'est un mercenaire" alors que ça n'était pas du tout l'objet des échanges.Mais c'est important la passion.
![]()
Au nom de quoi?oui, ils ne nous doivent rien si ce n'est d'être pro et de faire en sorte d'avoir un physique en adéquation avec la pratique du sport de haut niveau.
c'est le cas pour Harit, et en plus, Harit, c'est qqun qui se bat sur un terrain.
pour Kondogbia, j'ai un peu de doute.
en revanche, juste pour corriger, ce cadeau, ils ne le feraient pas à MC, mais à l'OM.
Ah non, justement, c'est MC qui paie si l'OM est en déficit, donc c'est bien à MC.
L'Ohaime n'est pas à un million près, elle.
Quand au physique de Kondo, je ne suis pas docteur et j'ai du mal à en vouloir à quelqu'un dont le corps part en miettes après avoir eu pendant des années un métier physiquement pénible.
Alors j'en sais rien: on lui doit un an, qu'il le prenne et s'en aille en Inde ou en Bolivie, mais je ne vois pas comment on pourrait lui reprocher de finir l'année - surtout qu'il l'a commencé en libéro titulaire.