Aujourd'hui 18:35
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [Ligue 1] Saison 2026-2027
on est qu'à la 62ème, Lens a encore le temps de revenir et de gagner.
edit:72 ème maintenant
Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 18:44)
Annonce
Aujourd'hui 18:44
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Oui évidemment mais ça ne change rien je pense qu’ils finiront 5/6 pas mieux !
Aujourd'hui 18:46
Cadiou est très très intéressant. 27 ans, mais peut-être qu’il peut encore franchir un pallier. Très à l’aise sur la relance, serein sous pression bonne qualité de passe et un physique pour évoluer en pointe basse d’un 4-3-3. Petit coup de cœur sur ce joueur.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 18:53
Bulatovic aussi, sacrée bonne pioche. Un très très bon pied droit à la passe et à la frappe.
Aujourd'hui 19:05
🟥 Lens à 10 ! 
Aujourd'hui 19:07
chuuwah a écrit :
🟥 Lens à 10 !
Et c’est le remplaçant de Udol, blessé, qui a pris le carton rouge.
Aujourd'hui 19:09
- sas1313
- Membre
-

-
Lorient à l'air d'avoir une très bonne équipe! Bravo à eux
Aujourd'hui 19:11
- lucianoo
- Membre
-

beau match de Lorient, surpris par leur niveau
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:13
- sas1313
- Membre
-

-
Ca fait drole de voir Lens et le PSG derrière nous! Ca ne devrait pas durer diront les journaleux, mais j'attends les titres de l'équipe: Lens et PSG dans le dur!
Aujourd'hui 19:16
sas1313 a écrit :
Ca fait drole de voir Lens et le PSG derrière nous! Ca ne devrait pas durer diront les journaleux, mais j'attends les titres de l'équipe: Lens et PSG dans le dur!
Aujourd'hui 19:22
- sas1313
- Membre
-

-
PSG est à un point du relégable! 
Dernière modification par sas1313 (Aujourd'hui 19:23)
Aujourd'hui 19:25
sas1313 a écrit :
PSG est à un point du relégable!
Le Mans, Le Havre, et Nice ont 1 match en moins ! C'est fou ! 
Aujourd'hui 19:39
- Sheryo13
- Membre
-

Balde mm s'il a raté une grosse occasion tu sens sur ses prises de balle que c'est une bonne prise pour l'orientation.
Prêt avec OA de 3m c'était cadeau.
J'aime vraiment l'idée d'aller voir ce qui se fait de mieux dans les divisions inférieures, souvent le passage de la L2 à la L1 se passe plutôt bien pour ceux qui cassent tout en L2.
Je regrette aussi qu'on ait laissé filer abline à 4m€.
Il reste fall a Metz, encore un attaquant de la filière sénégalaise qui est très intéressant
Sinon j'en avais déjà parlé mais en L3 c'est mansour samb qui me plaît bien.
Aujourd'hui 19:39
sas1313 a écrit :
Ils ont peut-être une préparation physique différente de la nôtre. Le QSG est habituellement intouchable en deuxième partie de saison, mais plus fragile durant les premiers mois. On en a encore fait l’expérience l’an passé. Lens a simplement moins de marge et quelques repères à retrouver, mais j’ai trouvé leur match assez cohérent malgré la défaite.
Aujourd'hui 19:41
Sheryo13 a écrit :
Balde mm s'il a raté une grosse occasion tu sens sur ses prises de balle que c'est une bonne prise pour l'orientation.
J'aime vraiment l'idée d'aller voir ce qui se fait de mieux dans les divisions inférieures, souvent le passage de la L2 à la L1 se passe plutôt bien pour ceux qui cassent tout en L2.
Il reste fall a Metz, encore un attaquant de la filière sénégalaise qui est très intéressant
Sinon j'en avais déjà parlé mais en L3 c'est mansour samb qui me plaît bien.
Fall, je pense qu’il va scorer avec Savanier à la passe. Il a mis trois pions aujourd’hui, mais ça lui est aussi arrivé de totalement bouffer la feuille. Il n’est pas annoncé comme un talent générationnel du genre de Mané ou Koulibaly, alors c’est à surveiller. À Metz il y a deux ou trois jeunes de leur centre sur lesquels garder un œil. Mbala et Mongondo ont un truc, surtout le premier.
Aujourd'hui 20:45
- Sheryo13
- Membre
-

om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sinon j'en avais déjà parlé mais en L3 c'est mansour samb qui me plaît bien.Fall, je pense qu’il va scorer avec Savanier à la passe. Il a mis trois pions aujourd’hui, mais ça lui est aussi arrivé de totalement bouffer la feuille. Il n’est pas annoncé comme un talent générationnel du genre de Mané ou Koulibaly, alors c’est à surveiller. À Metz il y a deux ou trois jeunes de leur centre sur lesquels garder un œil. Mbala et Mongondo ont un truc, surtout le premier.
Oui Metz c'est toujours intéressant au niveau des jeunes.
Je trouve l'antichambre française vraiment de qualité par rapport à d'autres championnats, chaque année il y a de très bons joueurs à aller chercher
Aujourd'hui 20:57
Aujourd'hui 20:57
Le Mans ouvre le score ! 
Aujourd'hui 21:00
Sheryo13 a écrit :
om5413 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Sinon j'en avais déjà parlé mais en L3 c'est mansour samb qui me plaît bien.Fall, je pense qu’il va scorer avec Savanier à la passe. Il a mis trois pions aujourd’hui, mais ça lui est aussi arrivé de totalement bouffer la feuille. Il n’est pas annoncé comme un talent générationnel du genre de Mané ou Koulibaly, alors c’est à surveiller. À Metz il y a deux ou trois jeunes de leur centre sur lesquels garder un œil. Mbala et Mongondo ont un truc, surtout le premier.
Oui Metz c'est toujours intéressant au niveau des jeunes.
Je trouve l'antichambre française vraiment de qualité par rapport à d'autres championnats, chaque année il y a de très bons joueurs à aller chercher
Ces dernières années Metz a sorti un peu moins de bons jeunes qu’auparavant. Le départ de Sadibou Sané à Monaco m’a vraiment surpris. On lui prêtait un potentiel, mais il n’avait pas progressé autant qu’espère au départ. Je pensais qu’il passerait pas une étape intermédiaire comme Lorient ou Angers, ce genre de club. Metz a aussi été moins porté à faire jouer ses jeunes les plus prometteurs, en installant des types comme Ballo-Touré, supposément fiable, mais en fait pas tellement plus que Lawson par exemple (qui n’est pas terrible). Bref, la formation messine qui sortait de très bons jeunes du coin a été un peu écrasée par le recrutement dans l’académie sénégalaise, et cette dernière fournit des talents moins stupéfiants qu’auparavant. Mais ça reste un club à surveiller je pense. Pour moi le joueur à surveiller justement, c’est Mbala… et Fall s’il confirme.