Hier 23:03
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perso je peux pas blairer Jul et j'adore l'OM.
Ca me saoule grandement que désormais on associe l'OM à ce mec et que ce geste devienne le symbole de l'OM.
Tu veux rendre hommage au club, fais un geste à la Alessandrini quand il marquait.
Mais le signe Jul, ça représente quedalle pour moi. Ce qui rend la sanction encore plus scandaleuse.Tu m’étonnes. Je ne dirai rien de désobligeant mais déjà toute cette culture rap actuelle c’est juste de la grosse daube qui contribue à l’idiocratie ambiante.
Ah mince c’était désagréable, désolé.Je déteste la "musique" de Jul. Maintenant ce mec est un génie de marketing pour se vendre. Et surtout contrairement à beaucoup d'autres rappeurs, il n'a pas de casseroles au cul. C'est un mec simple, ne cherche pas à se battre avec d'autres rappeurs, à casser du flic ou autre. Il ne se fait jamais remarquer négativement et c'est appréciable pour le coup. Bon il roule en Lamborghini violette dans les rues de Marseille par contre, on le reconnait assez facilement
Je suis d'accord avec toi sur les éléments de nuance que tu évoques.
Annonce
Hier 23:06
- Sheryo13
- Membre
-

baloum a écrit :
Auba s'éclate bien en Liga. 2 passes dé et 1 but encore ce soir contre Villareal
Énorme ce qu'il fait pour ses débuts, surtout à son âge
Hier 23:07
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Quel joueur. Et surtout c’est un joueur qui aime vraiment le foot !
Hier 23:11
Du coup la Liga c'est mieux ou moins bien que la L1 ? 
Je rappelle que l'an dernier Villareal et Bilbao se sont fait sortir direct de LDC avec une très belle 35e place pour le génie Marcelino.
Hier 23:12
- Kounif
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Je pense vraiment que tout est parti en Couille avec Marcelinho et la réunion de Septembre.... depuis ce moment là on a fait que des mauvais choix d'entraineur et on a bazardé des joueurs qui valent une blinde aujourd'hui....
je pense sincerement que Marcelino on le laissait tranquille ca se serait petit a petit mis en place ... mais meme au dela de lui... DZB ca aura été une cata... il a massacré des joueurs de foot qui sont redevenu depuis des joueurs de foot...
Hier 23:22
Kounif a écrit :
raul1319 a écrit :
Je pense vraiment que tout est parti en Couille avec Marcelinho et la réunion de Septembre.... depuis ce moment là on a fait que des mauvais choix d'entraineur et on a bazardé des joueurs qui valent une blinde aujourd'hui....
je pense sincerement que Marcelino on le laissait tranquille ca se serait petit a petit mis en place ... mais meme au dela de lui... DZB ca aura été une cata... il a massacré des joueurs de foot qui sont redevenu depuis des joueurs de foot...
Attend Marcelino son 4-4-2 de transition je ne vois pas bien à quel moment ça aurait pu vraiment fonctionner.
Et puis le recrutement était effroyable. Ndiaye et sa saison ratée, Correa une fraude, Kondogbia le joueur en cristal, ... ça a été une succession de mauvais choix. Maintenant c'était peut-être des mauvais choix à cause du coach. Marcelino c'est sympa pour s'amuser en Liga avec un bon effectif et viser une place entre 4e et 6e, mais en coupe d'Europe ça vaut pas grand chose. Le mec a quand même finit 35e de la phase de poule de LDC. Je ne sais pas si on se rend compte du truc.
RDZ j'ai eu l'occasion de dire ce que j'en pensais, il a massacré l'effectif : des défenseurs qui enchainaient les bourdes, des joueurs à potentiel humiliés et mis au placard ou mal utilisés, ... On le voit bien que nos anciens joueurs s'en sortent ailleurs, donc c'est pas tant un problème de scouting que de projet de jeu.
Hier 23:28
Timber titulaire ce soir et première victoire pour Pierre Sage (je ne dis pas qu’il y a un lien).
Hier 23:41
- Kounif
- Membre
-

Sven a écrit :
Timber titulaire ce soir et première victoire pour Pierre Sage (je ne dis pas qu’il y a un lien).
Je sens que cette saison on va souffir en voyant notre equipe galerer pendant que tous ceux qu’on a brader explose ailleur
Hier 23:42
Balerdi est entré à la 67e en remplacement de Ndicka ce soir. Victoire de la Roma.