Aujourd'hui 00:40

kace
Membre

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

j'ai pas vu le ralenti, mais il me semble qu'il peut largement sortir sur le premier but non ?

sur le 2è, je pense pas qu'il puisse grand chose, et bon après, c'est un péno.....

je l'ai toujours pas vu faire d'erreur, mais c'est vrai qu'il est hésitant sur ses sorties. soit un défaut, soit un manque de confiance....

Annonce

Aujourd'hui 00:41

algeria95
Membre

GreatOM a écrit :

Bon au bout de 3 matchs, va falloir en parler de ce gardien ignoble qu'on est en train de voir... Avec une défense pas rassurante lui il rassure PAS du tout...

Il fait un superbe arrêt en fin de match vs Moses Simon, comme il en a fait d autres à Monaco. 

Ignoble c est sévère pour ne pas dire injuste.

Par contre il a de réelles failles, notamment les sorties aerienne. Il n arrivent pas à les apprécier et les juger.
La semaine dernière c était Brunner, là c est Sinayoko.

Laissons lui un échantillon plus grand avant de le descendre.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:51

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

algeria95 a écrit :

GreatOM a écrit :

Bon au bout de 3 matchs, va falloir en parler de ce gardien ignoble qu'on est en train de voir... Avec une défense pas rassurante lui il rassure PAS du tout...

Il fait un superbe arrêt en fin de match vs Moses Simon, comme il en a fait d autres à Monaco. 

Par contre il a de réelles failles, notamment les sorties aerienne. Il n arrivent pas à les apprécier et les juger.

Il est super faible sur les ballons aériens, il sort jamais et quand il sort c'est pas ca. Après sur sa ligne ca peut aller... Il ne rassure en rien pour moi derrière.

Tu me diras c'est vice versa, on a une défense nulle et un gardien pas terrible et ils se font pas confiance les uns les autres

Sur le premier but il hésite 2 fois à sortir alors que s'il y va la première fois, il y a pas but

Dernière modification par GreatOM (Aujourd'hui 00:52)

Aujourd'hui 01:01

Sheryo13
Membre

Comme prévu gardien très moyen mais bon si l'objectif c'est d'être entre la 5eme et 10eme place ça passe, c'est cohérent

Aujourd'hui 01:05

Chelito
Membre

algeria95 a écrit :

GreatOM a écrit :

Oui, t'as raison, laissons le temps à de Lange, Weah, Aguerd et CJR,  attendons d'être en D2 avant de les juger.

Aujourd'hui 01:24

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

On comprend pourquoi Rulli jouait tout le temps au final l'an dernier lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous