Aujourd'hui 01:00
- Chelito
- Membre
-

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?
C'est là où je suis nostalgique d'une époque où il aurait eu une très courtoise discussion avec quelques suiveurs du club qui l'aurait convaincu de très vite aller ailleurs ou de pas se moquer du club.
Mais bon, aujourd'hui même les gremmlins se sont empâtés. Alors on va espérer qu'il se mette subitement à nous respecter.
Dernière modification par Chelito (Aujourd'hui 01:02)
Annonce
Aujourd'hui 05:57
Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?
PVercruysse a écrit :
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Je vais attendre avant de lui tomber dessus.
Il faut qu'il reprenne du rythme. Je continue de garder confiance en lui mais il faut vite qu'il revienne à 100%+1
C était sa première titularisation depuis 6 moisIl revient de blessure car il a planifié son opé et sa rééducation en fonction de l'EN.
Aucune mansuétude a avoir. C'est réservé a ceux qui respectent le club.
Je suis pas du tout sûr de ça. Il a encore joué presque un mois après son retour de la CAN, alors que chaque jour qu’il attendait réduisait ses chances de jouer la CDM. S’il avait voulu la disputer, il aurait fallu qu’il s’arrête bien avant la CAN, au Maroc, où il était déjà très diminué par rapport à ses performances habituelles en équipe nationale.
Il a tiré pendant trois mois (avant la CAN) sur une blessure d’usure du genre avec lequel il ne faut pas jouer au risque de lésions à plus long terme. Pour sa santé, l’idéal aurait été d’arrêter dès qu’elle s’est déclarée, donc dès septembre ou octobre selon ce qu’en avait dit l’entraîneur à l’époque.
Vu les autres joueurs en défense centrale (ceux qu’on a vu à la CDM), un Aguerd en phase de reprise est titulaire sans problème.
Dernière modification par om5413 (Aujourd'hui 05:57)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight