Aujourd'hui 10:21
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [OM-Paris FC] L'après mercato de la mort !
Lorik19Cana a écrit :
Déjà que y a rien en plus je viens de voir qu’on est 20eme en terme de distance parcourue
En plus d’être nul techniquement, on est bidon athletiquement
Genesio tout seul va pas pouvoir faire de miracle
20 ème sur 18?
Ah ouais effectivement on est nuls 
Annonce
Aujourd'hui 10:26
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Déjà que y a rien en plus je viens de voir qu’on est 20eme en terme de distance parcourue
Genesio tout seul va pas pouvoir faire de miracle20 ème sur 18?
Ah ouais effectivement on est nuls
Merci pour le fou rire ! 
Aujourd'hui 10:29
Lorik19Cana a écrit :
Genesio tout seul va pas pouvoir faire de miracle
C'est ça qui me tue, qu'ils ne soient pas au niveau, ok, mais y-a même pas l'envie ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 10:30
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Genesio tout seul va pas pouvoir faire de miracle20 ème sur 18?
Ah ouais effectivement on est nulsMerci pour le fou rire !
18eme pardon 😂😂😂
Pas 20.. même si on a le potentiel pour être 20/18
Aujourd'hui 10:30
Lorik19Cana a écrit :
raul1319 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
20 ème sur 18?
Ah ouais effectivement on est nulsMerci pour le fou rire !
18eme pardon 😂😂😂
Pas 20.. même si on a le potentiel pour être 20/18
Faut regarder les Ligue 2 et 3 voir si certains sont devant nous 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 10:46
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
J'ai regardé le résumé. Tu perds à la MT mais tu as Gouiri qui se fait contrer sur sa frappe et la barre de Paixao qui avec la réussite peuvent changer totalement le match.
Après sur l'ensemble du match on manque clairement de vitesse et physique. C'est le même ressenti depuis des années, les autres équipes vont plus vite et plus fort.
Aujourd'hui 11:00
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Je ne sais pas si c'est le problème numéro un, mais quand je vois le niveau des joueurs, physiquement, je me dis qu'ils sont vraiment à la traîne et de par ce fait cela pourrait s'arranger quand l'équipe aura repris du volume. Il ne faut pas selon moi hésiter à incorporer des jeunes, frais, insouciants et audacieux..je pense que ça affecterait positivement tout le groupe .
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
Aujourd'hui 11:05
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Et le pire c’est que Gouiri démarre fort.. quand il fera sa pause habituelle ça va donner
Aujourd'hui 11:05
ESTEBAN 06 a écrit :
Je ne sais pas si c'est le problème numéro un, mais quand je vois le niveau des joueurs, physiquement, je me dis qu'ils sont vraiment à la traîne et de par ce fait cela pourrait s'arranger quand l'équipe aura repris du volume. Il ne faut pas selon moi hésiter à incorporer des jeunes, frais, insouciants et audacieux..je pense que ça affecterait positivement tout le groupe .
J'ai été déçu de ne pas voir Koum et Bezahaf dans le groupe.
Aujourd'hui 11:06
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
raul1319 a écrit :
J'ai regardé le résumé. Tu perds à la MT mais tu as Gouiri qui se fait contrer sur sa frappe et la barre de Paixao qui avec la réussite peuvent changer totalement le match.
Après sur l'ensemble du match on manque clairement de vitesse et physique. C'est le même ressenti depuis des années, les autres équipes vont plus vite et plus fort.
Sans parler qu'on doit mener 3 -2 avec Gomes qui s'emmêle les pinceaux après un bon pressing
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
Aujourd'hui 11:09
y a eu de bonnes choses faut continuer
qui ressemble s'assemble n'est ce pas
Aujourd'hui 11:09
- lucianoo
- Membre
-

manolo76 a écrit :
raul1319 a écrit :
Après sur l'ensemble du match on manque clairement de vitesse et physique. C'est le même ressenti depuis des années, les autres équipes vont plus vite et plus fort.Sans parler qu'on doit mener 3 -2 avec Gomes qui s'emmêle les pinceaux après un bon pressing
Quelle chèvre celui la... 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 11:18
- zagor
- Membre
-

Le niveau de jeu est pas déconnant mais on est tellement faible derrière sur ce début de saison
Faut s'accrocher, on a l'effectif pr jouer l'Europe quand même, et on se tape un calendrier bien difficile pour le début de saison.
Aujourd'hui 11:23
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

Qu'on lance le plus de jeunes possibles. Faire la saison avec Abdelli et Harit titu j'en ai des sueurs froides.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
Aujourd'hui 11:27
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Ab Nihilo a écrit :
Qu'on lance le plus de jeunes possibles. Faire la saison avec Abdelli et Harit titu j'en ai des sueurs froides.
Comme ça on tue la une et le réserve en même temps.
Aujourd'hui 11:28
Ab Nihilo a écrit :
Alors oui, mais de ce que je vois d'Harit depuis le début de saison, je m'en satisfais ... aussi parce que je n'en attends pas grand chose.
Mais Abdelli pfff
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 11:40
- Nious
- Membre
-

Ab Nihilo a écrit :
Harit fait ses matchs
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 11:52
- algeria95
- Membre
-

Nious a écrit :
Contrairement à certains, j'ai trouvé le match équilibré, un nul aurait été logique
Après faut pas non plus ne rien attendre de l'équipe
On a quand même Weah, Aguerd, Emerson, PEH, GOuiri et Paixiao qui étaient titu l'année dernière
Alors oui va falloir que l’équipe s'améliore dans le jeu, mais maintenant que l'équipe est fixée, Génésio va pouvoir bosser
Et il faudra malheureusement faire des choix sur l'EL, et peut être jouer que les matchs "à notre portée", ou à domicile, et faire tourner sur les autres
Assez d'accord
Les analyse sont faites en fonction du score, c'est une réalité historique.
Si Gomes avait marqué son 1vs1, si Paixao avait mis son CPA 3 cm plus bas ou si Gouiri avait concrétisé le bon ballon d'Abdallah, les commentaires auraient été tout autres sur le contenu.
Si on avait gagné on aurait dit 51/49 pour l'OM, un nul n'aurait pas été volé pour le PFC mais l'OM a mérité sa victoire
Si on avait fait match nul, on aurait dit 50/50 c'est mérité.
Le PFC a gagné, on dit donc qu'un nul n'aurait pas été volé pour l'OM mais qu'ils ont globalement mérité leur victoire.
Faudra faire des choix sur l'EL en effet, j'espère que certains feront des choix sur leurs sélections, là c'est une année catastrophique, 0 recrutement, demande d'aménagements de salaires etc. va falloir que les joueurs s'impliquent à 100% même si ce n'est pas forcément quelque chose de normal de reporter sa paye ou renoncer à leur selection.
Je maintien qu'on a une base intéressante.
On commence avec 6 matchs compliqué (Strasbourgv, Monaco, PFC, Rennes, Besiktas, QSG), après ça sera plus tranquille j'espère.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 12:04
- sloanilana
- Membre
-

Mmadi ne m'a pas rassuré pour le remplaçant de Paixao. Il est limité techniquement.
Au dessus c'est le soleil
Aujourd'hui 12:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
Contrairement à certains, j'ai trouvé le match équilibré, un nul aurait été logique
Après faut pas non plus ne rien attendre de l'équipe
On a quand même Weah, Aguerd, Emerson, PEH, GOuiri et Paixiao qui étaient titu l'année dernière
Alors oui va falloir que l’équipe s'améliore dans le jeu, mais maintenant que l'équipe est fixée, Génésio va pouvoir bosser
Et il faudra malheureusement faire des choix sur l'EL, et peut être jouer que les matchs "à notre portée", ou à domicile, et faire tourner sur les autresAssez d'accord
Les analyse sont faites en fonction du score, c'est une réalité historique.
Si Gomes avait marqué son 1vs1, si Paixao avait mis son CPA 3 cm plus bas ou si Gouiri avait concrétisé le bon ballon d'Abdallah, les commentaires auraient été tout autres sur le contenu.
Si on avait gagné on aurait dit 51/49 pour l'OM, un nul n'aurait pas été volé pour le PFC mais l'OM a mérité sa victoire
Si on avait fait match nul, on aurait dit 50/50 c'est mérité.
Le PFC a gagné, on dit donc qu'un nul n'aurait pas été volé pour l'OM mais qu'ils ont globalement mérité leur victoire.
Faudra faire des choix sur l'EL en effet, j'espère que certains feront des choix sur leurs sélections, là c'est une année catastrophique, 0 recrutement, demande d'aménagements de salaires etc. va falloir que les joueurs s'impliquent à 100% même si ce n'est pas forcément quelque chose de normal de reporter sa paye ou renoncer à leur selection.
Je maintien qu'on a une base intéressante.
On commence avec 6 matchs compliqué (Strasbourgv, Monaco, PFC, Rennes, Besiktas, QSG), après ça sera plus tranquille j'espère.
et puis il y a ce penalty, certes sifflable, mais on est assez malheureux sur le coup. le ballon rebondit sur la cuisse avant qu'il ne touche le bras.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky