Aujourd'hui 10:06
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Je suis toujours pour fermer le club 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Annonce
Aujourd'hui 10:16
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Pas moyen de faire pression sur lui comme y a quelques années en se désabonnant de certains trucs ?
Aujourd'hui 10:19
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Allez Francky, faut vendre maintenant... tu as mis les moyens mais choisi les mauvaises personnes et tu etais trop peu présent.... passe la main
Dernière modification par eltonio (Aujourd'hui 10:20)
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
Aujourd'hui 10:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je me demande comment on peut lui demander de vendre alors qu'il n'y a probablement pas d'acheteur, en tout cas pas en ce moment.
les dtv sont réduit à peau de chagrin et on peut prévoir 2 années difficiles avant d'arriver à l'équilibre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:24
Mc Court a fait comme tant d’autres avant lui : mettre plein d’argent, le dépenser n’importe comment puis fermer les vannes et finir par couler le club.
C’est un grand classique…
Il devrait regarder la série sur Wrexham pour comprendre ce que c’est un club de foot et ce que ça représente.
Et il pourra même apprendre comment gérer un club de foot même en vivant aux US…
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 10:26
En tout cas il a réussi à se mettre les "chefs" des groupes dans la poche, une petite réunion et juste après ils demandent à tous le monde de se calmer en réclamant l'union sacrée 
Alors autant contrôler Ganay et Jean Bouin c'est compliqué, mais ils pourraient très bien faire opération virages vides, voir zéro abonnement (mais plus compliqué j'imagine bien que ce serait efficace).
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 10:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Twibook03 a écrit :
Mc Court a fait comme tant d’autres avant lui : mettre plein d’argent, le dépenser n’importe comment puis fermer les vannes et finir par couler le club.
C’est un grand classique…
Il devrait regarder la série sur Wrexham pour comprendre ce que c’est un club de foot et ce que ça représente.
Et il pourra même apprendre comment gérer un club de foot même en vivant aux US…
même avec des vannes fermées, l'om est en capacité de gagner pas loin des 200 boules par an, c'est suffisant pour avoir une équipe qui peut finir dans les 5 premiers sans trembler.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 10:31
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
Pytheas83bm a écrit :
je me demande comment on peut lui demander de vendre alors qu'il n'y a probablement pas d'acheteur, en tout cas pas en ce moment.
les dtv sont réduit à peau de chagrin et on peut prévoir 2 années difficiles avant d'arriver à l'équilibre.
Vu la valeur actuelle qui baisse de jour en jour on va avoir de plus en plus d’acheteurs potentiels
Son milliard il peut l’oublier
Ça vaut plus rien
Aujourd'hui 10:36
Lorik19Cana a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
les dtv sont réduit à peau de chagrin et on peut prévoir 2 années difficiles avant d'arriver à l'équilibre.Vu la valeur actuelle qui baisse de jour en jour on va avoir de plus en plus d’acheteurs potentiels
Ça vaut plus rien
Faut encore exfiltrer les mecs qui touchent plus de 300k/mois pour jouer aussi bien que Marchetti, Lala ou Ripart.
Aujourd'hui 10:43
- lucianoo
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
les dtv sont réduit à peau de chagrin et on peut prévoir 2 années difficiles avant d'arriver à l'équilibre.Vu la valeur actuelle qui baisse de jour en jour on va avoir de plus en plus d’acheteurs potentiels
Ça vaut plus rienFaut encore exfiltrer les mecs qui touchent plus de 300k/mois pour jouer aussi bien que Marchetti, Lala ou Ripart.
Sur qu'avec des Kondo, Harit, Gomes, Maupay, entres autres qui te plombent totalement ta MS. Ces 4 la te coutent l'équivalent du budget d'un club de bas de tableau L1.
Même un Weah, c'est un bon petit joueur, mais il justifie pas son salaire. On pourrait dire pareil de Emerson.
Bref, ca pue...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:45
lucianoo a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Vu la valeur actuelle qui baisse de jour en jour on va avoir de plus en plus d’acheteurs potentiels
Ça vaut plus rienFaut encore exfiltrer les mecs qui touchent plus de 300k/mois pour jouer aussi bien que Marchetti, Lala ou Ripart.
Sur qu'avec des Kondo, Harit, Gomes, Maupay, entres autres qui te plombent totalement ta MS. Ces 4 la te coutent l'équivalent du budget d'un club de bas de tableau L1.
Même un Weah, c'est un bon petit joueur, mais il justifie pas son salaire. On pourrait dire pareil de Emerson.
Bref, ca pue...
En soit, avoir une équipe moyenne, ça ne me dérange pas, j'ai déjà connu ça, je ne suis pas mort.
Par contre avoir une équipe moyenne qui a deux fois la masse salariale des autres équipes moyennes et surtout des mecs qui ne sont pas des morts de faim, ça me fait vraiment chier.
Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 10:57)
Aujourd'hui 10:53
lucianoo a écrit :
Faut encore exfiltrer les mecs qui touchent plus de 300k/mois pour jouer aussi bien que Marchetti, Lala ou Ripart.
Bref, ca pue...En soit, avoir une équipe moyenne, ça ne me dérange pas, j'ai déjà connu ça, je ne suis pas mort.
Par contre avoir une équipe moyenne qui à deux fois la masse salariale des autres équipes moyennes et surtout des mecs qui ne sont pas des morts de faim, ça me fait vraiment chier.
+1
C'est également ce qui me fait le plus chier alors que ce n'est pas mon argent.
Il y'a des joueurs payés 3/4 fois moins qui montrent plus de choses et d'envie.
C'est triste.
On en revient au fait que ce n'est pas un problème d'entraineur mais un problème de joueurs. On a des vacanciers sur le terrain.
Dernière modification par venizian (Aujourd'hui 10:54)
Aujourd'hui 11:03
- lucianoo
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Bref, ca pue...En soit, avoir une équipe moyenne, ça ne me dérange pas, j'ai déjà connu ça, je ne suis pas mort.
Par contre avoir une équipe moyenne qui a deux fois la masse salariale des autres équipes moyennes et surtout des mecs qui ne sont pas des morts de faim, ça me fait vraiment chier.
Oui façon a l'instant T, le budget est pas du tout optimisé, on subit totalement nos dépenses. Hier je lisais que le PFC avait un budget supérieur a nous, mais non, c'est simplement que le leur est bien mieux utilisé avec de bons petits joueurs de l1, qui leur coutent pas un bras et qui ont les crocs, car ils savent aussi qu'ils doivent se montrer s'ils veulent avoir de meilleurs contrats.
Nous a des joueurs qui auront jamais de meilleurs contrats dans leur carrière, ils sont peinards a l'OM.
Faudra encore la saison prochaine avant de repartir enfin propre, mais en attendant on risque de voir nos recettes diminuer avce des résultats sportifs en berne.
Bref ca pue... 
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 11:05)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 12:33
- loloom83
- Membre
-

C’est la stratégie financière qui est difficile à comprendre..
Il est totalement en droit de dire : « les gars, on a des résultats insuffisants, on va réduire la voilure mais on va rebondir bla-bla-bla »
Là c’est liquidation totale. Hier ganay n’était pas plein, les loges non plus. Et c’est que le début…
Comment avec une stratégie par le bas, tu souhaites revendre du rêve ?
Au delà du coté passionnel que nous avons tous, je comprends pas cette méthode de la part d’un grand patron dirigeant millionnaire
Aujourd'hui 12:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ciro Immobile : ~250 000 € brut par mois (le plus haut salaire du club)Moses Simon : ~230 000 € brut par moisMaxime López, Hamari Traoré, Pierre Lees-Melou, Marshall Munetsi et Ilan Kebbal : tournent autour de 160 000 € brut par mois.Plus bas salaires / Jeunes joueurs : Les rémunérations descendent à environ 15 000 € à 30 000 € par mois pour les éléments les moins capés ou issus du centre de formation.
Aujourd'hui 12:52
Pytheas83bm a écrit :
Ciro Immobile : ~250 000 € brut par mois (le plus haut salaire du club)Moses Simon : ~230 000 € brut par moisMaxime López, Hamari Traoré, Pierre Lees-Melou, Marshall Munetsi et Ilan Kebbal : tournent autour de 160 000 € brut par mois.Plus bas salaires / Jeunes joueurs : Les rémunérations descendent à environ 15 000 € à 30 000 € par mois pour les éléments les moins capés ou issus du centre de formation.
Le PFC ,nouveau riche qui reste raisonnable pour les salaires ... ce qui n'a jamais été le cas chez nous ,j'aimerais comprendre comment a chaque fois on surpaye en salaires ..
OM addict
Aujourd'hui 12:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

loloom83 a écrit :
C’est la stratégie financière qui est difficile à comprendre..
Il est totalement en droit de dire : « les gars, on a des résultats insuffisants, on va réduire la voilure mais on va rebondir bla-bla-bla »
Là c’est liquidation totale. Hier ganay n’était pas plein, les loges non plus. Et c’est que le début…
Comment avec une stratégie par le bas, tu souhaites revendre du rêve ?
Au delà du coté passionnel que nous avons tous, je comprends pas cette méthode de la part d’un grand patron dirigeant millionnaire
ben du rêve, depuis 10 ans, je n'en ai pas beaucoup eu.
on a fait de bonnes saisons, d'autres moins bonnes, sans parler du néant au niveau des titres.
la stratégie financière est parfaitement compréhensible, c'est un retour à la sagesse après 10 ans de n'importe quoi.
Aujourd'hui 13:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Le PFC ,nouveau riche qui reste raisonnable pour les salaires ... ce qui n'a jamais été le cas chez nous ,j'aimerais comprendre comment a chaque fois on surpaye en salaires ..
il y en a qui disent qu'il existe une taxe marseillaise, autrement dit un joueur qui gagne 160 000 ailleurs en demanderait le double ou plus pour venir chez nous.
chose à laquelle je ne crois pas. et aussi cette fichue manie de les doubler, tripler, quadrupler etc..
bon, maintenant ça devrait changer, il faut d'ailleurs profiter de ces 2/3 ans de " disette " connue de tout le monde du foot pour revenir à des salaires conformes à ce que le club est en capacité de gagner.
Aujourd'hui 13:20
Pytheas83bm a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il y en a qui disent qu'il existe une taxe marseillaise, autrement dit un joueur qui gagne 160 000 ailleurs en demanderait le double ou plus pour venir chez nous.
chose à laquelle je ne crois pas. et aussi cette fichue manie de les doubler, tripler, quadrupler etc..
bon, maintenant ça devrait changer, il faut d'ailleurs profiter de ces 2/3 ans de " disette " connue de tout le monde du foot pour revenir à des salaires conformes à ce que le club est en capacité de gagner.
C'est sur qu'un joueur va demander plus pour venir chez nous mais de la a doublé ,c'est une connerie !Jouer chez nous a une époque c'était un tremplin ,ca devrait pallier a une demande salarial hors sol .. mais non ..
OM addict
Aujourd'hui 15:01
- Cyrille51100
Membre-

- Lieu: Reims
lucianoo a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Mais vraiment faudrait qu un journaliste lui demande de citer deux ou trois noms des joueurs de l effectif, je pense qu'il en serait incapable
C'est pas vraiment ca le souci.
Le souci c'est qu'il s'est mal entouré et qu'il se réveille trop tard.
Non moi je pense que le soucis c'est qu'il s'intéresse pas vraiment au foot
Son truc c'est l'équitation lui apparemment
Mais je me dis qu'en 10 ans il aurait pu, et aurait dû (il avait le temps) de s'y intéresser un peu +
Encore une fois je suis certain qu'il connait pas nos joueurs , leurs niveaux à chacun, ni les règles du foot , il semble regarder ça vite fait de très très loin et donc oui il a délégué des gens qui ont délégués des gens qui au final étaient tous mauvais ça c'est pas de bol mais s'il aimait le foot il aurait pu se rendre compte et plus vite que quelque chose allait pas là façon de gérer les "affaires" du club