Aujourd'hui 19:48

loloom83
Membre

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM

Décevant pour un début.
Dans une équipe faible, le gardien souvent se met en évidence

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce

Aujourd'hui 20:03

anachrom
Membre

Mais il n'a aucune personnalité ni charisme. C'est un numéro 2, c'est tout. Qu'on propulse titulaire pas par pur choix sportif mais uniquement par défaut.
Et c'est le cas de CJ, de Abdelli, Gomes, Harit voire même Hojberg...trop de remplaçants dans cette équipe.

Et encore, on serait l'année dernière on se dirait que même en remplaçant on n'en veut pas big_smile

Aujourd'hui 20:36

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

ZK a écrit :

C’est pas trois match dès les matchs de prépa on l’a vu
Après on aura personne d’autre donc il va falloir l’encourager, avec la confianceil peut se révéler

Non mais le mec est remplacant depuis 2 ans. Vous ne vous souvenez pas de Y. Pelé par exemple quand il prend la relève de Steve? Ses débuts sont pareil que De Lange. Pas nul mais pas hyper convaincants non plus. Puis petit à petit il prend clairement confiance et devient excellent. C'est compliqué pour un GB de devenir titulaire après 2 ans sans jouer beaucoup. Il a besoin de repères. En plus on peut pas dire que défensivement on brille en plus.

Aujourd'hui 22:24

kace
Membre

j'ai revu le premier but, non, en fait, c'est pas si évident de sortir. il est pas pour lui selon moi.

je dirais même que de pas sortir est le bon choix. le ballon en profondeur est pas si profond en fait, avec un effet rétro il s'arrête vite et il y a un défenseur pour couper la trajectoire de l'attaquant. ça semble être la bonne décision de rester dans ses buts.

je l'ai toujours pas vu faire d'erreur. je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire sur les buts qu'on a encaissés depuis le début de saison...

Aujourd'hui 23:01

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Je trouve ça fascinant de lire sur ce forum qu'avec Longoria c'était honteux de virer un joueur au bout de 6 mois, qu'il n'y avait pas de stabilité, etc... puis ensuite de voir que ce sont les supp' eux-mêmes qui veulent cramer la moitié de l'équipe au bout de 3 matches.

On ne construira rien comme ça.

Je ne dis pas que je suis satisfait de De Lange, mais le mec n'a pas été titulaire pendant 2 ans, la défense titu a changé.

Aujourd'hui 23:28

omrockensen
Membre

Sven a écrit :

Je trouve ça fascinant de lire sur ce forum qu'avec Longoria c'était honteux de virer un joueur au bout de 6 mois, qu'il n'y avait pas de stabilité, etc... puis ensuite de voir que ce sont les supp' eux-mêmes qui veulent cramer la moitié de l'équipe au bout de 3 matches.

Je ne dis pas que je suis satisfait de De Lange, mais le mec n'a pas été titulaire pendant 2 ans, la défense titu a changé.

Merci..
Je trouve fascinant aussi.
Je ne suis pas satisfait mais j’ai envie de pointer aucun de nos joueurs du doigt.
Ils sont là.. j’ai l’impression qu’ils se battent et ça me va. J’ai plutôt envie de les soutenir.
Pensée pour Longoria et benatia dont l’interview était quand même lunaire.
Allez l’OM

Aujourd'hui 23:36

algeria95
Membre

omrockensen a écrit :

Sven a écrit :

Merci..
Je trouve fascinant aussi.
Je ne suis pas satisfait mais j’ai envie de pointer aucun de nos joueurs du doigt.
Ils sont là.. j’ai l’impression qu’ils se battent et ça me va. J’ai plutôt envie de les soutenir.
Pensée pour Longoria et benatia dont l’interview était quand même lunaire.
Allez l’OM

+1

Combien de fois dans notre histoire récente on aurait échangé un peu de talent contre beaucoup de hargne.

Laissons De Lange et cette équipe nous surprendre agréablement, on s attend à pas grand chose de toute façon, alors ne les brûlons pas de suite.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 23:44

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Cette saison va être longue.

- ça va vouloir virer toute l'équipe après nous avoir expliqué qu'il fallait de la stabilité
- chaque fois que la défense sera un peu fébrile, ça va nous remonter le topic Balerdi et défoncer Aguerd.
- Harit aura beau faire une passe décisive par match, il se fera détruire aussi
- Gomes / Hojbjerg / Abdelli seront aussi étrillés systématiquement même si on a en réalité parmi les meilleures stats de possession de L1.
- Des jeunes de niveau N3 seront vus comme des sauveurs alors que les titulaires qui ont un vécu à très haut niveau seront considérés comme des chèvres.

Bon aller je vais pas en faire trop.

Je comprends la déception, mais y a 34 journées en L1 et notre début de saison est ultra dur. On joue 5 équipes qui vont toutes jouer le haut de tableau dès le début.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous